source : http://dark-ride.org/?p=3248début de ces découvertes daterait de 2000, une équipe de scientifique dirigé par Paulina Zelitzky aurait découvert au sonar des vestiges à environ 2300 pieds sous la surface à proximité de l’île de Cuba.
Plusieurs découvertes auraient été réalisées depuis le début. Il semble que ce site contiendrait plusieurs structures de forme pyramidale. Certains blocs de roches pèseraient plusieurs tonnes. Il semble aussi qu’il existerait des alignements de pierres et des routes.
Sur les images des sonars ont peut voir différents bâtiments et on devine même la présence de route.
Si on estime la date suivant l’étendu des océans et leurs couvertures ont peu établir que des ruines dateraient d’au moins dix mille ans… Pour certains il pourrait s’agir des restes de l’Atlantide, la position et l’estimation de la date correspondrait relativement bien.
Ces découvertes n’ont pas trop fait parler d’elle étant donner la proximité avec Cuba et les problèmes diplomatiques qui existent toujours. Il reste tout de même à savoir quelle civilisation à construit ces vestiges et leurs datations exactes…
Derniers sujets
3 participants
Cuba, pyramide et Atlantide…
Apollyôn- Modérateur
- Message n°1
Cuba, pyramide et Atlantide…
kusabaka- Membre Régulier
- Message n°2
Re: Cuba, pyramide et Atlantide…
Des pyramides partout dans le monde alors !! Égyptien ou Cubain^^.
Moi je suis de ceux qui pensent qu'on est pas les premiers et qu'on ne sera pas les derniers.
Et après savoir comment nous humains du 21ème siècle a t’ont pu cacher ou oublier notre passé, je me pose pas mal de questions, alors on descend de qui d'un babouin !! ou d'un équipage d’humanoïdes comme certains disent..
Moi je suis de ceux qui pensent qu'on est pas les premiers et qu'on ne sera pas les derniers.
Et après savoir comment nous humains du 21ème siècle a t’ont pu cacher ou oublier notre passé, je me pose pas mal de questions, alors on descend de qui d'un babouin !! ou d'un équipage d’humanoïdes comme certains disent..
titane- Membre VIP bronze
- Message n°3
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26