Derniers sujets
+2
anoy
OLOVNI
6 participants
Multiples observations d 'ovni depuis la station spatiale
OLOVNI- Modérateur
anoy- Modérateur
Petite question aux membres du forum : Comment ces vidéos arrivent-elles sur le web ? Avec quelles autorisations? La NASA est une entreprise qui n'est pas là juste pour offrir de belles images aux internautes!
Car il y a beaucoup de vidéos de ce genre! Alors comment la NASA explique ces phénomènes? Ils n'ont rien vu ?!! Ou pourquoi sont elles diffusées ?
Car il y a beaucoup de vidéos de ce genre! Alors comment la NASA explique ces phénomènes? Ils n'ont rien vu ?!! Ou pourquoi sont elles diffusées ?
Schattenjäger- Webmaster
Souvent, la Nasa explique ce genre de photo par des "blocs de glace" passant proche de la caméra.
anoy- Modérateur
Schattenjägger a écrit:Souvent, la Nasa explique ce genre de photo par des "blocs de glace" passant proche de la caméra.
Ok! ça doit etre à l'apéro ,ils virent les glaçons des verres..!
OLOVNI- Modérateur
Schattenjägger a écrit:Souvent, la Nasa explique ce genre de photo par des "blocs de glace" passant proche de la caméra.
Ce serait pas mal , en effet , des blocs de glaces....
Mais si ils sont proche de la caméra, alors que font-ils à cette altitude ?
Parfois leur trajectoire montre clairement qu 'ils quittent la Terre ... Un effet d 'optique ?
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
certains de ces OVNI ne sont autres que des rentrees atmosphériques. Ceux vus hors atmosphere sont plus mysterieux (satellites?)
maily2009- Membre - Niveau 2
je pense a un fake voici la vidéo d'origine
lien: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=P5_GlAOCHyE#!
OLOVNI- Modérateur
maily2009 a écrit:je pense a un fake voici la vidéo d'origine
Salut maily
Dis nous ..... qu 'est ce qui te fais dire que c' est la vidéo d 'origine ?
anoy- Modérateur
@ OLOVNI on en revient à ma question du début : Comment et pourquoi ces vidéos arrivent sur le web..?
La NASA n'est pas une entreprise philanthropique ...ses missions se chiffrent en milliards d'USD et ce n'est pas le genre de "maison" qui laisse le fruit de son travail à la portée de tous..!
La NASA n'est pas une entreprise philanthropique ...ses missions se chiffrent en milliards d'USD et ce n'est pas le genre de "maison" qui laisse le fruit de son travail à la portée de tous..!
OLOVNI- Modérateur
anoy a écrit:@ OLOVNI on en revient à ma question du début : Comment et pourquoi ces vidéos arrivent sur le web..?
Cette vidéo n 'est pas estampillé " NASA" après tout .On nous dit qu'elle provient de la station spatiale , ce n 'est pas exactement la même chose ... Un résident de la station peut se permettre d 'embarquer une cam personnelle ;Aujourd'hui, c 'est tout petit
Je n 'affirme rien et essaie simplement d 'apporter un élément de réponse .Si quelqu'un à une réponse plus intelligente ( ce qui ne devrait pas être trop difficile....), surtout, qu'il ne se gêne pas
maily2009- Membre - Niveau 2
c'est dit sur ce site: http://www.spi0n.com/ovnis-filmes-par-la-station-spatiale-internationale/
Achim- VIP
Vous avez lu les commentaires sur la vidéo ?? Vous connaissez sûrement l'expression "Plus con, on meurt".
Moi, je dis qu'il y a beaucoup de jeunes internautes français qui vont bientôt mourir, c'est pas possible...
OLOVNI- Modérateur
Achim a écrit:
Vous avez lu les commentaires sur la vidéo ?? Vous connaissez sûrement l'expression "Plus con, on meurt".
Moi, je dis qu'il y a beaucoup de jeunes internautes français qui vont bientôt mourir, c'est pas possible...
Et encore ! Là , on a manifestement à faire à des intellos comparé aux commentaires de footeux !
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26