Moralité :
Ceux qui se passionnent pour l'ufologie n'ont pas tous perdu le bon sens.
Ceux qui se passionnent pour l'ufologie n'ont pas tous perdu le bon sens.
Il n'y a pas de problème, une douche froide remets les idées en places... parfois.ouch, après mickey je voudrais pas t'offensser pour ton ami jérome ^^ !
J'essaye de lui ouvrir les yeux, la tache n'est pas facile, d'ailleurs ses amis lui disent régulièrement... Mais il faut comprendre que Jérôme à débuter l'ufologie directement par le Net il y a 3 ans, ce qui n'est pas forcément la meilleur école... Qu'il a fait un amalgame de beaucoup de chose et brûler des étapes. Donc, je ne lui en veux pas, je trouve cela simplement dommageable pour lui et sa crédibilité, car il est loin d'être un crétin comme beaucoup peuvent le croire sur le web.... D'ailleurs il était inscris sur l'ancien forum... Il n'est pas le seul dans ce cas à gober n'importe quoi au premier degrés.en tout cas c'est pas très clair, mick si vraiment tu connais cette personne qui tient ce site, met le peut etre au courant qu'il y a des chances pour que ce soit une secte, en espérant que je me trompe ...
La journée du 14 octobre a été calme dans le ciel des Etats-Unis, aucun Ovni géant n’est venu se positionner au-dessus de l’Alabama. Mais déjà la veille quelques “canaux spirituels” commençaient à préparer le public au fait qu’il ne se passe rien d’exceptionnel. Atmos, le visiteur de Sirius, avait essayé de justifier le rendez-vous manqué : “La nouvelle s’est répandue très largement, et c’est ce qui amené les gens à considérer sérieusement les conséquences possible d’un événement aussi important…”
“Certains se sont montrés inquiets, mais la majorité s’est sentie soulagée qu’une aide extérieure puisse nous venir en aide. Tous ceux qui ont entendu les différents messages ont maintenant une idée de ce qui pourrait se passer. Il est absolument certain que vous êtes à un stade d’évolution où vous devez vous préparer à aller de l’avant.” Au fond, l’interprête de la Fédération Galactique ne se montrera pas déçu, mais satisfait d’avoir fait passer un message. Il se réjouit d’une “meilleure compréhension des problèmes actuels“, sans paraître remarquer l’énorme déception que cette opération manquée aura causée chez la plupart des observateurs de bonne volonté. Il s’exprimait la veille comme si rien ne devait se passer : “Tous les changements en cours sont nécessaires, et quand il nous sera possible de nous manifester, nous vous donnerons toutes les explications nécessaires.“ La faute de cet échec incombe aux forces du mal : “Il leur a été permis de règner, mais elles doivent disparaître à terme, de leur propre gré. Soyez assurés que dans un futur proche tout rentrera dans l’ordre. Ainsi que vous l’avez constaté, le nettoyage de la Terre ne peut se faire d’un seul coup. Cela nécessitera la mise en place d’un certain nombre de projets auxquels nous travaillons.”
“Nous vous donnerons de nouvelles instructions pour un prochain contact. Vos gouvernements sont maintenant informés de nos projets. Ils se sont montrés intéressés. Sans notre présence bienveillante vous vous seriez déjà anéantis en plusieurs occasions.”
Une autre excuse était fournie par avance, un peu plus loin dans le même discours : “La Hiérarchie Spirituelle respecte votre libre-arbitre sur tous les plans, aussi nous ne devons en aucune façon vous presser de voir les choses différemment.”
En attendant une meilleure inspiration, Blossom Goodchild continue de proposer des consultations individuelles, et envisage d’organiser des séminaires à travers toute l’Australie où elle réside. Quant à savoir si elle a contribué à dévaloriser le phénomène Ovni, la question n’est pas tranchée. Le précédent fiasco des Zeta Talks en mai 2003 avait été assez rapidement classé parmi les incidents de parcours.
Mikerynos a écrit:Je suis entièrement d'accord avec casseron sur ce point.
C'est dans le milieu, que cela ne tourne plus rond... Il y a une émergence malsaine de New Age qui se répand. L'ufologie n'a plus rien a voir avec celle que j'ai connu, maintenant c'est un amalgames de beaucoup de chose qui n'ont rien à y faire. Je ne blâme pas, je constate... Avant de faire de l'interprétation, il serait bon de choisir des bases solides.
Au yeux du grand public, hélas oui. Mais il faut savoir que c'est genre de communiqué proviennent des sectes et mouvement dit du new-age. Aucuns réel rapport avec l'ufologie pur.Je pense que ce genre d'info fait juste passer la communauté ufologique pour des débiles.
J'espère que cela servira de leçon..
casseron a écrit:Or on sait (ou on devrait savoir) que les informations obtenues par channeling sont souvent des impostures, tout comme les informations fournies par ceux qu'on nomme aliens dans les rencontres rapprochées ou les abductions. Ces phénomènes existent, abusent les gens en toute bonne foi.
Hier à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger