Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Un Ovni vu dans le ciel ardéchois Icon_minitime1Hier à 20:44 par Schattenjäger

» La France en 2024
Un Ovni vu dans le ciel ardéchois Icon_minitime1Hier à 12:44 par Satanas

» Quand des français ont osé, en 1940 !
Un Ovni vu dans le ciel ardéchois Icon_minitime1Dim 17 Nov - 17:51 par anoy

» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Un Ovni vu dans le ciel ardéchois Icon_minitime1Dim 17 Nov - 7:47 par anoy

» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Un Ovni vu dans le ciel ardéchois Icon_minitime1Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Un Ovni vu dans le ciel ardéchois Icon_minitime1Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger

» Décés de Gildas Bourdais
Un Ovni vu dans le ciel ardéchois Icon_minitime1Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger

» GILDAS BOURDAIS
Un Ovni vu dans le ciel ardéchois Icon_minitime1Ven 15 Nov - 16:04 par Invité

» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Un Ovni vu dans le ciel ardéchois Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas

»  L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Un Ovni vu dans le ciel ardéchois Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger

» Le cas Paul Bernardo
Un Ovni vu dans le ciel ardéchois Icon_minitime1Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas

» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Un Ovni vu dans le ciel ardéchois Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Un Ovni vu dans le ciel ardéchois Icon_minitime1Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas

» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Un Ovni vu dans le ciel ardéchois Icon_minitime1Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger

» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Un Ovni vu dans le ciel ardéchois Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

3 participants
  • Répondre au sujet

Un Ovni vu dans le ciel ardéchois

Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur

Un Ovni vu dans le ciel ardéchois Empty Un Ovni vu dans le ciel ardéchois

Message par Apollyôn Mar 16 Juil - 14:30

Une forme ronde et rouge se déplace, sans bruit, passe au-dessus de la vallée de l’Eyrieux pour filer vers Livron-sur-Drôme, de l’autre côté du Rhône. Elle est observée par une famille de Beauchastel, ce dimanche 14 juillet à 22h36 exactement. « Ancien militaire, j’ai une certaine expérience des vols d’avions, de jour comme de nuit, je considère que son évolution se situait entre 500 et 600 mètres d’altitude », explique Daniel Praneuf. Après avoir pris une photo de cet Ovni, ils ont poursuivi l’observation pendant près d’une minute : « Il y a eu une curieuse sensation d’accélération », précise l’habitant.

Un Ovni vu dans le ciel ardéchois Le-cliche-pris-par-un-habitant-de-beauchastel-dans-le-ciel-ardechois-dimanche-soir
source : http://www.ledauphine.com/ardeche/2013/07/16/un-ovni-vu-dans-le-ciel-ardechois
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP

Un Ovni vu dans le ciel ardéchois Empty Re: Un Ovni vu dans le ciel ardéchois

Message par sergent garcia Mar 16 Juil - 19:11

Un Ovni vu dans le ciel ardéchois 998822 ...la vache!! faut bien chercher pour le voir..
Anonymous
lerg84
Invité

Un Ovni vu dans le ciel ardéchois Empty ovni dans les alpilles

Message par lerg84 Lun 29 Juil - 6:42

Bonjour je vit en Avignon, et le le 13 Juillet certaines communes tirent le feu d'artifice je vit au onzième étage d'un immeuble qui m'offre une vue sur les Alpilles: Chateaurenard, St Rémi de Pce etc. Donc le 13 au soir une commune tire son feu, et j’aperçois au dessus des Alpilles la même lueur phosphorescente décrite plus haut, sur le coup je pense que c'est un hélico... la même lumière sauf que là elle est stationnaire puis dès que le feu est terminé la lumière disparait; Elle ne s'est pas éteinte a proprement parler , elle s'est plutôt effacée.

Je ne m'en suis pas inquiété je pensais à un hélico.

par contre là ou j'ai était interpellé c'est que le lendemain, le 14 Juillet j'ai pu apercevoir 3 feu d'artifice de chez moi (sans compter celui d’Avignon que je voit par une autre fenêtre et qui d’ailleurs était magnifique cette année.) les 3 feux etaient je pense ceux de St Rémi, Noves et Beaucaire.

A chaque foi le même phénomène au même endroit au dessus des Alpilles, et à chaque fois la lumière qui "s’efface".
 par contre j'ai pu observer que à cause du fait que les trois feux sont géographiquement éloignés, que la lumière s'orientait a chaque fois dans la direction des feux d'artifice.
Comment une lumière peut avoir un avant et un arrière je ne saurais vous le dire. c’était comme un œil phosphorescent qui regardait dans telle ou telle direction "c'est pour moi la plus proche description que je puisse en faire".

en tout cas cette lumière est comme la photos plus haut a la même date et a tout casser a 200 kilomètres maximum de la ou vous vivez!

je suis désolé je n'ai pas d'image je n'ai pas de matos adapté et je n'ai pas non plus l'habitude de dégainer mon portable à tout bout de champs.

En espérant que d'autres personnes ont fait la même observation.

cordialement.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Lun 29 Juil - 13:32

Merci pour ton témoignage Lerg84, en espérant que tes écrits en appel d'autres concernant le sujet. Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 19 Nov - 9:42