"Vers 22 h le dimanche 17 mars 2013, mes filles m'ont alerté pour assister à un phénomène se déroulant au-dessus de l'aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle. J'ai pu constater, avec mon mari, des boules lumineuses géo-stationnaires disposées en demi-cercle, à l'endroit où se trouvent les lumières de l'aéroport. Ce phénomène a duré un certain temps. Une boule a semblé atterrir puis une autre en train de se désolidariser du groupe et se diriger vers nous."
Le témoin et sa famille, très cartésiens souhaitent savoir si d'autres témoins auraient pu effectuer la même observation.
Source : http://ovnis-direct.com/
Derniers sujets
+3
OLOVNI
Satanas
Macha
7 participants
Boules lumineuses au-dessus de Roissy
Macha- Administrateur
- Message n°1
Boules lumineuses au-dessus de Roissy
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°2
Re: Boules lumineuses au-dessus de Roissy
Où se trouvaient les témoins par rapport à l'aéroport?
Au nord? Au sud? A quelle distance?
C'est qu'il y en a des lumieres au dessus de Roissy à 22h!!!
Et ceux qui les voient n'en sont pas toujours!
Au nord? Au sud? A quelle distance?
C'est qu'il y en a des lumieres au dessus de Roissy à 22h!!!
Et ceux qui les voient n'en sont pas toujours!
Macha- Administrateur
- Message n°3
Aucune autre information sur l'observation.
Avec un peu de chance si quelques membres habitent dans les environs et lisent le témoignage, peut être auront-ils des détails s'ils ont fait une même observation.
Avec un peu de chance si quelques membres habitent dans les environs et lisent le témoignage, peut être auront-ils des détails s'ils ont fait une même observation.
OLOVNI- Modérateur
- Message n°4
On a beau être cartésien, cela n 'empêche pas les confusions
Ce serait chez moi, je pourrais comprendre être le seul observateur ... Mais à Roissy !
Ce serait chez moi, je pourrais comprendre être le seul observateur ... Mais à Roissy !
- Message n°5
A Roissy il y a du monde en permanence, des avions qui atterrissent, decollent, attendent leur tour au sol ou en l'air, des gens sur les pistes, sur les routes d'acces.
S'il y avait eu quelque chose d'inhabituel, il y aurait des dizaines de temoins qui relateraient leurs observations ici et là sur le net et pas seulement une famille avec un temoignage des plus legers!
Et je ne parle pas des photographes passionnés d'avions installés en permanence de jour comme de nuit en bout de piste qui font des cliches de tout ce qui vole!
Et vu l'endroit où est écrit ce temoignage, au milieu d'articles bidonnés et bidonnant, je dirais... bidon!
S'il y avait eu quelque chose d'inhabituel, il y aurait des dizaines de temoins qui relateraient leurs observations ici et là sur le net et pas seulement une famille avec un temoignage des plus legers!
Et je ne parle pas des photographes passionnés d'avions installés en permanence de jour comme de nuit en bout de piste qui font des cliches de tout ce qui vole!
Et vu l'endroit où est écrit ce temoignage, au milieu d'articles bidonnés et bidonnant, je dirais... bidon!
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°6
Nouvelle éxécution sans sommations. Et il y a encore des gens courageux pour poster leur éventuelle observation sur ce forum ? Des masos sans doute....
- Message n°7
Bien sur...
Je suis un infame zeteticien comme chacun sait et on ne dénoncera jamais assez ce fait des plus condamnables!
Et évidemment qu'il vaut mieux vaut croire des zozos qui disent "j'ai vu un OVNI" et les féliciter de leur courage que penser que les lueurs qui tournent autour des aéroports sont autre choses que des avions!
Et si un de ses jours j'allais sur un forum quelconque poster la chose suivante:
"Hier matin à 10h00, au dessus de Noisy le Grand (93), j'ai vu un disque argenté planer au dessus des immeubles "camembert" pendant deux minutes environ. Il a soudain accéléré verticalement et a disparu dans les nuages."
Et bien je suis persuadé que je serai tout aussi cru et félicité de mon "courage" que les "témoins" de Roissy (ou d'ailleurs)
"Si vous désirez la sympathie des masses vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues."
(Hitler)
Je suis un infame zeteticien comme chacun sait et on ne dénoncera jamais assez ce fait des plus condamnables!
Et évidemment qu'il vaut mieux vaut croire des zozos qui disent "j'ai vu un OVNI" et les féliciter de leur courage que penser que les lueurs qui tournent autour des aéroports sont autre choses que des avions!
Et si un de ses jours j'allais sur un forum quelconque poster la chose suivante:
"Hier matin à 10h00, au dessus de Noisy le Grand (93), j'ai vu un disque argenté planer au dessus des immeubles "camembert" pendant deux minutes environ. Il a soudain accéléré verticalement et a disparu dans les nuages."
Et bien je suis persuadé que je serai tout aussi cru et félicité de mon "courage" que les "témoins" de Roissy (ou d'ailleurs)
"Si vous désirez la sympathie des masses vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues."
(Hitler)
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°8
Il ne s'agit pas d'execution sans sommation, seulement d'un point de vue rationnel concernant le cas en question. Nous ne condannons pas le témoin, et nous sommes ouvert à d'avantage d'information pouvant nous permettre de nous faire changer d'avis.Nouvelle éxécution sans sommations.
Bien sûr, il n'y a aucune preuve que ce soit un avion, mais il n'y a pas assez d'élement fiable pouvant nous permettre de partir dans l'inconnu.
C'est une sorte de PANB, hypothése probable mais manque d'élements.
PS - Par contre, le site d'ou vient le temoignage est t'il fiable.
- Message n°9
C'est une sorte de PANB, hypothése probable mais manque d'élements.
C'est tout à fait cela. Donc pas besoin de démolir le témoignage. Il peut être vrai ou faux. Sans aucune enquête auprès du témoin, il serait "sport" de s'abstenir de tout commentaire, surtout avec des arguments injustifiés.
C'est tout à fait cela. Donc pas besoin de démolir le témoignage. Il peut être vrai ou faux. Sans aucune enquête auprès du témoin, il serait "sport" de s'abstenir de tout commentaire, surtout avec des arguments injustifiés.
FLAM- Animateur
- Message n°10
Je suis entièrement d'accord avec toi, Casseron.casseron a écrit:C'est une sorte de PANB, hypothése probable mais manque d'élements.
Essayons d'émettre nos avis, tenants ou sceptiques, au conditionnel.
canon- Membre VIP Argent
- Message n°11
pour rigoler :
qui peux me donner la definition de " geostationnaire "
pas de triche svp !
qui peux me donner la definition de " geostationnaire "
pas de triche svp !
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°12
Il s'agit d'un satellite qui se déplace a la même vitesse que la planête, pour rester en observation sur un point fixe. Pourquoi cette question Canon ?
canon- Membre VIP Argent
- Message n°13
es ce que ce genre de sattellite est il facilement observable?
et , pour ceux qui arrive a le voir ( avec de tres bon yeux) cela justifie t'il une declaration ( sur internet ou autre) ?
et , pour ceux qui arrive a le voir ( avec de tres bon yeux) cela justifie t'il une declaration ( sur internet ou autre) ?
- Message n°14
Reconnaissons que le témoin utilise un terme inapproprié, ce qui n'est pas grave en l’occurrence. Il a voulu dire que les "boules" ne bougeaient pas.
Un avion arrivant de face peut donner cette illusion, qui ne dure pas. A ce que je sache, à Roissy, les avions arrivent à la queue leu-leu sur deux couloirs et pas quatre par quatre de front.
Un avion arrivant de face peut donner cette illusion, qui ne dure pas. A ce que je sache, à Roissy, les avions arrivent à la queue leu-leu sur deux couloirs et pas quatre par quatre de front.
- Message n°15
On dispose de bien peu de choses sur ce témoignage. Il faudrait avant tout savoir où se trouvaient exactement les observateurs.
Macha- Administrateur
- Message n°16
Il n'y a malheureusement rien de plus que ces données. J'ai cherché sur différents sites si des personnes avaient également observé "ces lumières", mais je n'ai rien trouvé. Et les éléments ne donnent pas de renseignements très clairs. On ne sait pas où se trouvaient les témoins, etc...
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger