(DESOLER QUE SA SOIT EN VERT) Une nouvelle apparition d'objets volants non identifiés dans le ciel de cette région du Nordeste du Brésil, située à quelque 200km au nord-ouest de Fortaleza, capitale de l'État du Ceara, a retenu l'attention des ufologues locaux. La dernière vague d'apparitions se déroule depuis plus d'un mois (début novembre 2008). Les témoins oculaires du dernier fait marquant, remontant au 2 novembre, vers 19h00 (à la nuit tombée), sont trois garçons qui habitent la localité de Corrego do Salgado, distante de 25 km d'Itarema.
L'un d'eux, âgé de 6 ans, arriva à la maison avec une blessure sous l'aisselle droite. Le garçon, nommé Janiel, raconta à son grand-père ce qui était arrivé: "Un homme avec de grandes oreilles et des griffes de poule m'a attaqué et coupé avec un canif"
Son histoire fut confirmée par son frère, Gilmario, et par son cousin, José Felipe: "Ce qu'il dit est vrai! Il y avait deux hommes qui sont sortis d'un disque volant, l'ont pris et ont coupé son corps, j'ai tout vu depuis l'arbre où j'étais grimpé", confirme le cousin, ajoutant qu'il était impossible de s'approcher davantage à cause d'un vent très fort qui l'empêchait. L'un d'eux, âgé de 6 ans, arriva à la maison avec une blessure sous l'aisselle droite. Le garçon, nommé Janiel, raconta à son grand-père ce qui était arrivé: "Un homme avec de grandes oreilles et des griffes de poule m'a attaqué et coupé avec un canif"
Le lieu de l'apparition de l'ovni est une zone rurale inhabitée. Dans les environs ne se trouvent que trois maisons où habitent les fils et petits-fils de l'agriculteur Nelson Ribeiro, 70 ans, qui dit ne pas avoir été présent lors de l'événement, mais en avoir été informé."Sur le moment, je n'ai pas voulu croire à cette histoire, mais comme mon petit-fils était entaillé et que la blessure ne saignait pas, ni rien, hein, j'ai même pensé qu'il aurait pu se blesser sur les barbelés, mais comment ça se fait, si ça ne saignait pas? Et puis, mon autre petit-fils, plus jeune, dit qu'il a vu quand deux hommes l'ont pris, et que l'un d'eux a tiré un objet de sa bouche et a coupé Janiel", raconte le grand-père des enfants
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26