par André L. Ven 6 Nov - 3:22
Selon mon expérience personnel, s'est a dire selon l'enlèvement par des extraterrestres que j'ai subit le 30 juillet 1997, la paralysie du sommeil et le phénomène des enlèvements par des extraterrestres, ont aucun rapport entre eux, il sagit de deux phénomènes complètement différent et je me base pas juste sur mon expérience personnel, mais je me base aussi sur les centaines de cas d'enlèvement par des extraterrestres que j'ai lu dans ma vie.
C’est dommage car il y a des gens qui son ignorant de ses choses et qui mélange tout
(je mentionne ça sans visé personne et je mentionne ça bien humblement).
Même si certaine personne, font certain rapprochement entre les caractéristiques de la paralysie du sommeil avec les caractéristiques des enlèvements par des extraterrestres, il y a aucun lien a faire entre ses deux phénomènes, ils sont complètement distinct l’un de l’autre.
La structure des enlèvements par des extraterrestres est complètement différente des caractéristiques de la paralysie du sommeil, voici la structure de l’enlèvement par des extraterrestres :
- Phénomène visuel (boule lumineuse, ovni émettant des lumières scintillantes) et/ou auditif (bourdonnement, série de “bips”).
- Le décor familier bascule dans l’étrangeté (silence inquiétant). Paralysie.
- Apparition d’entités (qui s’approchent de la voiture ou du lit). Sentiment de présence.
- Influence hypnotique, importance du regard, communication télépathique.
- Assurance qu’aucun mal ne sera fait. Perte de conscience (missing time).
- Départ du témoin : à travers les murs, sur un rayon de lumière, en hors corps.
- L’entrée dans l’ovni n’est pas remémorée. Quelquefois l’ovni rejoint un vaisseau mère.
- A l’intérieur de l’ovni. Sujet déshabillé puis soumis à un examen médical.
- Prélèvements d’échantillons de tissus, de chair, d’organes, piqûres, injection de liquides.
- Influence des êtres pour rassurer le sujet. Examen du mental et du psychisme.
- Intervention de type chirurgical ayant un rapport avec la reproduction.
- Visite des autres pièces de l’ovni. Aperçu de la science des aliens (technologie, résultats des expériences génétiques et de métissage, présentation des enfants hybrides).
- Rencontres avec d’autres aliens. D’autres abductee se trouvent également dans l’ovni.
- Autres examens psychologiques et mentaux. Projection d’images de catastrophes. Messages. Manipulation mentale.
- Retour (décidé de façon abrupte par les aliens), découverte du missing time Le sujet se retrouve parfois dans un endroit où il n’était pas allé.
- Répercussions : grande fatigue après l’expérience. Conséquences physiques : quelquefois cicatrices, marques, douleurs, infections. Dans d’autres cas, guérisons. Conséquences psychologiques et spirituelles. Au début : panique, phobies, insomnies, anxiété. Pour certains, transformation de l’être : changement d’intérêts, de conceptions, élargissement de la conscience, dons psychiques.
Structure tirée du livre Enquête sur les enlèvements extraterrestres, par Marie-Thérèse de Brosses, ed Plon.
En conclusion je dirais ceci :
Les enlèvements (abductions) par des extraterrestres sont souvent considérés par les sceptiques comme une fantaisie de l’imagination provoquée par la paralysie du sommeil. C’est un argument fragile car la plupart des victimes sont enlevés dans des conditions d’observations conscientes.
Hier à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger