mais qu'est ce que c'est ?? on dirait un truc qui ressemble a une petite tortue lol mais c'est impossible vu que au fond de l'eau comme ca (qui marche etc.) ^^
Derniers sujets
4 participants
Qu'est ce que c'est ?
Invité- Invité
- Message n°1
Qu'est ce que c'est ?
mais qu'est ce que c'est ?? on dirait un truc qui ressemble a une petite tortue lol mais c'est impossible vu que au fond de l'eau comme ca (qui marche etc.) ^^
alpacks- Membre VIP Or
- Message n°2
Re: Qu'est ce que c'est ?
ha une époque avec d'ancien pote, on aurait appelé ça un :
buih !
qui fait des buih buih en sautillant tout content de lui ...
bon j'avoue a l'époque on se poutrait un peu la gueule avec tout les amuses gueules qui passent ... du coup on avait de l'imagination ...
un pote dessinait des animaux étranges ...
enfin a la base le buih, c'était une sorte de volatil plumé avec des testicules énormes qui saute des arbres et rebondit dessus ...
putain j'y repense, qu'est qu'on était givré a 18 ans ... et sa démarche a lui me fait exactement penser a ce qu'on avait tripé a l'époque ...
enfin ...
sinon + sérieusement une espèce de poisson, qui doit normalement avoir une souche préhistorique peut etre liée avec les premiers poissons-amphibiens a avoir quitté l'eau pour la terre ferme ...
on sait que nombre de ses animaux qui ont quitté la terre ferme sont retournés plus tards dans l'eau pour des raisons hétéroclites
enfin bon la de toute evidence le milieu est abyssal au moins 2 a 3 km de fond minimum ... au vu des espèces qui passent devant
il doit etre argenté brillant car il reflete énormément la lumière presque aveuglant ! tandis que les autres qui passaient ont voyait leur couleurs sauf lui ...
buih !
qui fait des buih buih en sautillant tout content de lui ...
bon j'avoue a l'époque on se poutrait un peu la gueule avec tout les amuses gueules qui passent ... du coup on avait de l'imagination ...
un pote dessinait des animaux étranges ...
enfin a la base le buih, c'était une sorte de volatil plumé avec des testicules énormes qui saute des arbres et rebondit dessus ...
putain j'y repense, qu'est qu'on était givré a 18 ans ... et sa démarche a lui me fait exactement penser a ce qu'on avait tripé a l'époque ...
enfin ...
sinon + sérieusement une espèce de poisson, qui doit normalement avoir une souche préhistorique peut etre liée avec les premiers poissons-amphibiens a avoir quitté l'eau pour la terre ferme ...
on sait que nombre de ses animaux qui ont quitté la terre ferme sont retournés plus tards dans l'eau pour des raisons hétéroclites
enfin bon la de toute evidence le milieu est abyssal au moins 2 a 3 km de fond minimum ... au vu des espèces qui passent devant
il doit etre argenté brillant car il reflete énormément la lumière presque aveuglant ! tandis que les autres qui passaient ont voyait leur couleurs sauf lui ...
gouna- Membre - Niveau 2
- Message n°3
Avant de vouloir déchiffrer les étoiles il serait bon de connaitre le fond des océans...
sergent garcia- VIP
- Message n°4
Un poisson qui se déplace sur le fond à l'aide de ses nageoires pour rechercher sa nourriture; bonne soupe..
alpacks- Membre VIP Or
- Message n°5
gouna a écrit:Avant de vouloir déchiffrer les étoiles il serait bon de connaitre le fond des océans...
bof, pour que des sociétés de prospections métaliques s'y interesse quand y aura plus de cuivre et d'autres métaux sur les continents ?
on a bien le temps, plus l'humain explorera le fond des océans, + en danger seront les espèces andémiques mal connues des abysses ...
perso je suis pas pressé de voir ça ...
bien que je sais que pour l'instant tant qu'existe des ressources sur terres fermes, les océans ne sont pas economiquement viables pour les métaux ...
mais d'ici 20-30 ans cela pourrait changer avec l'épuisement du cuivre qui monte en valeur
idem pour le titane ... bien que ce dernier va bientot exploser en demande étant 1 des métals aux propriétés ultra prisées de sa legereté liée a une grande robustesse ... un rapport bien meilleur qu'avec l'aluminium ... bien que le titane quand meme un peu plus lourd
Dernière édition par alpacks le Mar 27 Jan - 19:39, édité 1 fois
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°6
J'ai vraiment l'impression de voir une simple tortue dans la vidéo... Désolé
alpacks- Membre VIP Or
- Message n°7
nan c'est tout sauf une tortue ça, ne serais ce qu'aux yeux, démarche ... et y a apparement pas de carapace ...
il doit etre venimeux je pense
il doit etre venimeux je pense
alpacks- Membre VIP Or
- Message n°9
moi ca me fait vraiment penser a ses animaux amphibiens d'avant les dinosaures, et avant les 1 er reptiles qui sont sorties de l'eau puis y sont retournés ...
au fond des abysses plein d'espèces n'ont pas évolué depuis des millions d'années après une adaptation de l'époque puisque nul besoin de s'adapter après ...
cette espèce pourrait etre très vielle avec ses pattes ...
au fond des abysses plein d'espèces n'ont pas évolué depuis des millions d'années après une adaptation de l'époque puisque nul besoin de s'adapter après ...
cette espèce pourrait etre très vielle avec ses pattes ...
Hier à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger