par Achim Lun 25 Fév - 18:18
Navrant, en effet, puisque le scénario révèle une connaissance minime et superficielle du phénomène OVNI, mais sont à noter aussi les invraisemblances grotesques concernant le "team" d'"astrobiologistes" venant étudier le site.
Le chef de l'équipe se présente comme "le commandant" Marescot ; tous sont équipés comme des militaires : plaques d'identité, treillis/rangers, pistolets auto en 9 mm Parabellum (!!)....
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens derrière ce court métrage
l'empreinte de l'ECPAD, qui serait le vrai commanditaire de ce film, qui a coûté BEAUCOUP plus cher que les 4000 € annoncés par le réalisateur, lequel se moque du monde.
Enfin, j'en viens à penser que ce film de propagande belliciste, montrant des extraterrestres invasifs, est dans le droit fil de la sournoise campagne américaine tendant à instiller dans l'esprit des masses que les OVNI sont hostiles.
La télé française a d'ailleurs diffusé récemment un film U.S. décrivant la résistance humaine face à une invasion brutale d'aliens colonisateurs ; tout, dans ce film, puait le téléguidage du lobby militaro-industriel U.S., par un étalage de tactique de guérilla dont le didactisme sortait tout droit des états-majors !
Il semblerait que la France ait emboîté le pas aux américains, ce qui n'étonne pas tellement, étant donné qu'on a pu assister récemment à une floraison de moyens-métrages dénonçant avec virulence les "conspirationnistes" mettant en cause la thèse officielle sur les attentats du 11/9/01.
Je pense surtout au film commandé par la direction de FR3 à Caroline Fourest, qui a sciemment fait appel, pour démonter les arguments des sceptiques, à des "experts" dont on sait qu'ils sont des atlantistes forcenés !
Il s'agit donc bien, dans ce cas, d'une propagande éhontée, démontrant que les directeurs de chaînes nationales (Rémy Pfimlin, en l'occurence) se sont ralliés au complot républicain, qui veut imposer le silence aux médias de l'occident libéral.Ce n'est pas pour rien que nous sommes dans l'ère de la "communication" !!
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26