par hocine Dim 4 Nov - 18:57
Il me semble , que cet homme et sa grand-mère dans la voiture, visiblement ils n’étaient nullement troublés par leurs observations de ces objets lumineux dans le ciel, la vieille me paraissait flegmatique comme si ces apparitions étaient d’une banalité passagère.
Quant à l’homme devant une série d’objets lumineux fixes dans le ciel, étalés dans le ciel, il aurait du sans se rendre compte, de sortir de sa voiture, de scruter ou filmer d’autres endroits du ciel , s’il n’y avait pas d’autres objets lumineux stationnés dans le ciel , je pense que ça devrait être une réaction normale pour un conducteur , s’il avait le temps nécessaire de filmer, il se sentira à l’étroit et il sortira de sa voiture pour cela , il essayera de capter des bruits s’ils sont diffusés par ces objets lumineux , il remarquera , s’il n’est pas seul et qu’il y a d’autres témoins extérieurs , qui sont là et qui apporteront une preuve de son témoignage ,mais le calme de ces deux personnes dans la voiture devant ces objets lumineux , ce calme me parait un peu d’une quiétude ,ou d’une insensibilité un peu douteuse devant une observation d’une « vague d’ovnis » dans les airs , ces personnes n’ont pas manifesté aucun trouble devant une observation de leurs « vies » , comme si ce n’est pas des ovnis qui étaient là .
J’ai observé des objets ovnis dans le ciel, pas très loin du sol, mais une lignée de cinq ou plus de ces ovnis alignés en même temps dans le ciel , et stationnaires dans une même nuit jamais, et cela depuis plus de 50 ans, j’ai observé des ovnis solitaires, mais une seule fois dans une nuit deux ovnis ensembles de formes différentes, qui se rencontrent dans le ciel , comme si l’un attendait l’autre ,et ils partirent lentement ensemble à quelques mètres l’un derrière l’autre , ils se dirigeaient vers le nord , je crois que j’ai déjà signalé cette affaire dans le forum il y a quelques temps .
Pour moi, si j’ai observé ces objets lumineux (sujet de la discussion) fixes dans le ciel, et on ordre de « combat » ou de débarquement, ça me rendra inquiet, je penserai là, à une sorte d’un début d’invasion, bon, mais nous ne sommes pas arrivé à là.
Hier à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger