Quand on aime, on ne compte pas, et dans la joie de recevoir, il y a toujours le plaisir d'offrir
Derniers sujets
5 participants
PREMIERE GUERRE METEO ?
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°22
Re: PREMIERE GUERRE METEO ?
Ne t'en fais pas, je compte prendre plaisir à t'offrir quelques mandales.
Dis-moi tes disponibilités.
Dis-moi tes disponibilités.
Nicolas Eymerich- Modérateur
- Message n°23
Apres cette belle unanimité entre Schattenjäger et moi-même pour botter l'arriere train de Charlie, si nous en revenions plutôt au sujet initié par Casseron?
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°24
Très juste Monsieur Eymerich. Je reste en campement devant la "maison" de Mr.Charlie. Je vous laisse à vos activités.
Invité- Invité
- Message n°25
A y être sur le trottoir, si tu pouvais me ramener quelques tunes!Schattenjäger a écrit:Très juste Monsieur Eymerich. Je reste en campement devant la "maison" de Mr.Charlie. Je vous laisse à vos activités.
Invité- Invité
- Message n°26
Je sais que l'on peut , accrocher un iceberg à un(des) bateau est le tirer jusqu'au large de là où il sera employé.
si je vois un avion israélienne tirant un nuage, je vous donne les droits photo!
L'iran se désertifie, au sens propre..il n'y a pas de secret et c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de neige aux alentours méditerranéen.
S'il ont des sous pour forer le pétrole, ils doivent en avoir pour l'eau.
si je vois un avion israélienne tirant un nuage, je vous donne les droits photo!
L'iran se désertifie, au sens propre..il n'y a pas de secret et c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de neige aux alentours méditerranéen.
S'il ont des sous pour forer le pétrole, ils doivent en avoir pour l'eau.
Invité- Invité
- Message n°27
Après j'arrête promis mais ce que tu appelles "belle unanimité" entre toi et schatt, me parait plutôt une réaction de couple très proche, s'étant promis fidélité pour le pire et le meilleur !Nicolas Eymerich a écrit:Apres cette belle unanimité entre Schattenjäger et moi-même pour botter l'arriere train de Charlie, si nous en revenions plutôt au sujet initié par Casseron?
Mais foi , j’ai rien contre , le logo sera pas mal U&P&LGBT
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°29
Cette affaire de nuages disparus fait sourire les gogos qui s'imaginent un avion qui tire une remorque dans laquelle on aspire les nuages. Vu de cette manière, évidemment ce n'est pas sérieux.
Mais est-ce ainsi que les choses se passent ?
http://www.lefigaro.fr/international/2008/07/29/01003-20080729ARTFIG00003-ils-chassent-les-nuages-du-ciel-de-pekin-.php
Mais est-ce ainsi que les choses se passent ?
http://www.lefigaro.fr/international/2008/07/29/01003-20080729ARTFIG00003-ils-chassent-les-nuages-du-ciel-de-pekin-.php
Invité- Invité
- Message n°30
Avec des iodures d'argent ou autres, on peut faire tomber la pluie, avant un lieu à protéger, et surtout, pour l'agriculture, avant qu'elle puissent se trandformer en grêle, si les conditions semblent réunies.
Mais l'inverse, chasser la pluie, ça n'existe pas que je sache.
Il serait intéressant sur ce sujet de parler de William Réich ( oui , vous pensez orgone) qui a fait des opérations documentes dans l'atlantique avec la marine américaine sur des appareils pouvant amener la pluie dans les alentours.
de plus il a travaillé tout en étant payé pour des villes ou états de la cote ouest pour faire venir la pluie et chasser le smog...
Mais l'inverse, chasser la pluie, ça n'existe pas que je sache.
Il serait intéressant sur ce sujet de parler de William Réich ( oui , vous pensez orgone) qui a fait des opérations documentes dans l'atlantique avec la marine américaine sur des appareils pouvant amener la pluie dans les alentours.
de plus il a travaillé tout en étant payé pour des villes ou états de la cote ouest pour faire venir la pluie et chasser le smog...
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°31
Je viens de retrouver la revue Nexus de novembre-décembre 2003. Il y a un long article consacré au sujet des nuages. Si l'on en croit cet article, entre 1980 et 1990, on pouvait déjà faire disparaître les nuages.
Alors, qu'en est-il maintenant ? La chose étant difficile à admettre pour le grand public, ajoutez-y une pincée de désinformation et voguent les cumulus !
Alors, qu'en est-il maintenant ? La chose étant difficile à admettre pour le grand public, ajoutez-y une pincée de désinformation et voguent les cumulus !
anoy- Modérateur
- Message n°32
En tous cas , on est sûr d'avoir une "bonne dose" de cocktail chimique dans l'atmosphère !
Il ne faut pas oublier que nous respirons tous le même air depuis des milliers d'années !
Il est juste dilué sur l'ensemble du globe ; Tout le monde fait profiter aux autres de sa propre pollution ... les frontières n'existent pas pour les courants d'air !
Il ne faut pas oublier que nous respirons tous le même air depuis des milliers d'années !
Il est juste dilué sur l'ensemble du globe ; Tout le monde fait profiter aux autres de sa propre pollution ... les frontières n'existent pas pour les courants d'air !
Hier à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger