Hummmmm !.... Donne moi des arguments...
Moi aussi je sais faire des affirmations et poser des questions sans étayer mes dires d'arguments... Un exemple :
Je suppose que ce MP m'a été envoyé" en réponse à ma question "Qui a créé Dieu" ?
Le hic c'est que ceci ne réponds pas à la question....
Au même titre que d'argumenter par "Dieu existe car l'univers existe"...
Ça n'a pas de sens...
Il est trop simpliste de donner des réponses de ce genre...
Si je te dis que "le ciel est bleu" et que tu me demande pourquoi ?
Je saurai te l'expliquer en parlant des différents gaz qui compose notre atmosphère, et de leur propriétés qui font que le ciel est bleu, aussi explique moi ce qui te permet d'affirmer l'existence de Dieu...
Je ne te demande pas de me dire des banalités mais d'étayer tes dires de faits concrets et vérifiables...
Pas un truc du genre "les feuilles sont vertes car elle ne sont pas rouges"...
Rentre dans le détaille comme je le ferai pour t'expliquer la couleur des feuilles en te parlant de leur cellules, de la chlorophylle etc...
Donne mois des faits incontestables justifiant tes dires !... Ne me dit pas que l'eau mouille car elle n'est pas sèche...
Moi aussi je sais faire des affirmations et poser des questions sans étayer mes dires d'arguments... Un exemple :
reçu par MP : inconnu a écrit:voilà une question donc personne connais la réponse mais bien essayé lol je peux te retourné la question puisque tu es persuadé que Dieu n'existe pas. Comment la premiere personne qui est arrivé sur terre fut elle crée dans ce cas ?
Je suppose que ce MP m'a été envoyé" en réponse à ma question "Qui a créé Dieu" ?
Le hic c'est que ceci ne réponds pas à la question....
Au même titre que d'argumenter par "Dieu existe car l'univers existe"...
Ça n'a pas de sens...
Il est trop simpliste de donner des réponses de ce genre...
Si je te dis que "le ciel est bleu" et que tu me demande pourquoi ?
Je saurai te l'expliquer en parlant des différents gaz qui compose notre atmosphère, et de leur propriétés qui font que le ciel est bleu, aussi explique moi ce qui te permet d'affirmer l'existence de Dieu...
Je ne te demande pas de me dire des banalités mais d'étayer tes dires de faits concrets et vérifiables...
Pas un truc du genre "les feuilles sont vertes car elle ne sont pas rouges"...
Rentre dans le détaille comme je le ferai pour t'expliquer la couleur des feuilles en te parlant de leur cellules, de la chlorophylle etc...
Donne mois des faits incontestables justifiant tes dires !... Ne me dit pas que l'eau mouille car elle n'est pas sèche...
Hier à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger