Linda Moulton Howe présente aujourd'hui un autre témoin : "Après la publication de ces témoignages récents, divers témoins oculaires ont été retrouvés, dont un qui remonte à 1987 où un tel engin en forme de libellule avait été vu dans un hangar de la base Air Force de Barksdale, en Louisiane. J'ai maintenant une liste de onze témoins. Un autre vient d'accepter de me parler de son observation en Octobre 1995, au nord de Tucson dans la Forêt Nationale de Sitgreaves. Il a préféré rester anonyme, aussi je l'ai nommé Ned White. Ned a 41 ans, et il vit et travaille à Phoenix. Il a mené une carrière professionnelle dans l'électronique, et il est maintenant employé comme ingénieur sur les chaînes de production automatisées d'un grande compagnie pharmaceutique.
En Octobre 1995, il avait décidé de passer le weekend à camper, dans une région située à 3 kms au nord de Willow Springs Lake près de Payson, Arizona, qui se trouve à une altitude d'environ 2.500 mètres. Le grand lac est à 22 miles au sud-ouest de Heber et de la forêt nationale où Travis Walton fut abducté le 5 Novembre 1975.
Ned avait installé son campement sur un côté d'une prairie, et il avait noté que d'autres personnes se trouvaient installées à l'orée d'un petit bois, de l'autre côté. Il s'est dit que ces gens avaient des allures de miliciens armés; c'était assez courant de voir ce genre d'activistes politiquement engagés dans les années 90. Ned ne voulait rien avoir à faire avec eux, mais il s'est dit que la distance était assez grande pour qu'il ne soit pas dérangé. Puis quelquechose d'étrange s'est produit".
Interview :
Ned White : "Je défaisais mon paquetage, et j'allais monter la tente, quand j'ai remarqué que les poils de mes bras commençaient à se dresser. Je sais ce qu'il en est quand on se trouve à proximité d'un champ électrique assez intense. En même temps, j'ai commencé à entendre ce qu'on perçoit près des lignes à haute tension. Comme des crépitements.
Alors j'ai regardé en l'air, et j'ai vu cette chose bizarre, qui est passée juste au-dessus de moi, et d'après certaines photos que j'ai vues (depuis Mai 2007), je dirais que j'en avais sous les yeux une forme rudimentaire. Sur certaines photos que j'ai vue, l'objet a l'air beaucoup plus sophistiqué. Cette chose au-dessus de mon campement, en 1995, était beaucoup plus primaire.
LMH - Avez-vous vu la photographie de Birmingham - Alabama ? NW - Oui, et ce que j'ai vu ressemblait bien davantage à ça. Pas aux plus récentes images avec toutes ces pièces supplémentaires. Et cette chose est passée avec élégance au-dessus de moi. Et je me suis dit 'Qu'est-ce que c'est que cette espèce de machin ?' A ce moment-là j'ai ressenti ce qu'on éprouve près d'une ligne à haute tension. Il y avait beaucoup d'électricité dans l'air, et comme je l'ai dit, j'ai entendu des crépitements. C'était juste au-dessus du sommet des arbres, les touchant presque.
Le "Drône" interférait avec le GPS
J'ai essayé de caler mon GPS sur lui, mais l'écran ne cessait de clignoter, de s'allumer et de s'éteindre, comme s'il était totalement déréglé. J'ignore ce que cette chose me renvoyait, mais le GPS ne fonctionnait plus.
LMH - A quelle hauteur se trouvait-il au-dessus de votre tête ? NW - Environ 7 mètres. Et il n'a prêté aucune attention à ma présence. Il a tourné un peu, puis il a suivi la lisière du bois jusqu'à se positionner juste derrière ces gens, en s'enfonçant en quelque sorte dans les arbres. Et il est resté là pendant un moment, en arrière de ces gens (les sortes de miliciens).
LMH - Comme s'il se dissimulait ? NW - Exactement, en observation, à l'écoute. Ca a duré dix bonnes minutes; ensuite il s'est élevé de nouveau, il a fait un virage, et il s'est éloigné tranquillement jusqu'à disparaître totalement.
Et je me suis dit : 'Genial, Voilà comment on espionne les gens !' Je n'étais pas personnellement impliqué dans des activités de ce genre (avec des milices). Je possède des armes, mais ça s'arrête là. Ca m'a tracassé un peu. J'ai pensé : 'C'est trop fort, maintenant ils (le gouvernement) se servent de ce genre de machines pour surveiller les gens'. Alors j'ai plié mes affaires, et je suis retourné à ma camionnette. Je n'avais plus envie de rester dans le coin. J'étais assez paniqué ! Je me demandais ce qui allait se passer ensuite.
Quand il se déplaçait en ligne droite, le mouvement était régulier. Mais quand il changeait de direction, ça se produisait par des soubresauts. Je me souviens que ça faisait bouger les feuilles des arbres, comme si l'objet pulsait de l'air par en-dessous.
LMH - Les autres personnes n'ont eu aucune réaction ? NW - Je pense qu'il ne l'ont pas vu. Et c'est ce qui m'a effrayé. Il caressait le sommet des arbres et se déplaçait de manière très gracile. Mais dans ses changements de direction, il avait l'air de sursauter.
LMH - D'autres témoins récents, ou de 2005, ont comparé ce déplacement à celui d'une araignée d'eau... NW - Il était très régulier en ligne droite. Mais quand il voulait changer de direction, il avait comme un sursaut - il changeait brusquement de direction.
LMH - Puisqu'il n'était qu'à environ 7 mètres au-dessus de vous, avez-vous remarqué quelquechose sur cet engin qui pourrait expliquer comment il changeait de direction ? NW - Non. Je connais les avions, les hélicoptères; je sais reconnaître différents moteurs. Sur cet engin, il n'y avait aucune partie mobile. Le fait d'avoir vu des photos a raffraichi ma mémoire. A en juger par ses déplacements, et pour ce que je connais en aéronautique, cette chose utilise une énergie électromagnétique pour pulser de l'air vers le bas et se maintenir au-dessus du sol.
LMH - Est-ce que cette chose se déplaçait toujours vers l'avant ? Ou est-ce que la queue tournait autour de l'anneau ? NW - Quand il changeait de direction, la queue changeait d'orientation avant qu'il reparte.
LMH - La queue bougeait en premier ? NW - C'est celà. De manière que s'il devait faire un virage à droite, la queue se déplaçait afin que l'anneau soit en avant.
LMH - Il marquait un arrêt pour pivoter ? NW - Yeah.
LMH - Ca correspond à ce que la mère et ses deux fils ont vu l'an dernier à Yosemite Parc. NW - Oui.
LMH - Si vous avez eu cette expérience en Octobre 1995, et nous sommes en Juin 2007 - ça remonte par conséquent à 12 ans - pendant ces 12 années, avez-vous parlé de cette machine volante à d'autres personnes ? NW - Seulement récemment, à mes soeurs.
LMH - Donc, vous n'en avez jamais parlé jusqu'à aujourd'hui ? NW - Non. Il m'était arrivé une expérience assez effrayante auparavant, où je m'étais trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Et j'avais vu quelquechose que je n'aurais pas du voir. Et le lendemain on m'avait ordonné de garder le silence. J'avais toujours ça en mémoire (en octobre 1995) et je ne voulais pas me mettre en danger. Alors je n'ai rien dit cette fois non plus. J'ignorais ce que cette chose (ce "drone") pouvait bien être, et je préfèrais ne pas attirer l'attention sur moi.
LMH - De quoi s'agissait-il la première fois ? NW - C'était un avion furtif. Ce n'est plus secret aujourd'hui. Je travaillais à l'usine Goodyear (à Phoenix), c'était autour de 1985, j'avais pris un appel de détresse au téléphone. En sortant, j'ai vu un avion qui avait des problèmes de moteurs. Il s'était posé sur l'aéroport de Goodyear, au lieu de la base Air Force de Luke. Le lendemain, des gens sont venus chez moi, pour m'expliquer que je devais n'en parler strictement à personne, 'aussi longtemps que cet appareil n'aurait pas été vu à la télé'.
Le trajet du Drône: Ned White - 2007 |
Ven 22 Nov - 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger