Gaiya a écrit:Sidonie comment as tu ressentie cette présence arriver? As tu des souvenirs de tout ça? Il serait intéressant que nous raconte ce que tu as vécue plus en détails.
Je dois dire que je ne les sens pas arriver, mais je sens arriver ce qu'ils me font.
Durant des années j'avais la sensation que ma tête se mettait à tourner dans un sens et c'était vraiment très désagréable. Ça se passait toujours le soir lorsque j'étais au lit et avec l'expérience j'avais appris à me laisser aller plutôt qu'à résister et j'avais remarqué qu'à chaque fois je devais finir par m'endormir car je ne me souvenais de rien après avoir eu la tête qui tourne.
Comme je ne savais pas que les aliens existaient je n'avais jamais pensé à un phénomène ovni et donc je me demandais pourquoi j'avais la tête qui me tournait.
Le soir où j'ai résisté à ce tournis je n'ai pas été enlevée, il y a juste eu un début d'abduction mais l'alien m'a relâchée et je suis rentrée dans mon corps avec difficulté.
Je dois préciser que je pense que je vis des enlèvements du corps physique mais aussi du corps astral.
Lorsque nous sommes enlevés physiquement nous ne nous retrouvons pas au même endroit que nous étions juste avant l'enlèvement. Et en général lors des enlèvements physiques nous voyons un objet, ou une lumière, enfin quelque chose de bizarre.
Puis un jour mon mari, mon jeune fis et moi avons vécu ensemble un temps manquant de 24 heures.
Mais pareil, comme nous ne nous intéressions pas aux ovnis on n'a pas compris ce qu'il nous était arrivé et on a fini par oublier.
C'est 10 ans après que je suis tombée par hasard sur le sujet des ovnis en navigant sur internet et j'étais époustouflée de lire ce que les gens racontaient et de voir qu'en fait que tout ce que nous vivions de bizarre et que nous prenions pour du paranormal ressemblait beaucoup plus aux enlèvements et à tous les phénomènes qui se rapportent aux ovnis.
Cette prise de conscience s'est faite rapidement et depuis je cherche à comprendre. Comprendre pourquoi moi, pourquoi nous, que nous veulent-ils, que nous font-ils, jusqu'à quel point sommes-nous manipulés, etc...
Pour finir de répondre à Gaiya, je sais que je suis enlevée aussi lorsque j'entends un certain bruit, comme un choc de quelquechose qui tomberait mais je ne sais pas définir ce bruit.
Ce bruit je l'entends au moment de l'enlèvement et au moment du retour aussi.
Pour répondre à Hocine, moi je n'ai jamais eu la sensation de traverser les murs. Pour ce qui est de refuser l'abduction, comme je l'ai déjà dit, oui j'ai réussi mais après ils ont légèrement changé leur méthode, donc ça ne m'a pas servi à grand chose.
Hier à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger