Au fil des témoignages lus ici et là, on s'aperçoit que pas mal de personnes ont vu cet homme encapuchonné...
Extrait d'un commentaire posté à la suite du sujet :
A l’âge de 14-15ans, vers 1969-70, j’ai été emporté jusqu’à une base exo-spatiale où des humanoïdes en tenues intégrales moulantes, lumineuses, m’ont accueilli. [...] Puis ils m’ont emmené dans un dôme où de la connaissance m’a été donnée. [...] Pour me rassurer, comme une faveur, il m’a proposé de voir mon futur, un futur paisible. Quand j’ai vu cette vie projetée comme ces gens qui témoignent avoir vu toute leur vie ‘passée’ défiler durant un accident, j’ai exprimé ma déception. C’était une vie vide de sens, job sans intérêt, famille sans amour, pas de connaissances… Dans mes vies antérieures j’avais été un combattant, mort violemment à chaque fois pour une cause, le combat contre une élite fasciste et dominatrice à l’opposé des valeurs chrétiennes.
Devant mon dépit, le chef m’a alors proposé de voir un autre futur potentiel, qui contiendrait une mission. Alors j’ai vu, suivant le même procédé, une vie avec tous mes rêves d’enfant, tous mes fantasmes d’ado, des voyages, des découvertes, de l’amour… J’ai tout de suite accepté, et là, le chef des Capuches m’a regardé et communiqué sévèrement ceci : « tu as fait le bon choix, mais pour de mauvaises raisons ».
Avec l’accord des autres Capuches, il m’a proposé de revoir ce futur, mais en insistant sur toutes les souffrances que j’aurais, et j’en aurais mon lot, comme tous. Cette fois j’ai reconfirmé mon choix en connaissance de cause. Ils ne plaisantaient pas. Seule la mission comptait. Ils ont exprimé leur satisfaction et m’ont renvoyé sur Terre, en me précisant juste avant que ma mémoire allait être effacée pendant le transfert, pour me protéger et protéger ma mission.
Ce récit présente de troublantes similitudes avec ceux rapportés par ceux qui ont fait une expérience aux frontières de la mort...
Alors qu'elle était sur la table d'opération et déclarée morte par les médecins, Betty J. Eadie ("Dans les bras de la lumière") a quitté son enveloppe physique, et juste avant d'être emportée dans un tunnel sombre, de voir la lumière au bout, et le tutti quanti, elle a vu trois hommes vêtus comme des moines auprès de son corps physique. L'un d'eux avait une capuche...
Elle n'a pas eu droit à une revue de ses "vies antérieures", mais d'autres expérienceurs n'y ont pas échappé. On a même "enseigné" à l'une d'eux qu'elle avait vécu sur Vénus bien avant de naître sur terre...
Deuxième commentaire :
Les moines en capuches moi aussi je les ai vus. Une nuit, après avoir, après plusieurs semaines, vu des ovnis, je m’étais mise à faire de l’écriture automatique; je voyageais comme souvent ailleurs dans d’autres horizons. Je fus conduite dans une salle immense baignée de brouillard très lumineux, une table en demi cercle trônait au centre de la pièce. Une voix m’a demandé d’avancer. Alors à ce moment, des êtres vêtus de robse blanches à capuche, très lumineux, aux yeux très brillants, se sont avancés du côté rond de la table, moi du côté plat, et m’ont demandé d’affirmer une sorte d’engagement, avec eux chose que j’ai faite. Chaque nuit, je continue de voyager. Certaines fois, au petit matin, j’arrive en larmes, déçue d’être revenue, deux fois j’avais gardé la langue parlée avec eux pendant quelques heures, en tout cas si j’en avais la possibilité je ne reviendrais pas, croyez moi.
Comme par hasard, elle a eu envie de faire de l'écriture automatique après la vision d'ovnis...
Elle ne voyage sans doute pas physiquement, mais "astralement". Ces aliens sont très forts pour provoquer des décorporations.
En tout cas, on peut voir que cette intelligence est à l'origine de nombreux faits paranormaux...
Hier à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger