Pierre Jovanovic nous montre en quoi la crise financière actuelle peut être mise en relation avec les textes de l'Apocalypse, et comment cette mise en lumière permet de comprendre la chute à venir du Vatican et du système financier.
Derniers sujets
+3
Mirmi
Satanas
Schattenjäger
7 participants
Entretien avec Pierre Jovanovic
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°2
Re: Entretien avec Pierre Jovanovic
Mirmi- VIP
- Message n°3
J'ai lu le livre '777 et la chute du Vatican' ! C'est troublant à lire d'autant qu'il y des preuves 'techniques' qui vont plus loin qu'une simple interprétation d'anciens textes.
Macha- Administrateur
- Message n°4
j'ai décidément beaucoup de mal avec Jovanovic ! Je ne vois pas ce que viennent faire les écrits apocalyptiques dans la politique économique mondiale ....
anoy- Modérateur
- Message n°5
On interprete la situation économique comme on le veut...mais ce système va imploser ! Basé sur l'US Dollard fausse monnaie ,qui ne repose sur rien de concret et qui est la base des échanges mondiaux actuels..! Donc ,de ce fait la dette est purement "fictive" ! On devrait plutot ,porter plainte contre ces escrocs qui nous on mis dans cette situation !!! On ne leur doit rien du tout !!!!!Ils ont joué,ils ont perdus...on ne paiera pas leurs dettes de jeu !(de toutes façon,c'est impossible!)
Macha- Administrateur
- Message n°6
Certes, je partage ton avis. Mais je ne vois pas en quoi les "prophéties diverses et variées" seraient le juste reflet des événements actuels.
Quand j'entends par exemple que les protestants, et donc le système économique anglo-saxon, est un moyen de lutter contre le monde catholique, cela prouve déjà que Javanovic n'a pas tout compris des anglais. Quand j'entends que les protestants nies la vierge Marie etc ... oui ok, mais il oublie tout de même qu'une majorité des anglais est Anglicane, qui est un courant plus souple du protestantisme et certainement bien plus proche du catholicisme d'ailleurs. La différence tout de même étant que l'église anglicane a rompu les liens avec l'église de Rome et ne reconnaît pas le Pape. Elle est rattaché à l'évêque de Canterburry. L'église anglicane est sans doute la plus "moderne" des communautés chrétienneS puisque les femmes peuvent être prêtres. L'église anglicane a gardé tous les principes du catholicisme. Elle a gardé le culte marial contrairement au luthérien etc....
En gros l'église anglicane est une église anglo-catholique. C'est amusant d'ailleurs, because depuis quelques années un courant de l'église anglicane essaie de prendre son envol en rejetant ce culte marial et en se rattachant plus au principe du protestantisme.
Voilà pourquoi je dis que Javanovic est à côté de la plaque.
Qu'ils soient catholiques, protestants, anglicans, tous les britaniques fonctionnent avec le même système économique anglo-saxon.
Terminé pour le hors sujet !
Quand j'entends par exemple que les protestants, et donc le système économique anglo-saxon, est un moyen de lutter contre le monde catholique, cela prouve déjà que Javanovic n'a pas tout compris des anglais. Quand j'entends que les protestants nies la vierge Marie etc ... oui ok, mais il oublie tout de même qu'une majorité des anglais est Anglicane, qui est un courant plus souple du protestantisme et certainement bien plus proche du catholicisme d'ailleurs. La différence tout de même étant que l'église anglicane a rompu les liens avec l'église de Rome et ne reconnaît pas le Pape. Elle est rattaché à l'évêque de Canterburry. L'église anglicane est sans doute la plus "moderne" des communautés chrétienneS puisque les femmes peuvent être prêtres. L'église anglicane a gardé tous les principes du catholicisme. Elle a gardé le culte marial contrairement au luthérien etc....
En gros l'église anglicane est une église anglo-catholique. C'est amusant d'ailleurs, because depuis quelques années un courant de l'église anglicane essaie de prendre son envol en rejetant ce culte marial et en se rattachant plus au principe du protestantisme.
Voilà pourquoi je dis que Javanovic est à côté de la plaque.
Qu'ils soient catholiques, protestants, anglicans, tous les britaniques fonctionnent avec le même système économique anglo-saxon.
Terminé pour le hors sujet !
- Message n°7
Bref j'ose le mot et je l'assume: cette théorie est une connerie!
Mirmi- VIP
- Message n°8
Qui a lu ses livres 777 et Notre Dame ?
Qui a lu le livre de Josué et l'Apocalypse de Jean ? Ainsi que le prophétie de Saint Malachie et de la Vierge de la Salette !
Je vous assure que c'est aussi troublant que le problème des OVNI; y a quelque chose là dessous de difficilement cernable pour celui qui n'étudie pas un peu le sujet.
Qui a lu le livre de Josué et l'Apocalypse de Jean ? Ainsi que le prophétie de Saint Malachie et de la Vierge de la Salette !
Je vous assure que c'est aussi troublant que le problème des OVNI; y a quelque chose là dessous de difficilement cernable pour celui qui n'étudie pas un peu le sujet.
Mirmi- VIP
- Message n°9
Johnny Guoyot a écrit:Bref j'ose le mot et je l'assume: cette théorie est une connerie!
Je te mets au défit de démonter sa théorie, si tu t'en sent capable ! Attention, tu vas tomber sur des points 'durs' (comme on dit en science)
- Message n°10
Mirmi a écrit:Johnny Guoyot a écrit:Bref j'ose le mot et je l'assume: cette théorie est une connerie!
Je te mets au défit de démonter sa théorie, si tu t'en sent capable ! Attention, tu vas tomber sur des points 'durs' (comme on dit en science)
Je ne pense pas avoir à me justifier sur le démontage de telle ou telle théorie, libre à chacun de croire à ce qu'il veut, au Pere Noel, à la terre creuse ou à Jovanovic.
Il y a peu de temps certains avançaient la fin du monde le 21/12/2012 avec la plus grande exhaltation car les preuves de cette apocalypse étaient là (les points durs).
Il a été impossible de les convaincre du contraire.
Autant ne pas me fatiguer à les convaincre (ce sont les mêmes)de l'insanité des propos tenus dans la vidéo.
Et ce n'est de ma part ni une renonciation ni un aveu d'incapacité, je m'en contrefiche, chacun gobe ce qu'il veut!
Tiens à propos, le coût de la vie qui augmente, la taxation des retraites, çà interesse quelqu'un?
Achim- VIP
- Message n°11
Personnellement, j'ai beaucoup de mal à ajouter foi aux propos de quelqu'un qui soutient que les anges gardiens existent...
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°12
Je ne sais pas si les anges gardiens ont un sexe-idem pour les Et-mais je suis de l'avis de Mirmi. Au lieu de vociférer, un petit tour chez le Padre Pio, chez le Curé d'Ars, à la Salette et en beaucoup d'autres endroits, pour se rendre compte que le monde n'est pas forcément ce que l'on pense. Quant à Jovanovic, sa confiture, bien que très indigeste renferme quelques bonnes cuillerées...
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26