Man of Steel
Sortie en salle : 19 juin 2013.
Réalisé par : Zack Snyder.
Distribution : Henry Cavill, Diane Lane, Kevin Costner, ...
Synopsis :
Superman va devoir affronter deux autres survivants de la planète Krypton, le redoutable Général Zod, et Faora, son partenaire.
Bande-annonce VOSTFR :
________
SOURCE : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=123348.html
Derniers sujets
+3
Schattenjäger
Satanas
FLAM
7 participants
Man of Steel
FLAM- Animateur
- Message n°1
Man of Steel
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°2
Re: Man of Steel
çà ressemble à un mélange de Superman 1 et 2 et de Smallville...
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°3
Le réalisateur de 300 qui s'attaque à Superman...
Apollyôn- Modérateur
- Message n°4
Pourquoi pas ? Après tout il a bien réalisé Watchmen.
Fissoul- Membre VIP bronze
- Message n°5
avec christopher nolan aussi aux commandes, ça sent un superman réaliste !
thine- Membre VIP bronze
- Message n°6
ouais enfin là ça va être plus compliqué de rendre superman réaliste.
- Message n°7
thine a écrit:ouais enfin là ça va être plus compliqué de rendre superman réaliste.
mais pas impossible, vu que de plus en plus de gens croient à la vie extraterrestre.
dans ce film traitera de plein de sujet tiré du paranormal et de l'ufologie donc :
les pyramides (la forteresse de la solitude de superman en est une)
l'invasion des extraterrestres (les kryptoniens viendront dominer la terre)
l'influence des extraterrestres sur les humains
la capture d'extraterrestre voir la capture de superman par l'armée américaine
les vaisseaux spatiales.
la place de superman sur terre.
.....
thine- Membre VIP bronze
- Message n°8
Vu sous cet angle, d'accord, moi je parlais surtout de le rendre "réaliste" façon Nolan, ou il se sent obligé de justifier le moindre gadget, "pouvoir" etc.. au risque de complétement faire défaut à l’œuvre originale.
ceci dit ça va être beaucoup plus dur de rendre Superman "réaliste" dans la mesure ou ce personnage de DC Comics est le super-héros par excellence dans la tête des gens, et contrairement à Batman, ou Nolan à su justifier certains éléments du comics de façon rationnelles, je pense pas qu'il puisse utiliser les même pirouettes pour justifier telle ou telle chose, Superman étant l’un des super-héros les plus populaire (le plus populaire ? ), les gens seraient déçus si ils étaient amenés à modifier les grandes lignes du Comics.
En tout cas il me fait très envie cet opus !
ceci dit ça va être beaucoup plus dur de rendre Superman "réaliste" dans la mesure ou ce personnage de DC Comics est le super-héros par excellence dans la tête des gens, et contrairement à Batman, ou Nolan à su justifier certains éléments du comics de façon rationnelles, je pense pas qu'il puisse utiliser les même pirouettes pour justifier telle ou telle chose, Superman étant l’un des super-héros les plus populaire (le plus populaire ? ), les gens seraient déçus si ils étaient amenés à modifier les grandes lignes du Comics.
Apollyôn- Modérateur
- Message n°9
Ce n'est jamais qu'un type en collant capable de soulever des montagnes, de voler, de voir à travers les fringues des nanas, de tirer des lasers avec ses yeux et qui est parfaitement invulnérable sauf à un caillou spatial et qui ne sait pas qu'on enfile le slip sous ses fringues. Je ne vois pas en quoi c'est irréaliste, cette histoire de slip mise à part
(oui, bon, Superman est trop parfait et me sort par les trous de nez, et alors ?)
(oui, bon, Superman est trop parfait et me sort par les trous de nez, et alors ?)
Caribou- Animateur
- Message n°10
et qui ne sait pas qu'on enfile le slip sous ses fringues.
Sur Krypton ça se porte ainsi, essayons de respecter les autres cultures s'il vous plait, A la prochaine remarque raciste sur le style vestimentaire ou autre je préviens un Modérateur et je fais verrouiller le sujet, essayez un peu de vous tenir merci.
Apollyôn- Modérateur
- Message n°11
Donc en fait la plupart des super-héros seraient kryptoniens ? Batman, Superman, Thor, l'Homme l'Atlantide, les Indestructibles, Daredevil... punaise, on est envahis par les ET !
- Message n°12
Apollyôn a écrit:Donc en fait la plupart des super-héros seraient kryptoniens ? Batman, Superman, Thor, l'Homme l'Atlantide, les Indestructibles, Daredevil... punaise, on est envahis par les ET !
rigole pas, je connais une bande dessinée de dc comics ou les super héro sont tous traité d'aliens et que le gouvernement américain décide de les traquer et les enfermer dans une base secrète.
mais tout cela a été manigancé par un alien d'origine kryptonite qui voudrait faire de la terre une nouvelle krypton.
- Message n°13
thine a écrit:Vu sous cet angle, d'accord, moi je parlais surtout de le rendre "réaliste" façon Nolan, ou il se sent obligé de justifier le moindre gadget, "pouvoir" etc.. au risque de complétement faire défaut à l’œuvre originale.
j'aime bien les super héros, j'ai aimé le superman incarné par christopher reeves, le superman returns je l'ai apprécié pour le jeu d'acteur de lex luthor et celui là me plait davantage pour son coté sombre/réaliste
c'est à dire dans le sens ou comment le monde réagirait face à cela.
à noter que le slip rouge du nouveau coustume de sup' a disparu
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26