Cambrioleurs ? Non ! Meurtriers ? Non ! Terroristes ? Hun hun !
Les flics en poste à la station de police de Ramol avouent qu’ils sont aux prises avec quelque chose de bien plus apeurant encore : un fantôme !
Aussi incroyable que cela puisse paraître, la police de Ramol avoue avoir été terrorisée par un fantôme pendant au moins un mois l’an dernier.
En effet, la police de Ramol dit que le fantôme -qu’ils croient être un poltergeist féminin- a reviré sens dessus dessous des meubles et a bousculé des policiers qui travaillaient sur le quart de nuit. Ils affirment qu’un fantôme qui, selon eux, était ’’contenu par un tantrique’’ aurait ciblé essentiellement des policiers mâles assis, soit sur une chaise soit sur une table, quelques jours avant la fête de la Diwali, l’an dernier.
Le poste de police de Ramol qui, pour la plupart des habitants de la région est considéré comme étant un ’’bhott thana’’, a été construit sur un terrain loué le 5 octobre 2007. ’’Cet immeuble était une fabrique de riz auparavant’’, a dit un policier qui préfère garder l’anonymat : ’’Les gens du village racontent qu’une jeune fille est morte en travaillant, il y a de cela quelques années, et que son esprit serait resté sur les lieux. On nous avait prévenus de ne pas ouvrir un poste de police à cet endroit, mais nous avons rétorqué que, comme nous étions là pour aider les gens, il n’y avait pas de raisons pour que nous ayons peur des fantômes !’’
Aux dires d’un certain officier de police, plus de dix officiers ont été ’’troublés par les fantômes. Cela poussait les officiers à en tomber des chaises et tables’’ ; a dit le constable Batuksinh Darbar. ’’Certains policiers se sont plaints de douleurs au torse, comme si quelqu’un ou quelque chose leur avait sauté sur la poitrine. D’autres ont dit qu’ils avaient l’impression d`être étranglés’’.
Darbar a dit que quasiment tous les policiers sur le quart du soir ont commencé à s’installer près de la porte : ’’Presque tous les flics sur le quart de nuit ont remarqué de drôles de phénomènes pendant la nuit. Nous avions tous tellement peur que nous avons choisi de nous installer près de la porte, après le coucher du soleil’’, a-t-il ajouté.
Une équipe de AM a visité Ramol pendant le quart de nuit, mercredi dernier, et a trouvé que le poste de police était situé dans un lieu fantomatique. Cela se trouve au milieu d’un terrain vague, entouré de champs de culture. Quelques villageois ont dit à l’équipe de AM qu’ils entendaient autrefois les machines de la fabrique de riz tourner la nuit, même quand l’usine était fermée et qu’il n’y avait personne à l’intérieur.
Une source officielle de la police de Ramol a affirmé qu’un tantrique les avait aidés à se débarrasser de l’esprit l’an dernier. ’’Un homme connu sous le nom de Ishwar Sadhu a invité un tantrique au poste de police. Le tantrique a fait des rituels et il a accroché une photo de Meldi Mata sur le mur. Il a aussi suspendu une pochette rouge qui, l’on croit, tient l’esprit de la fille morte’’, ont dit les officiels. ’’Nous n’avons pas noté d’activités depuis !...’’
Ce même officiel a aussi dit que la première chose que certains flics font en arrivant au poste, c’est d’offrir des prières à Meldi Mata. ASI Rajendra Chahan, entre temps, a dit que ce poste de police fonctionnait normalement, même si certains d’entre eux se méfient de son emplacement.
Est-ce que les apparitions de fantômes ont pu causer la fermeture du poste externe de Kaligam ?
Un poste aux antipodes de Kaligam a été en effet fermé il y a environ quatre ans après qu’un constable ait été confronté à un fantôme. Selon des sources du poste de Sabarmati, qui gérait le poste aux antipodes, un constable dénommé Joravinsh aurait quitté son emploi alors qu’il avait été frappé par un fantôme. On dit que vraisemblablement tous les officiers ont quitté leurs fonctions.
Un officiel de grade senior de la police de Sabarmati a rapporté que le poste des antipodes était fermé pour cause d’activités non conformes. ’’L’incident impliquant le jeune constable s’est produit avant que je ne joigne la force policière, alors je ne peux pas commenter’’.
Hier à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger