source : http://www.nordeclair.be/773222/article/regions/mouscron/actualite/2013-07-24/mouscron-un-ovni-dans-le-ciel-videoIls sont plusieurs Mouscronnois à se poser sérieusement la question : était-ce un ovni ce mercredi soir dans le ciel de Mouscron ? En tous les cas, certains ont tourné une vidéo et veulent y croire. L’objet s’est déplacé de façon horizontale vers la lune puis a pris une trajectoire verticale du haut vers le bas.
Je ne sais pas ce que c'était. Ce point se déplaçait dans le ciel de manière horizontale", explique Vanessa Debay qui a filmé ce qu'il s'est passé. "Nous étions plusieurs dans la rue du Panorama à l'avoir vu. Nous avons vu ce phénomène trois fois de suite entre 21h30 et 23h."
Ce n’est évidemment pas la première fois qu’une vidéo du genre circule et donne lieu à tout une série de théories à moitié scientifique... Ou pas !
Derniers sujets
5 participants
Mouscron: un OVNI dans le ciel ?
Apollyôn- Modérateur
- Message n°1
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°2
Re: Mouscron: un OVNI dans le ciel ?
I-N-E-X-P-L-O-I-T-A-B-L-E!!!
Et de grâce, amis vidéastes, cessez les gloussements sur vos videos! (çà casse l'ambiance et dans ce cas çà justifierait presque une frappe nucléaire sur Mouscron pour protéger l'espece humaine de la déchéance!)
Soit dit en passant, l'ISS n'était pas visible depuis la Belgique et la Lune est bien visible à côté, donc pas une méprise avec ces deux "classiques".
D'un autre côté, quand çà passe régulierement dans le ciel comme çà au meme endroit, çà s'appelle un couloir aérien.
Un petit coup d'oeil ici à l'heure voulue et hop!
http://www.radarvirtuel.com/
Et de grâce, amis vidéastes, cessez les gloussements sur vos videos! (çà casse l'ambiance et dans ce cas çà justifierait presque une frappe nucléaire sur Mouscron pour protéger l'espece humaine de la déchéance!)
Soit dit en passant, l'ISS n'était pas visible depuis la Belgique et la Lune est bien visible à côté, donc pas une méprise avec ces deux "classiques".
D'un autre côté, quand çà passe régulierement dans le ciel comme çà au meme endroit, çà s'appelle un couloir aérien.
Un petit coup d'oeil ici à l'heure voulue et hop!
http://www.radarvirtuel.com/
sergent garcia- VIP
- Message n°3
En effet, il y a l'aérodrome de Wevelgem:...et je vois souvent des zinc tourner, en attente d'atterissage.
http://www.kortrijkairport.be/index.php?id=5&L=1
En effet, il y a l'aérodrome de Wevelgem:...et je vois souvent des zinc tourner, en attente d'atterissage.
http://www.kortrijkairport.be/index.php?id=5&L=1
Esdrael- newbie
- Message n°4
je me permet de copier le titre de l'article ;
je pense pouvoir reponse simplement à cette question.
Oui cetait un ovni, Mais je ne sais pas ce que c'est.
Un ovni est, par definition, un objet volant non identifié. Il sagit ici aparement d'un objet volant et on ne l'a pas identifié donc cest un ovni.
citation de Sergent Garcia : En effet, il y a l'aérodrome de Wevelgem:...et je vois souvent des zinc tourner, en attente d'atterissage.
je pense que l'idée de l'aerodrome est possible (dailleurs si vous l'avez verifié cest qu'il en existe un) mais jai quand meme une interrogation. un avion renverrait-il tant de lumiere en pleine nuit ?
je pense pouvoir reponse simplement à cette question.
Oui cetait un ovni, Mais je ne sais pas ce que c'est.
Un ovni est, par definition, un objet volant non identifié. Il sagit ici aparement d'un objet volant et on ne l'a pas identifié donc cest un ovni.
citation de Sergent Garcia : En effet, il y a l'aérodrome de Wevelgem:...et je vois souvent des zinc tourner, en attente d'atterissage.
je pense que l'idée de l'aerodrome est possible (dailleurs si vous l'avez verifié cest qu'il en existe un) mais jai quand meme une interrogation. un avion renverrait-il tant de lumiere en pleine nuit ?
galactus- VIP
- Message n°5
Comme je l'ai dit , la lune est sureclairée, tout le reste aussi du coup. un petit helico du soir en ballade
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26