sacré question que celle là... ben oui, comment un drapeau peut flotter et tenir debout sans vent....
je ne me moque pas... mais il se trouve que je suis vraiment étonner de voir que pas mal de gens doute encore et ne comprenne pas comment on fait tenir un drapeau debout...
et pourtant, tous le monde a des rideau, tenu par une tringle a rideau horizontal.... mais il est vrai que cela est rare d'avoir en plus un mat pour tenir la tringle a rideau
et pourtant, c'est ce qu'on utilisé les gens de la nasa pour faire tenir un bout de tissus sur la lune..
un mat, un tringle a rideau en angle... et on lui colle un rideau a décor de drapeau. et hop, cela tien debout... et tout cela sans vent....
mais il est vrai que la film ne se trouvait pas sur le net... donc la confusion et la difficulté de compréhension pouvait perdurer...
pourtant, je remarque, que sur terre, un rideau ou n drapeaux, a des forme souple... et non anguleuse dans les formes... chose que l'on pouvait apercevoir dans les photos disponible.
mais bon, on n'observe pas tout a chaque fois... d'ailleurs, si vous voyez mes lunettes, je serais ravi de les retrouver.. si si...
pour ce qui est de l'alunissage, il s'est bien passé, parce qu'il était réel, qu'il avaient des caméra sur le LEM.. et que cela n'était pas réalisable autrement qu'en réalité... sinon, il aurait fallu éliminer des milliers de gens... pour tenir le secret... autrement plus difficile que de faire disparaitre quelques vaisseaux..
sans ompter la joie des pays concurent.. de pouvoir prouvé un mensonge de cette taille...
au faite, les techniques d'effets spéciaux n'étaient pas encore au point pour faire les images tels que celle que l'on a pu voir derniérement a la télé et qui retransmettait ces évenements...
le type de bon, n'est pas facilement réalisable actuellement, et même en salle...
yeti
Hier à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger