(Copie collée d’un post d’une réponse que j’ai transmise à une question sur le crash de Roswell dans un autre forum)
Mon opinion sur cette affaire de crash de Roswell.
Cette affaire de crash de Roswell ne repose sur aucune preuve sérieuse d’un crash d’un engin spatial.
Toute cette affaire tourne autour des feuilles très légères d’une sorte de matériau aluminium dispersées dans un champ prés de la petite ville de Roswell.
Des feuilles très légères genre aluminium dispersées dans un champ ne font pas un crash d’ovni, et puis ce n’est pas un matériau solide pour un agencement de différents éléments ou d’un ensemble pour former un ovni.
Il n’y a aucun cratère d’un crash ou les restes d’objets plus « consistants » et calcinés qui sont signalés d’un engin spatial dans ce champ prés de Roswell.
Ce matériau a été connu d’une « technologie terrienne » vers les débuts des années 50, ça n’a rien avoir avec les restes d’un vaisseau spatial (enquêteurs américains sur le crash de Roswell).
La plupart des témoins répétaient les récits de d’autres « témoins » et au passage on y rajoute un peu de leurs cotés dans cette histoire de crash d’un engin spatial de Roswell, ça fait entretenir le mythe d’un crash d’un vaisseau extraterrestre et ça fait du bien pour la pub sur la ville de Roswell.
Beaucoup de témoignages contradictoires, ont attribut aux uns des témoignages sur une découverte des restes d’un vaisseau spatial et des corps d’extraterrestres au sol, les mêmes nient dans d’autres témoignages d’avoir aperçu les restes d’un vaisseau spatial et des êtres d’un autre monde dans un champ prés de Roswell.
Le major J. Marcel s’est précipité dans sa « croyance » à une chute d’un engin spatial dans un champ à Roswell, des feuilles d’un métal qui lui étaient inconnu à cette époque là et lui « suggèrent » qu’ils ne sont pas d’origine terrestre, donc pour lui c’est le reste d’un engin extraterrestre !! .
J. Marcel junior fils du major Marcel avait 9 ans à cette époque là, ce n’était pas un témoin de terrain dans cette affaire du crash de Roswell.
Le journal « Le Roswell Daly Mirror » ou « Le Roswell Dally Record » de cette ville de Roswell , il s’est précipité à annoncer la nouvelle d’une chute d’une soucoupe volante prés de la ville , il n’a pas attendu pour vérifier cette affaire , c’était un début pour lancer cette petite ville vers une destination touristique , un lieu de pèlerinage ufologue , à un formidable développement touristique .
L’affaire de Roswell c’était une sorte d’une ville Disneyland, elle a fait tourner les affaires économiques dans cette ville, elle a contribué à faire sortir cette petite ville perdu dans le désert de l’anonymat, elle est devenu célèbre dans le monde par cette affaire de crash de Roswell.
Le sheriff Wilcox témoin clé de cette affaire ne s’est pas beaucoup manifesté par un témoignage dans cette affaire de Roswell , il s’est fait oublier , normalement , il est le témoin clé de cette affaire , il a reçu une plainte du fermier Brazel sur la « pollution » de son champ par des fines feuilles métalliques, normalement il a dus enregistrer la plainte du fermier , il s’est déplacé sur le lieu avec le fermier pour vérifier sur place de quoi s’agit il , il a vérifié et informer les autorités militaires de la région de Roswell sur la présence dans ce champ des feuilles d’un métal inconnu de lui , il n’a jamais évoqué une trace d’explosion ou un cratère ou de trace d’incendie dus à un crash d’un engin spatial ou des corps d’extraterrestres sur place , mais je pense qu’il ne veut pas gâcher la réussite et la prospérité de sa ville par un témoignage ou une déclaration ou il dira qu’il n’y avait rien d’une affaire extraterrestre dans cette affaire de crash de Roswell , sans doute il se fait oublier de cette affaire pour le bien de sa ville .
Voila ci-dessous ce que je pense sur la raison de cette affaire de Roswell.
Si nous revenons un peu deux ans en arrière en 1945 avant cette affaire de crash de Roswell en 1947, vers la fin de la deuxième guerre mondiale, les troupes américains ont filé droit vers Berlin pour y arriver avant les russes, elles avaient un objectif à réaliser , l’opération « Paperclip » , mettre la main sur les scientifiques et spécialistes nazis et les documents et plans de la technologie du complexe militaro-industrielle nazi , une grande partie de cette affaire a réussi et tout cela est transféré sur le sol américain , les russes aussi de leur coté ont récupéré une partie de spécialistes nazis et de la technologie nazi .
Sur le sol américain, les scientifiques nazis sont mis immédiatement au travail avec des forts moyens pour achever les travaux inachevés en Allemagne nazi, les travaux sont soumis au secret d’Etat, et puis en 1947 et cette affaire de crash de Roswell on était en plein pied dans la guerre froide, on aucun cas les espions russes ne doivent avoir des informations sur ces travaux qui sont tenus secret.
Ces feuilles métalliques récupérer en 1947 dans un champ de Roswell d’une maniabilité et solidité et aussi d’une qualité ne ressemblant à aucun matériau terrestre connu auparavant, elles étaient d’une technologie qui elle est surement tenu sécrète jusqu'à là, une technologie nazi « Paperclip » qui elle s’est trouvée là disperser dans un champ prés de Roswell, c’est une possibilité à ne pas écarter, mais comment ce matériau étrange s’est trouvé là dans un champ ?
Il pourra s’agir d’une instruction mal interprétée à l’intérieur d’un site ou cette technologie de ce matériau est tenu secrète ou d’un site de stockage et des caisses de ces feuilles spéciales ont été envoyé vers une décharge sauvage prés d’un champ et le reste on le connait, les caisses défoncées et le contenu allait se disperser au gré du vent vers un champ pas loin de là.
Ces choses là ça arrive, il y a quelques années une information dans la presse, on a trouvé des documents classés très secret jetés dans des poubelles, d’autres informations sur des supports d’informations classées top secret sont par négligence laissées à la portée de tous, des négligences, il doit y avoir surement beaucoup depuis ces temps là qui sont cachées au public.
Il pourra s’agir aussi d’un acte malveillant, une personne faisant partie du personnel sur un projet d’une technologie tenu secrète et qui aurait dérobé un bon paquet de ce « matériau » qui peut être il l’aurait caché un moment mais l’auteur du vol aurait trouvé que cette affaire du vol tournait au vinaigre alors il se dépêcha de se débarrasser du produit de son vol dans un endroit désert prés du champ du fermier Brazel.
Pourquoi l’armée a mis cette affaire de Roswell sur le compte d’un ballon « Mogul » ?
Je pense que c’est tout a fait normal que l’armée a trouvée un « habillement » sur mesure sur cette affaire de crash d’un engin spatial prés de Roswell, il y avait là que ce matériau de feuilles très légères , qui ne perdent pas leurs structures d’origines , qui elles étaient là dispersées dans un champ , il n’y avait rien d’autres , alors un ballon militaire qui aurait explosé et qui a finit en feuilles dispersées dans un champ ferait bien l’affaire , si l’armée avait récupéré d’autres objets ou pièces consistantes dans le champ de Brazel elle aurait mis surement l’affaire sur un avion expérimental qui à terminé son vol en se crashant dans le champ .Si l’armée a insistée sur un crash d’un ballon « Mogul » c’est qu’il y a par là une preuve qu’il n’y avait rien d’autres à part ce « matériau » d’on avait parlé qui était là , il n’y avait rien d’autres , il n’y avait pas des restes d’un vaisseau spatial dans ce champ prés de Roswell , on a laissé cette affaire de crash de Roswell « s’éparpiller » de toute part par ces témoignages , ça arrange les affaires de l’armée .
On a qu’à vérifier les statistiques sur les crashs d’engins spatiaux (ovnis) à travers le monde depuis les années 40 , on y trouvera un tableau vide, aucune preuve solide d’un crash d’un ovni, c’est vrai on dit par ci ou par là que des ovnis ont crashé mais rien de solide comme preuve à présenter à ce jour , l’affaire de Varginha au Brésil n’a pas tenu la route , c’était une affaire absurde visiblement pour relancer cette ville de Varginha à une copie de la ville de Roswell et son crash de Roswell , mais je crois que l’affaire était trop grosse , ça n’a pas attirer le monde pour en faire de cette ville brésilienne une région touristique et prospère similaire à celle de Roswell .
Quant à ces ovnis personnellement j’y crois , ça existe , je les ai observé plusieurs fois depuis des dizaines d’années , j’ai vu de plusieurs formes , pas trop loin dans le ciel , je ne crois pas que ces vaisseaux d’un autre monde viennent sur terre pour se crasher , et à force de les observer souvent on comprend que ces engins volants ne sont pas concerné par l’attraction terrestre , se sont de sortes d’engins « fantômes » qui ne sont pas concernés par aucune forme terrestre qui pourra les contraindre à se crasher sur le sol terrien .
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Mer 20 Nov - 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger