C'est le quotidien anglais à sensation ,The Sun, qui rapporte l'affaire. Dans une maison familiale de Solihull, près de Birmingham, un enfant de 12 ans a filmé, grâce à son téléphone portable, une apparition, de ce que beaucoup considèrent être un fantôme.
Sa petite soeur quant à elle a dit, au lendemain de l' anniversaire de ses 9 ans, avoir été observé durant la nuit par un homme, elle se plaignait même que quelqu'un achevait ses puzzles mystérieusement la nuit...
Le garçon, Reece, a déclaré :
"Dans la vidéo, une ombre blanche apparaît dans ma chambre, suivie de l'image sombre d'un homme. Il traverse le couloir et disparaît quand il atteint la rampe."
Sa mère Tonia,a dit qu'elle avait consulté un médium qui lui a "expliqué" que le fantôme pourrait être sympathique.
La mère Tonia a déclaré :
''J'ai eu une période difficile récemment car mon mari m'a quitté. Je ne crois pas aux fantômes mais je pense que ce spectre est mon ange gardien'' ,explique-t-elle au The Sun.
Julian Banks du Paranormal Society britannique a déclaré que cette vidéo était ''peut-être la meilleure image d'un fantôme jamais vue.''
Voir la vidéo : http://www.paranormalnews.fr/index.php/news/411-apparition-etrangefilme-dans-un-maison-familialeen-angleterre
Sa petite soeur quant à elle a dit, au lendemain de l' anniversaire de ses 9 ans, avoir été observé durant la nuit par un homme, elle se plaignait même que quelqu'un achevait ses puzzles mystérieusement la nuit...
Le garçon, Reece, a déclaré :
"Dans la vidéo, une ombre blanche apparaît dans ma chambre, suivie de l'image sombre d'un homme. Il traverse le couloir et disparaît quand il atteint la rampe."
Sa mère Tonia,a dit qu'elle avait consulté un médium qui lui a "expliqué" que le fantôme pourrait être sympathique.
La mère Tonia a déclaré :
''J'ai eu une période difficile récemment car mon mari m'a quitté. Je ne crois pas aux fantômes mais je pense que ce spectre est mon ange gardien'' ,explique-t-elle au The Sun.
Julian Banks du Paranormal Society britannique a déclaré que cette vidéo était ''peut-être la meilleure image d'un fantôme jamais vue.''
Voir la vidéo : http://www.paranormalnews.fr/index.php/news/411-apparition-etrangefilme-dans-un-maison-familialeen-angleterre
Hier à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger