Elle fait de la télépathie avec les animaux
Certains se disent capables de lire l'avenir. D'autres auraient le pouvoir de déplacer des objets par la pensée. Dominique Poirier, elle, communique par télépathie avec les animaux. Elle peut ainsi apprendre aux maîtres ce que pensent leurs compagnons...
Lire l'article complet en format PDF
Derniers sujets
+4
TrustNo1
casseron
Bat
FLAM
8 participants
FLAM- Animateur
- Message n°1
Bat- Membre VIP bronze
- Message n°2
Re: Elle fait de la télépathie avec les animaux
J'avais déjà vu un reportage sur cette "nouvelle" pratique. CA se passait en Angleterre il me semble et j'avais bien rigolé. Ce qui m'avais moins fait rire, c'est la crédulité des maîtres.
Un chien qui réclame une femelle pour être plus heureux
Un chien qui réclame une femelle pour être plus heureux
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°3
Bat,
Il est vrai que le rire est paraît-il le propre de l'homme, pas des animaux. Néanmoins, ce n'est pas toujours son expression la plus pertinente.
N'y eut-il pas dans le passé un type célèbre qui communiquait avec les oiseaux ? dans cette époque "obscurantiste", les gens trouvaient cela plus normal qu'amusant....
Il est vrai que le rire est paraît-il le propre de l'homme, pas des animaux. Néanmoins, ce n'est pas toujours son expression la plus pertinente.
N'y eut-il pas dans le passé un type célèbre qui communiquait avec les oiseaux ? dans cette époque "obscurantiste", les gens trouvaient cela plus normal qu'amusant....
TrustNo1- VIP
- Message n°4
moi j'en fais avec mes chats ; quand il s'approche de la gamelle en faisant miaouhh je sais qu'il me dis donne moi de la graille...lol
Bat- Membre VIP bronze
- Message n°5
casseron a écrit:Bat,
Une bien belle réponse
Comment nier que les animaux communiquent ou éprouvent des sentiments? C'est l'évidence même.
Et si l'Homme y prêtait un peu plus attention, ça ne lui ferait pas de mal (ainsi qu'à la Nature en général).
Maintenant, affirmer communiquer par télépathie avec un animal, pourquoi pas..... Mais lui prêter des phrases telles que "mes copains me manquent" ou "j'aimerai bien une compagne", je flaire plus l'arnaque qu'autre chose.
FLAM- Animateur
- Message n°6
Merlin de la série Kaamelott comprend bien le loup, lui...
Bat- Membre VIP bronze
- Message n°7
Interprrrrrète ? Interrrrprrrète ? Couillèrrrrrre !
Pas mieux
Pas mieux
FLAM- Animateur
- Message n°8
Arthouuuuuur ! Pas changé assiette pour fromaaaaage !!!Bat a écrit:Interprrrrrète ? Interrrrprrrète ? Couillèrrrrrre !
Pas mieux
TrustNo1- VIP
- Message n°9
Sinon sa marche son coup médiatique ?
OLOVNI- Modérateur
- Message n°10
Elle est sûre au moins d 'attirer quelques pigeons a plumer
Quand il s'agit de son chien-chien , l' homme oublie toute rationalité, piégé , qu'il est par l affectivité avec son animal.
Tout ça parce qu'il arrive a remuer de la queue quand il est content ! ( le chien)
Quand il s'agit de son chien-chien , l' homme oublie toute rationalité, piégé , qu'il est par l affectivité avec son animal.
Tout ça parce qu'il arrive a remuer de la queue quand il est content ! ( le chien)
TrustNo1- VIP
- Message n°11
Les gens ne savent plus quoi inventer pour arnaquer les gens en voilà encore une preuve.
Achim- VIP
- Message n°12
@ OLOVNI
"Tout ça parce qu'il arrive a remuer de la queue quand il est content ! ( le chien)"
Et pas l'homme ?
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°13
Vous devriez quand même vous pencher sur les rapports parfois très étonnants entre le chien et l'homme. Vous aurez quelques surprises....une fois votre "rationalité"mise à la niche....
TrustNo1- VIP
- Message n°14
casseron a écrit:Vous devriez quand même vous pencher sur les rapports parfois très étonnants entre le chien et l'homme. Vous aurez quelques surprises....une fois votre "rationalité"mise à la niche....
Je veux bien Casseron ; mais bon je me méfie quand même tu sais très bien que ce genre d'annonce est sujette à caution...
Achim- VIP
- Message n°15
Je suis d'accord avec Casseron, et à propos des chiens, je peux même témoigner de choses clairement inexplicables !
TrustNo1- VIP
- Message n°16
Achim a écrit:
Je suis d'accord avec Casseron, et à propos des chiens, je peux même témoigner de choses clairement inexplicables !
inexplicable d'accord ; ah si j'ai observé une drole de chose chez mes chats toujours environ 15 minutes avant que ma femme rentre ; mes chats se place devant la porte d'entrée comme si ils savaient que quelqu'un va bientôt rentrer.télépathie ; va savoir......
OLOVNI- Modérateur
- Message n°17
Achim a écrit:
@ OLOVNI
"Tout ça parce qu'il arrive a remuer de la queue quand il est content ! ( le chien)"
Et pas l'homme ?
Ben .... c' est quand on lui remue ; qu'il devient content !
Bat- Membre VIP bronze
- Message n°18
TrustNo1 a écrit:Achim a écrit:
inexplicable d'accord ; ah si j'ai observé une drole de chose chez mes chats toujours environ 15 minutes avant que ma femme rentre ; mes chats se place devant la porte d'entrée comme si ils savaient que quelqu'un va bientôt rentrer.télépathie ; va savoir......
Si elle rentre toujours à la même heure, c'est explicable facilement. Peut-être perçoivent-ils ton stress du retour proche de ta femme
OLOVNI- Modérateur
- Message n°19
Mais tout a fait Bat !
@ trust
Ta femme rentre-elle toujours a la même heure ?
En Plus, les chats et les chiens sont dotés d' une ouïe et d' un odorat trois fois plus développé que chez l 'homme
Ils entendent la voiture ou l 'ascenseur bien avant nous, sont sensibles aux ultrasons
Ils associent facilement chaque bruit a des événements de la journée ou a des personnes
Cette extra-sensorialité agit sur leur comportement de façon si étonnante que nous avons tendance a expliquer ça comme pouvant être le signe d'une télépathie
@ trust
Ta femme rentre-elle toujours a la même heure ?
En Plus, les chats et les chiens sont dotés d' une ouïe et d' un odorat trois fois plus développé que chez l 'homme
Ils entendent la voiture ou l 'ascenseur bien avant nous, sont sensibles aux ultrasons
Ils associent facilement chaque bruit a des événements de la journée ou a des personnes
Cette extra-sensorialité agit sur leur comportement de façon si étonnante que nous avons tendance a expliquer ça comme pouvant être le signe d'une télépathie
canon- Membre VIP Argent
- Message n°20
il y a certain qui se connacte au forum u&p A LA MEME HEURE depuis un certain temps !!!
il on la particularité de débité toujours des conneries !
alors habitude ? premonition? ou juste betise de naissance ?
il on la particularité de débité toujours des conneries !
alors habitude ? premonition? ou juste betise de naissance ?
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger