J G ...Jimmy Guieu.... Rien à ajouter
Derniers sujets
+8
astronef
sergent garcia
casseron
thine
alpacks
Mikerynos
Robot U&P
Schattenjäger
12 participants
Ils débarquent le 14 Octobre 2008
Invité- Invité
- Message n°42
Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008
ils ont peut etre du retard (en route, ils se sont paumés on sait jamais)
alpacks- Membre VIP Or
- Message n°43
Alessa a écrit:ils ont peut etre du retard (en route, ils se sont paumés on sait jamais)
ou ils se sont gourés de planète comme une belle bande de bras cassé que ça m'étonnerais pas !
Mikerynos- VIP
- Message n°44
Zut, je ne vois rien... Dans ma région le ciel est gris et le plafond bas.... Comme certaines personnes.
S'il y a du nouveau, merci de nous informer... On ne sais jamais.
S'il y a du nouveau, merci de nous informer... On ne sais jamais.
astronef- VIP
- Message n°45
ils attendent la nuit ,ça a plus de gueule!
Mikerynos- VIP
- Message n°46
Ouarf !
L'heure n'est pas précisé, il reste encore du temps jusqu'a minuit...
L'heure n'est pas précisé, il reste encore du temps jusqu'a minuit...
Invité- Invité
- Message n°47
Pour l'instant c'est quant même Alpacks qui à quant même la meilleur excuse.... BRAVO
Mention spéciale pour astronef
Mention spéciale pour astronef
Mikerynos- VIP
- Message n°49
Pour Alpacks je ne suis pas sur... Il est très fort Jérôme:
http://www.ovni007.com/id207.html
Je cite:
Le jour du 14 octobre 2008 est-il le bon jour ?
Nous le verrons bien, l’avenir nous le confirmera ou non. Il est cependant possible que l’évènement ait lieu et qu’il soit caché par les médias, mais je crois que vu la taille de l’engin présumé, il impossible de cacher un tel évènement s’il a lieu.
Un peu plus loin...
Aussi, j'ai pu échanger quelques mails avec Alaje, et je tiens à préciser qu’il n'est pas au courant de l'engin supposé du 14 octobre 2008, et Alaje n'a qu'un souhait c'est que cet engin s'il se présente, soit bien l'un des engins de la Fédération Galactique. Pour le moment la boite mail de Alaje ne fonctionne plus, et il ne m’est plus possible de le contacter.
et aussi:
Si cet engin ne se présente pas ce jour là, ce sera pour un autre jour, le maximum que j'ai annoncé dans mon site étant pour 2015, date quand à elle très réfléchie au vue des contacts et des informations que j’ai.
Sérieusement: Jérôme, si tu lis ce post... Contacte moi, je n'ai plus de nouvelles ? Il faut que l'on en discute...
http://www.ovni007.com/id207.html
Je cite:
Le jour du 14 octobre 2008 est-il le bon jour ?
Nous le verrons bien, l’avenir nous le confirmera ou non. Il est cependant possible que l’évènement ait lieu et qu’il soit caché par les médias, mais je crois que vu la taille de l’engin présumé, il impossible de cacher un tel évènement s’il a lieu.
Un peu plus loin...
Aussi, j'ai pu échanger quelques mails avec Alaje, et je tiens à préciser qu’il n'est pas au courant de l'engin supposé du 14 octobre 2008, et Alaje n'a qu'un souhait c'est que cet engin s'il se présente, soit bien l'un des engins de la Fédération Galactique. Pour le moment la boite mail de Alaje ne fonctionne plus, et il ne m’est plus possible de le contacter.
et aussi:
Si cet engin ne se présente pas ce jour là, ce sera pour un autre jour, le maximum que j'ai annoncé dans mon site étant pour 2015, date quand à elle très réfléchie au vue des contacts et des informations que j’ai.
Sérieusement: Jérôme, si tu lis ce post... Contacte moi, je n'ai plus de nouvelles ? Il faut que l'on en discute...
Invité- Invité
- Message n°50
Mikerynos a écrit:
Excellent
Ce type se monte son histoire tout seul ça fait peur, heureusement qu'il est plutôt en paix sinon il ferait des ravages dans les lycée comme aux États-Unis
thine- Membre VIP bronze
- Message n°51
J'aime bien la garantie :
Personnellement j'aurais annoncé 2050, plus de chances qu'un événement se produise au niveau mondiale, donc plus de chances de moins passer pour un con
et aussi:
Personnellement j'aurais annoncé 2050, plus de chances qu'un événement se produise au niveau mondiale, donc plus de chances de moins passer pour un con
Mikerynos- VIP
- Message n°52
J'ai rencontré Jérôme deux fois, ce n'est pas le mauvais gars... Il est sympa et très conviviale, mais ces croyances sont bien implantés, le retour à la réalité n'est pas facile. Déjà, que nous, nous sommes limite sur certains sujets par rapport à d'autres personnes dites censés... Mais à ce point là, moi je dit NON.
Invité- Invité
- Message n°53
..... la fédération galactique > .... ça me fait penser à V .... allez savoir pourquoi
bon alors, qu'est ce qu'ils font nos Ets ??? On avait tout prévu : les bières, le saucisson, la binouze..... tout koua
bon alors, qu'est ce qu'ils font nos Ets ??? On avait tout prévu : les bières, le saucisson, la binouze..... tout koua
astronef- VIP
- Message n°54
y'a qu'a commencer sans eux ça va les faire venir
à la votre
à la votre
Rick- Membre VIP bronze
- Message n°55
Alessa a écrit:..... la fédération galactique > .... ça me fait penser à V .... allez savoir pourquoi
Moi ça me fait penser au capitaine Flam
alpacks- Membre VIP Or
- Message n°56
je rêve ou ils ont pas (ou a pas ...) de forum sur ovni007 ?
lol j'serais bien allé faire un tour histoire de troller gaiement ...
remarquez que si y a pas de forum, ça peut se comprendre y a quand même du chépèr et du lourd quand on voit les dossiers ... ouch, après mickey je voudrais pas t'offensser pour ton ami jérome ^^ !
" Ce type se monte son histoire tout seul ça fait peur, heureusement qu'il est plutôt en paix sinon il ferait des ravages dans les lycée comme aux États-Unis "
je crois pas qu'il est monté ça tout seul de juste sa gamberge ... on peut voir dans les petits a cotés lié a son dossier a la con (s'en est un faut dire ce qu'y est ...) qu'apperement il berce dans ce que je parle un peu plus haut les asciensioniste illuminé en fait ça n'a pas vraiment de nom, des gens qui croivent que l'humanité ne s'est pas elevé ... alors ils "ascencionent en conscient" par l'illumination de leur corps par amour ...
bref des chépèrs ... je veut pas etre corrosif, mais bon j'ai bien vu avec une femme que j'ai cotoyé 2 petits mois, et bon ça craint quoi ... on se dit au début c'est bien, c'est du positif, c'est de l'amour machin ... oui pourquoi pas ...
mais au fur et a mesure ben on se rend comte que ses gens mélangent tout ET, paranormal, amour, ascenssion, illumination, et tout ce qui a rapport de loin ou de près a tout le para et l'ufo quoi et ils en font une grosse tambouille ...
on peut voir ça comme la croyance spirituelle de phénomène ufo, ça parait pas bien méchant comme ça ect ... mais bon il faut se souvenir qu'il y a des sectes qui ont commencé sur cette base la ... qui ont plumé des gens, tués des gens, poussés au suicide, violé des enfants de communautaire ect ...
et ça commence toujours par des choses de ce genre ... on mélange tout, on trouve des gens un peu a l'ouest, on jette les bases de la religion, on leur demande contribution puis ça s'emballe quand ils commencent a faire des communautés permanantes ou ils vivent ensemble ...
après je dis pas que c'est spécialement une secte, mais c'est peut etre bien en train d'en devenir une, les bases sont la ...
si ça se trouve je suis loin d'imaginer que c'est déja une secte bien structuré avec déja ses victimes ...
en tout cas c'est pas très clair, mick si vraiment tu connais cette personne qui tient ce site, met le peut etre au courant qu'il y a des chances pour que ce soit une secte, en espérant que je me trompe ...
mais ça me trouble ce truc, les liens et petit truc autour ect ...
lol j'serais bien allé faire un tour histoire de troller gaiement ...
remarquez que si y a pas de forum, ça peut se comprendre y a quand même du chépèr et du lourd quand on voit les dossiers ... ouch, après mickey je voudrais pas t'offensser pour ton ami jérome ^^ !
" Ce type se monte son histoire tout seul ça fait peur, heureusement qu'il est plutôt en paix sinon il ferait des ravages dans les lycée comme aux États-Unis "
je crois pas qu'il est monté ça tout seul de juste sa gamberge ... on peut voir dans les petits a cotés lié a son dossier a la con (s'en est un faut dire ce qu'y est ...) qu'apperement il berce dans ce que je parle un peu plus haut les asciensioniste illuminé en fait ça n'a pas vraiment de nom, des gens qui croivent que l'humanité ne s'est pas elevé ... alors ils "ascencionent en conscient" par l'illumination de leur corps par amour ...
bref des chépèrs ... je veut pas etre corrosif, mais bon j'ai bien vu avec une femme que j'ai cotoyé 2 petits mois, et bon ça craint quoi ... on se dit au début c'est bien, c'est du positif, c'est de l'amour machin ... oui pourquoi pas ...
mais au fur et a mesure ben on se rend comte que ses gens mélangent tout ET, paranormal, amour, ascenssion, illumination, et tout ce qui a rapport de loin ou de près a tout le para et l'ufo quoi et ils en font une grosse tambouille ...
on peut voir ça comme la croyance spirituelle de phénomène ufo, ça parait pas bien méchant comme ça ect ... mais bon il faut se souvenir qu'il y a des sectes qui ont commencé sur cette base la ... qui ont plumé des gens, tués des gens, poussés au suicide, violé des enfants de communautaire ect ...
et ça commence toujours par des choses de ce genre ... on mélange tout, on trouve des gens un peu a l'ouest, on jette les bases de la religion, on leur demande contribution puis ça s'emballe quand ils commencent a faire des communautés permanantes ou ils vivent ensemble ...
après je dis pas que c'est spécialement une secte, mais c'est peut etre bien en train d'en devenir une, les bases sont la ...
si ça se trouve je suis loin d'imaginer que c'est déja une secte bien structuré avec déja ses victimes ...
en tout cas c'est pas très clair, mick si vraiment tu connais cette personne qui tient ce site, met le peut etre au courant qu'il y a des chances pour que ce soit une secte, en espérant que je me trompe ...
mais ça me trouble ce truc, les liens et petit truc autour ect ...
XS01- newbie
- Message n°57
OYE OYE :!! stop
Mon nom est Jam ! Bom Jam ! ou jambom si vous preferez.
Au vu de vos dire sur notre arrivé dans votre atmosphere, j'aimerai que vous sachiez que nous vous aimons stop.
Malhereusement,nous n'avions pas pu prendre le depart comme prevu .stop
La raison est que le Gazole en ce moment coute un peu trop cher,et nous n'avons pas reussi a recolter les fonds necessaire afin de venir explorer votre planete.
Ce n'est que parti remise.stop
En effet,nous voulions allez du coté de palm beach, il parrait y avoir de jolie créature au poil blond et au gigantesque poumon.stop
j'espere que vous nous en voudrez pas,comme je vous l'ai dit et le repete,nous vous aimons!! Heu.........j'trouve plus la lumiere.
A bientot terriens !!! stop
Mon nom est Jam ! Bom Jam ! ou jambom si vous preferez.
Au vu de vos dire sur notre arrivé dans votre atmosphere, j'aimerai que vous sachiez que nous vous aimons stop.
Malhereusement,nous n'avions pas pu prendre le depart comme prevu .stop
La raison est que le Gazole en ce moment coute un peu trop cher,et nous n'avons pas reussi a recolter les fonds necessaire afin de venir explorer votre planete.
Ce n'est que parti remise.stop
En effet,nous voulions allez du coté de palm beach, il parrait y avoir de jolie créature au poil blond et au gigantesque poumon.stop
j'espere que vous nous en voudrez pas,comme je vous l'ai dit et le repete,nous vous aimons!! Heu.........j'trouve plus la lumiere.
A bientot terriens !!! stop
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°58
Aprés avoir attendu toute une journée pour voir enfin la révelation, je suis vraiment déçu... Je suis entrain de me pauser la question... Ont nous à mentit, non impossible, la source était sérieuse...
Je leur avait pourtant avertit de ne pas prendre le foutu trou de verre, trop dangeureux, beaucoup de risque de le voir se refermer trop tôt... Ils n'ont rien voulut savoir... Style qu'ils étaient le cousin de la belle soeur d'Asthar Sheran donc pouvait faire se qu'ils voulaient.... Gagner du temps... Ils ne savaient dire que sa...
XS01, tu as survéçu toi ?
chanceux va ! Alors passe par la partie présentation du forum, même si ton post ma bien fait rire
Je leur avait pourtant avertit de ne pas prendre le foutu trou de verre, trop dangeureux, beaucoup de risque de le voir se refermer trop tôt... Ils n'ont rien voulut savoir... Style qu'ils étaient le cousin de la belle soeur d'Asthar Sheran donc pouvait faire se qu'ils voulaient.... Gagner du temps... Ils ne savaient dire que sa...
XS01, tu as survéçu toi ?
chanceux va ! Alors passe par la partie présentation du forum, même si ton post ma bien fait rire
XS01- newbie
- Message n°59
okay , je n'y avais plus penser , j'y vais de suite.
astronef- VIP
- Message n°60
il parrait qu'il y a plein de monde au col de vence et ce moment même on leur souhaite bonne chance
il y a surement un envoyé spécial, Antoll (ondulée) Ma
il y a surement un envoyé spécial, Antoll (ondulée) Ma
Hier à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger