Oui j'ai bien entendu cet interview, ce que je voulais dire c'est que je n'ai jamais entendu parler un astronaute au sujet de vaisseaux vus sur la Lune ou d'autre cités en ruines comme il en existe des pseudo vidéo tournée par des astronautes.
Pour ce qui est de la caméra, c'est un peu dommage que ça se termine ainsi, je trouve que Mitchell a vraiment fait une grosse bourde. Si il avait offert cette caméra à un musée ça n'aurait pas posé de problème, mais vouloir la vendre pour une grosse somme c'est pas correct.
Mitchell a simplement rapporté cette caméra comme souvenir alors que c'était interdit de ramener de gros objets pour des raisons de poids.
En effet si le module avait été surchargé de souvenirs et qu'il n'avait pas pu remonter en orbite, ça aurait été la mort pour l'équipage.
Il a donc contrevenu à une règle de sécurité importante et maintenant en plus il veut vendre la caméra une fortune alors qu'elle ne lui appartient pas.
C'est tout de même une accumulation de manquements graves qui en disent long sur le personnage.
Comme quoi on peut être un astronaute qui est allé sur la Lune et être un mec pas très correct!
C'est dommage pour les OVNI car maintenant Mitchell va perdre une bonne part de sa crédibilité et je commence moi-même à me demander si on peut prendre ses déclarations au sérieux.
Pour ce qui est de la caméra, c'est un peu dommage que ça se termine ainsi, je trouve que Mitchell a vraiment fait une grosse bourde. Si il avait offert cette caméra à un musée ça n'aurait pas posé de problème, mais vouloir la vendre pour une grosse somme c'est pas correct.
Mitchell a simplement rapporté cette caméra comme souvenir alors que c'était interdit de ramener de gros objets pour des raisons de poids.
En effet si le module avait été surchargé de souvenirs et qu'il n'avait pas pu remonter en orbite, ça aurait été la mort pour l'équipage.
Il a donc contrevenu à une règle de sécurité importante et maintenant en plus il veut vendre la caméra une fortune alors qu'elle ne lui appartient pas.
C'est tout de même une accumulation de manquements graves qui en disent long sur le personnage.
Comme quoi on peut être un astronaute qui est allé sur la Lune et être un mec pas très correct!
C'est dommage pour les OVNI car maintenant Mitchell va perdre une bonne part de sa crédibilité et je commence moi-même à me demander si on peut prendre ses déclarations au sérieux.
Hier à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger