Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» La France en 2024
Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ? Icon_minitime1Hier à 8:55 par anoy

» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ? Icon_minitime1Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger

» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ? Icon_minitime1Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas

» Quand des français ont osé, en 1940 !
Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ? Icon_minitime1Dim 17 Nov - 17:51 par anoy

» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ? Icon_minitime1Dim 17 Nov - 7:47 par anoy

» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ? Icon_minitime1Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ? Icon_minitime1Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger

» Décés de Gildas Bourdais
Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ? Icon_minitime1Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger

» GILDAS BOURDAIS
Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ? Icon_minitime1Ven 15 Nov - 16:04 par Invité

» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ? Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas

»  L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ? Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger

» Le cas Paul Bernardo
Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ? Icon_minitime1Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas

» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ? Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ? Icon_minitime1Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas

» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ? Icon_minitime1Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+6
sergent garcia
anoy
Achim
-Z-
casseron
Schattenjäger
10 participants
  • Répondre au sujet

Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ?

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ? Empty Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ?

Message par Schattenjäger Sam 20 Avr - 19:46

Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ?

Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ? Ufosshapes

Des milliers de photos d'ovnis ont été prises depuis 1882. Nombre de celles-ci sont des taches indistinctes et des traits de lumière, mais beaucoup sont apparemment des machines solides d'un certain genre, avec des hublots, des ailerons et autres caractéristiques clairement discernables.

Il n'y a qu'un seul problème. A de rares exceptions près, il n'y a pas deux photographies d'ovnis identiques. J'en ai reçu des centaines par courrier et on m'en a montré des centaines de plus lors de mes voyages. Puisque les photos sont trop faciles à truquer et trop difficiles à authentifier, j'évite généralement de m'impliquer dans une investigation en profondeur de ces images et de leurs photographes. Je dois encore personnellement tenir dans mes propres mains deux photos exactement semblables prises à deux endroits différents.

La suite - http://www.infos-paranormal.net/index.php?option=com_content&view=article&id=1673:les-soucoupes-volantes-existent-elles-vraimentn&catid=53:ufologie&Itemid=144
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ? Empty Re: Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ?

Message par casseron Sam 20 Avr - 20:15

John Keel a remarquablement raison !!!
-Z-
-Z-
VIP
VIP

Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ? Empty Re: Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ?

Message par -Z- Dim 21 Avr - 2:05

Je me range aux cotés de Casseron... John Keel a raison et confirme par son analyse ce que je pensais aussi...
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim Dim 21 Avr - 2:41

Ben oui.... Mais feu John Keek a publié son opus "Opération Cheval de Troie" en 1970 ! Il était temps qu'on le relise.
Si les ufologues distingués qui n'ont à la bouche que "tôles & boulons extra-terrestres" l'avaient lu, nous aurions gagné un temps précieux. Mais ils préfèrent maintenant courir après de petites lumières nocturnes et fugaces qui ne leur apprendront que peu de choses...

Keel avait une tendance paranoïaque, il était donc en bonne disposition pour comprendre le caractère paranoïaque du phénomène, qui échappe malheureusement à la plupart....

anoy
anoy
Modérateur
Modérateur

Message par anoy Dim 21 Avr - 17:03

@ Achim
Ce je que devine au travers de tes lignes ; Pour toi ,il est clair que nous sommes infiltrés ,manipulés, influencés,...voir plus !
Mais la grande question est...dans quel but ?Pourquoi tous ces efforts ?
Faisons nous partis d'un "labo" géant ? Une sorte de terrain d'expérimentation..?
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia Dim 21 Avr - 19:09

...simplement... une multitude de formes différentes, aucune strictement identique (parait-il ..alors que c'est faux)..et bien ça veut dire ques les ovni (dans le sens large du terme) ne sont pas produit sur une chaine de production comme dans notre industrie pour nos automobiles, navires, avions, etc.
De multiples origines...de multiples formes pour des multiples fonctions.Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ? 51456
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Fissoul Dim 21 Avr - 19:42

salut à tous, je voudrai savoir si on peut avoir le livre de John A. KeelOperation Trojan Horse – traduit en français ?
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim Dim 21 Avr - 20:16

@ Fissoul

Je ne crois pas qu'il ait jamais été traduit.

@ anoy

"Pour toi ,il est clair que nous sommes infiltrés ,manipulés, influencés,...voir plus !
Mais la grande question est...dans quel but ? Pourquoi tous ces efforts ?
Faisons nous partis d'un "labo" géant ? Une sorte de terrain d'expérimentation..?
"

Vaste et obscure question... Infiltrés ,manipulés, influencés, c'est une certitude. C'est là-dessus que je travaille en ce moment.
Sommes-nous des cobayes ? Question corollaire de la première ; c'est assez probable. Mais le but caché peut être d'infléchir notre destin en l'orientant... Pas mal d'indices nous sont donnés dans ce sens.

@ Sergent Garcia

"une multitude de formes différentes, aucune strictement identique (parait-il ..alors que c'est faux)"

En effet, ce n'est pas tout-à-fait vrai, mais cela n'a aucune importance, c'est accessoire.

"De multiples origines...de multiples formes pour des multiples fonctions".

C'est ton opinion, je ne t'en ferai pas changer, mais la mienne actuellement (toujours révisable) est que tu as TOUT FAUX.

dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir Dim 21 Avr - 20:28

Il n'y a qu'un seul problème. A de rares exceptions près, il n'y a pas
deux photographies d'ovnis identiques. J'en ai reçu des centaines par
courrier et on m'en a montré des centaines de plus lors de mes voyages.
Puisque les photos sont trop faciles à truquer et trop difficiles à
authentifier, j'évite généralement de m'impliquer dans une investigation
en profondeur de ces images et de leurs photographes. Je dois encore
personnellement tenir dans mes propres mains deux photos exactement
semblables prises à deux endroits différents.

Le problème c'est que parfois un fake est réalisé avec plusieurs témoins différents. Même en prenant plein de précautions on est jamais a l’abri d'un canular.
-Z-
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- Dim 21 Avr - 20:50

sergent garcia a écrit:...simplement... une multitude de formes différentes, aucune strictement identique (parait-il ..alors que c'est faux)..et bien ça veut dire ques les ovni (dans le sens large du terme) ne sont pas produit sur une chaine de production comme dans notre industrie pour nos automobiles, navires, avions, etc.
De multiples origines...de multiples formes pour des multiples fonctions.Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ? 51456

Bah oui... Chez les aliens, chacun se fait son propre vaisseau avec les moyens du bord... Si on n'en a pas encore vu en bois, ça ne devrait pas tarder à ce rythme là... Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ? 721410
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim Dim 21 Avr - 21:43

@ dranozir

Les fakes n'ont pas d'importance, puisque ce sont des fakes !
Il est hors de doute maintenant que les OVNI présentent une infinité de formes ; c'est çà qui fait du sens, le reste est anecdote.
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine Lun 22 Avr - 16:04

Tout le temps on se pose la question : les soucoupes volantes (et même les autre formes d’ovnis) existent ils ?

C’est tout à fait normal pour ceux qui n’ont jamais vu un engin ovni, ils se posent la question mais pour ceux qui ont vu (observations d’ovni très rapprochée) je fais partie de ces témoins là et je dirai oui ils sont là et ils existent pour moi depuis plus de 50 ans, j’ai déjà vu un ovni en forme de toupie mécanique géante et d’autres formes d’ovni aussi , le monde et ainsi fait comme ça , il y a ceux qui n’ont jamais vu un ovni et il y a ceux qui ont vu et ils savent beaucoup de chose sur eux , ils savent l’endroit dans le ciel ou ils peuvent les voir et peut être pourquoi pas l’endroit ou ils peuvent atterrir , je pense que ce n’est pas facile d’aller à fond sur les détails de ces choses là .
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur

Message par anoy Lun 22 Avr - 16:14

@ hocine
Dans tes post précédents ,tu en as observé plusieurs en Afrique du nord...
La question que je me pose: Etait-ce toujours au meme endroit? Peut-etre fais-tu partis de ceux qui peuvent les observer ?
Est-ce qu'au fond de toi-meme ,tu ne recherches pas cette "vision" ..?
Rien de méchant , juste un peu de réponses..!
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine Lun 22 Avr - 17:32

A Anoy ,

J’essaierai de répondre à vos questions, ce n’était pas toujours pour moi de parler facilement de ces choses là dans les détails, croyez moi plus on sait des choses sur ces affaires là et plus ça devient difficile « d’assumer » ou d’aller à fond sur ces affaires ovnis

-Oui, j’ai observé plusieurs fois ces ovnis depuis plus de 50 ans, celui qui observe tout ce temps là ces engins d’un autre monde restera t’il ou plutôt se contentera t’il que des observations d’ovnis et il ne cherchera pas le reste ?

Pour la question : toujours au même endroit ?

-Si je dis oui, je ne pourrai donner d’autres détails, je m’excuse là

Pour la question : si je fais partie de ceux qui peuvent observer ?

-Je dirai que je suis le seul depuis plus 50 ans à les observer et l’étonnant sur ça c’est que personne n’a parlé devant moi ou donner un détail sur là ou je l’ai vus, bien entendu quelques fois des observations plus loin avec d’autres témoins.

Pour la question : si je ne recherche pas au fond de moi-même la vision de les voir

-Non, au départ c’est une affaire extraordinaire qui m’a amené là en 1959 à l’âge de prés de 16 ans, j’étais là ou peut être personne d’autre ne pourra l’être, une observation en 1958 à l’âge de 14 ans avant cette épisode de 59 et puis d’autres dans les années 60 dont l’ovni triangulaire en 1962 et d’autres jusqu'à vers la fin de l’année 2012.

Je me suis laissé aller un peu, mais peut être tout cela ce n’est qu’un concours extraordinaire de coïncidence et que je ne saurai expliquer pacque il existe quelques chose qui se s’est passée dans une période de guerre (54 /62) dans le pays tout au début de ces apparitions de ces engins mystérieux j’ai échappé miraculeusement plusieurs fois face à la mort, j’ai déjà parlé de ça dans des récits là dans le forum, j’avais la nette impression comme un bouclier invisible de je ne sait d’où qui me protéger.

Voila, j’ai essayé d’expliquer un peu ces choses là, j’ai évité de parler de ces choses là depuis longtemps, seul l’un de mes fils je lui un peu tout dit, j’ai quitté tout cela de mon esprit , peut être je me suis mal expliqué dans mon post mais je crois que c’est un suffisant de comprendre un peu l’essentiel et aussi de me comprendre .
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur

Message par OLOVNI Lun 22 Avr - 18:05

les engins observables ne sont pas pour moi les " véhicules" qui permettent à ces gens là de transiter de leur monde au notre ...
Simplement des objets leur permettant de se déplacer dans notre atmosphère
La forme et la couleur n 'a pas d 'importance , elles sont au gré de leurs occupants
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur

Message par anoy Lun 22 Avr - 18:25

@ hocine
Peut-etre ,es-tu "marqué" (sans le savoir!)et tu es sous "surveillance"..? Tes premières observations étaient pendant les "évènnements" d'Algérie...Ils observaient et pendant ce temps tu étais protégé..?
Dans tous les cas ... Merci Hocine !
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia Mar 23 Avr - 19:26

OLOVNI a écrit:les engins observables ne sont pas pour moi les " véhicules" qui permettent à ces gens là de transiter de leur monde au notre ...
La forme et la couleur n 'a pas d 'importance , elles sont au gré de leurs occupants
C'est aussi mon avis...dans notre atmosphère, voire d'une réalité adjacente à une autre. C'est " l 'HET élargie".
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim Mar 23 Avr - 20:59

Sergent Garcia dit : "...voire d'une réalité adjacente à une autre. C'est " l 'HET élargie"."

Là, on peut tomber d'accord, mais sous certaines conditions...
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine Mer 24 Avr - 16:25

OLOVNI a écrit:les engins observables ne sont pas pour moi les " véhicules" qui permettent à ces gens là de transiter de leur monde au notre ...

Je le pense aussi, même si j’ai vu un ovni disparaitre sur place, je pense s’ils viennent d’une lointaine planète ça ne serait que par téléportation avec leurs ovnis, de leur monde au notre, je crois que ces ovnis ne sont là à circuler dans le ciel terrien que pour leur déplacement.

Pour ce qui est de la couleur, j’ai vu des ovnis sombres sans lumière (ovni cylindrique ou forme de cigare), un triangle volant, la couleur de sa surface de dessous était une couleur dégradante qui passe du vert olive au gris /violet sans doute c’est dû à des reflets de lumières des bords de ses trois cotés qui se reflètent sur surface pleine (essaimées ) de demi boule qui s’arrêtèrent au niveau d’un hublot central , j’ai déjà signalé ce détail qui n’est reporté dans aucun témoignage sur ces ovnis triangulaires ,il y avait aussi un ovni en forme de sphère de couleur argentée , et d’autres ovnis lumineux ou enveloppés dans une sorte de cocon phosphorescent .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 10:27