Je regarde actuellement avec intérêt "taken" de Spielberg sur la tv orange/canal sat. Une série qui part de Roswell et établit des liens entre les différentes approches dans le temps du phénomène OVNI, approche qui est souvent décousue au travers des témoignages épars.
Derniers sujets
4 participants
Taken (abducté ou disparu) de Spielberg
Nicolas Eymerich- Modérateur
- Message n°2
Re: Taken (abducté ou disparu) de Spielberg
Une serie interessante dans l'ensemble (hormis l'épisode du braquage qui n'apporte rien à l'intrigue), qui se nourrit des bases de l'ufologie telle que vue par les Americains (Roswell, abductions, complot gouvernemental) mais qui laisse sur sa fin.
Invité- Invité
- Message n°3
Nicolas Eymerich a écrit:Une serie interessante dans l'ensemble (hormis l'épisode du braquage qui n'apporte rien à l'intrigue), qui se nourrit des bases de l'ufologie telle que vue par les Americains (Roswell, abductions, complot gouvernemental) mais qui laisse sur sa FAIM.
- Message n°4
qui laisse sur sa fin...c'etait un jeu de mot quant à la fin des plus nulles de cette série qui promettait pourtant à son premier épisode.
Invité- Invité
- Message n°5
Mince, je croyais une lacune orthographique
- Message n°6
Sachez Mr Charlie que je suis INFAILLIBLE!!!
anoy- Modérateur
- Message n°8
... des "comme çà", tout comme les "indispensables", y en a plein les cimetières !Nicolas Eymerich a écrit:Sachez Mr Charlie que je suis INFAILLIBLE!!!
- Message n°9
Voulez vous finir au fond d'une forêt dans un trou que vous aurez creusé vous-même Mr Anoy?
Invité- Invité
- Message n°10
Pendant que vous vous empoignez avec votre tonus habituel, je me posais des questions. Ya t il des cas signalés de donzelles humanoïdes séduites par un mec sexy de l'espace comme dans la série, et qui mettent au monde des hybrides ? Ou seulement d'hybrides éprouvettes ?
- Message n°11
Il n'y a pas à ma connaissance de témoignages de fécondations autres qu'in vitro dans l'histoire récente. Par contre, les légendes anciennes relatant des unions entre créatures d'un autre monde et humains ne sont pas rares, loin de là!
anoy- Modérateur
- Message n°12
Dans mon secteur , il y a des marais ... c'est plus facile !!!Nicolas Eymerich a écrit:Voulez vous finir au fond d'une forêt dans un trou que vous aurez creusé vous-même Mr Anoy?
De plus c'est une zone protégée écologiquement ... donc un corps est biodégradable , on nourrit la faune locale (poissons et gibier) et la flore du marais ...
Bref , c'est un geste pour la planète !!!
Ceci dit , j'ai pris le temps (pour une fois) de regarder cette série ...
Il est vrai que ça commençait bien ... et puis l'histoire se dilue ... et y perd de son intérêt (à mon point de vu) .
anoy- Modérateur
- Message n°13
... les cas les plus connus de tous ... ce sont les "Dieux" et les "demis-Dieux" de l'Olympe ...Le Roy Hugon a écrit:Pendant que vous vous empoignez avec votre tonus habituel, je me posais des questions. Ya t il des cas signalés de donzelles humanoïdes séduites par un mec sexy de l'espace comme dans la série, et qui mettent au monde des hybrides ? Ou seulement d'hybrides éprouvettes ?
Comme le citait :
Nicolas Eymerich
2h- VIP
- Message n°14
Dana Scully?Le Roy Hugon a écrit:Pendant que vous vous empoignez avec votre tonus habituel, je me posais des questions. Ya t il des cas signalés de donzelles humanoïdes séduites par un mec sexy de l'espace comme dans la série, et qui mettent au monde des hybrides ? Ou seulement d'hybrides éprouvettes ?
la mère de raël?
plus sérieusement... (ou à peine un peu plus sérieusement?...)
il y a deux cas qui me viennent à l'esprit:
1- Bridget Nielsen, une américaine qui affirme avoir été enlevées une multitudes de fois par les aliens. Elle dit qu'ils ont créés des bébés-hybrides avec ses ovaires, et que les bébés étaient implantés dans son utérus pour le début de la grossesse, mais qu'ils sont maintenant dans leur monde. https://www.youtube.com/watch?v=A35hsemSLYc oui, elle n'est pas toujours facile à suivre, elle affirme que les aliens sont en fait nous dans le futur qui sommes devenus infertiles. Elle mélange aussi ces concepts avec la réincarnation.
2- Star Child, un étrange crâne trouvé au Mexique. Lloyd Pye prétend qu'un test d'ADN a révélé que ce crâne n'est pas "humain" (entendre: alien) mais que sa lignée mitochondriale est humaine, donc que la mère porteuse était humaine.
Achim- VIP
- Message n°15
@ 2h
Il y a au moins un troisième cas et non des moindres, puisqu'un médecin a montré le fœtus, et récupéré un implant dans la tête de la femme :
https://www.odla.fr/abductions/hybride-homme-alien-avort%C3%A9/
Il y a au moins un troisième cas et non des moindres, puisqu'un médecin a montré le fœtus, et récupéré un implant dans la tête de la femme :
https://www.odla.fr/abductions/hybride-homme-alien-avort%C3%A9/
Invité- Invité
- Message n°16
Oui Achim, j'étais au courant de ce cas, difficilement contestable
- Message n°18
Dans le même esprit que "Taken", le téléfilm "Intruders, les visiteurs de l'au-delà" datant de 1992":
(streaming 100% légal)
(streaming 100% légal)
Invité- Invité
- Message n°19
"streaming 100% légal" comme toujours
- Message n°20
Si c'est sur Youtube et qu'aucun ayant droit n'a posé réclamation, c'est considéré comme légal.
Hier à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger