Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» La France en 2024
Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:55 par anoy

» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger

» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas

» Quand des français ont osé, en 1940 !
Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 17:51 par anoy

» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 7:47 par anoy

» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger

» Décés de Gildas Bourdais
Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger

» GILDAS BOURDAIS
Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 16:04 par Invité

» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas

»  L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger

» Le cas Paul Bernardo
Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas

» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas

» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger

+4
Macha
Satanas
Schattenjäger
Floris
8 participants
  • Répondre au sujet

Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

bolcheleo
bolcheleo
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Empty Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par bolcheleo Dim 15 Sep - 1:31

Croire ou ne pas croire ...
L'éternelle  question ,ça nous avance à quoi au juste ? Il n'y a qu'à voir comment se comporte l'humanité depuis toujours pour s'apercevoir que lorsqu'on à perdu tous nos repéres toutes nos références et valeurs ,il n' y à plus aucun obstacle au pire ,l'homme se différencie t il des animaux?
A quelle fin utilise t-il son intelligence? L'homme n'est pas complétement d'ici ,ça crève les yeux ,aucun animal ne peut être plus sadique ni destructeur que lui ,il n'a pas son pareil ici bas...
Je voudrais que ceux qui prétendent savoir comment ,il y à + de 10.000ans ,les hommes ont fait pour construire des pyramides au fond de l'océan ,voir tout ce qu'on croit savoir sur le sujet.
Qu'est ce qui le constipe autant l'homme?
Quelque chose ne va pas dans la machine de chair et d'os...
Annunakis ou pas ,avez vous vu la vidéo dont je vous parle plus haut? sur youtube ,j'ai oublier de préciser.
J'apprécie ce site ,désinvolture ,humour et de bonnes réflexions.
En ce qui me concerne ,il n'y à plus aucun doute sur le fait que nous sommes des êtres hybrides mais ,un souci quelque part à fait que tout n'a pas du se passer comme prévu.
Quel que soit la gravure ou le bas relief que je vous montrerai sur le sujet ne sera pas plus convainquant que tout ce qu'on peut voir sur le web .Les gouvernements savent ,l'armée et les témoins directs ainsi que des initiés ,le reste se contente d'interrogations et ...le doute perpetuel.
Ce qui nous manque en fait pour voir et rentrer en contact avec des visiteurs venus d'ailleurs ,c'est une conscience plus évoluée et par conséquent la Connaissance.Tout nous à été légué ,tout est inscrit encore sous forme de symbole mais trop formaté depuis l'enfance ,on nous à raconté tant de mensonges ,comment avoir un vrai regard et comment l'homme du XXI siècle peut -il comprendre la démarche ,la vie de celui de l'antiquité ?Nous ne nous comprenons déjà pas entre nous maintenant ,alors comment  des êtres ayant plusieurs siècles voir quelques milliers d'années d'avance ,pourraient espérer établir un vrai contact?
Violence ,pollution ,guerre ,avidité surconsommation ,massacre quotidien de tous les êtres vivants ,mariage ,divorce,égoïsme,et BETISE ,voici au moins une chose qui est sure concernant les bipèdes que nous sommes au regard d'etres réellement évolués.
bolcheleo
bolcheleo
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Empty Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par bolcheleo Dim 22 Sep - 11:35

Schattenjägger a écrit:Merci, j'attend de voir la représentation des gravures. Smile
Un peu en retard voici la représentation de la gravure en question ,du reste on l'a trouve aussi dans le film  Prométheus.
Satanas
Satanas
Dictateur en Chef... A vie
Dictateur en Chef... A vie

Message par Satanas Dim 22 Sep - 11:55

Prometheus n'est rien d'autre qu'une oeuvre de fiction...
comme l'histoire des annunakis!!!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Dim 22 Sep - 12:30

Un peu en retard voici la représentation de la gravure en question ,du reste on l'a trouve aussi dans le film  Prométheus.
Je crois que tu as oublié l'image Very Happy
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur

Message par Apollyôn Dim 22 Sep - 13:01

J'allais dire exactement la même chose que Schattenjägger. De même pour la vidéo promise plus haut.

Cela dit des trucs sumériens dans Prometheus y'en a pas 40, juste ceci :
Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 1

Une fois de plus, ce n'est pas une tablette sumérienne mais un pastiche de l'empreinte d'un sceau-cylindre auquel on a rajouté un registre avec des étoiles pour le besoin du film.
Voici l'original :

Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Babylon-5_600x318
(source : http://www.wisdomlib.org/mesopotamian/book/babylonian-religion-and-mythology/d/doc7089.html)
Le truc est conservé au British Museum sous le numéro ME 89126 et représente le roi Ur-Gur amené devant le dieu lunaire Sin.

On trouve également un pastiche d'artefact babylonien :
Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 2
A la base ce type de gros caillou est un kudurru, un acte de cession de terrain (un contrat immobilier si vous préférez), pas le genre d'objet exceptionnel sur lequel on collerait un message venu directement des dieux.

Je ne peux qu'abonder dans le sens de D.I.E.U et inciter à la plus grande prudence concernant ce genre de manipulations d'images. Le cas le plus flagrant étant le couvercle du sarcophage du roi Pacal, dont voici un relevé de l'original :

Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 PacalLID

qui s'est retrouvé allègrement bidouillé pour mieux coller à l'interprétation du "scooter spatial"

Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Prometheus-LargeTablet3
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron Dim 22 Sep - 13:30

Qui est à l'origine de ce bidouillage que je n'avais jamais vu ?

Il me semble que le premier à avoir popularisé Pacal est Charroux...avec la version originale. Donc, d'où sort ce truc ?
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur

Message par OLOVNI Dim 22 Sep - 13:37

Un conseil à bolcheleo :

Avant d' envoyer définitivement tes messages , pour vérifier, notamment que les images et les vidéos que tu joins y figurent fais une prévisualisation ( bouton juste à côté d " envoyer" )
Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Icon_smile
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur

Message par Apollyôn Dim 22 Sep - 13:59

casseron a écrit:Qui est à l'origine de ce bidouillage que je n'avais jamais vu ?
j'avais vu ça traîner sur des sites un peu bizarres, avec des annunakis et tout ça, et je l'ai revu dans une bande-annonce de Prometheus en cherchant les images de "gravures sumériennes", je suppose donc que c'est encore un bricolage pour le film et que des gens l'ont reprit sans chercher plus loin.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron Dim 22 Sep - 14:42

Pacal a été interprété comme un ET, à tort à mon avis, bien avant ce bidouillage !
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur

Message par Apollyôn Dim 22 Sep - 14:51

Je sais, c'est Dänniken qui a lancé le truc dans "Chariots of the Gods".
bolcheleo
bolcheleo
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par bolcheleo Dim 22 Sep - 16:01

Ras le bol suis pas doué hélas ,je n'arrive pas à télécharger la gravure en question ...
Ce n'est pas ce que vous m'avez montrer .
Je réessaierai plus tard
Désolé
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Dim 22 Sep - 16:03

Si tu le souhaite, tu peu m'envoyer ton image par mails : schattenjagger@live.fr

Je vais la poster Smile
bolcheleo
bolcheleo
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par bolcheleo Dim 22 Sep - 16:21

ok je fais comme ça!
bolcheleo
bolcheleo
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par bolcheleo Dim 22 Sep - 16:28

Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Serving
bolcheleo a écrit:ok je fais comme ça!
bolcheleo
bolcheleo
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Empty Annunakis

Message par bolcheleo Ven 27 Sep - 17:48

Salut Schat

Ton adresse émail m'est revenue invalide
pas possible de t'envoyer la gravure Summériennes mais pas grave...A + et bonne continuation
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Ven 27 Sep - 19:06

Pourtant mon adresse mails est bien valide. scratch
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur

Message par OLOVNI Ven 27 Sep - 20:00

@ bolcheleo

Vérifie bien que l' adresse de schatten que tu as saisie soit absolument exacte 
L 'erreur que j'ai souvent faite en recopiant au clavier est de mettre un point virgule à la place du point ( çà ne se voit pas beaucoup )
Au moment où tu envoie ton message, tout se passe bien , jusqu'à ce que  tu reçoive un message d 'erreur

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 9:53