RR3 Sur une Plage de Malaisie
Un article de Ken Pfeifer World Ufo Photos
Traduction Era pour Investigation Océanographique et Oanis
8 Octobre 2005 Kota Kinabalu Malaisie
Le matin du 8 octobre 2005 nous avons mon épouse et moi déposé notre fille de 18 ans à l’école. Il était environ 6 h 50 du matin et nous avons décidé de nous rendre à la plage voisine en attendant l’ouverture des magasins afin de prendre notre petit déjeuner. Nous avons atteint la plage vers 7 heures. Là nous nous sommes assis sur les marches en béton face à la mer vers l’ouest. Il était 7 heures 05 et le soleil brillait déjà très fort lorsque mon épouse remarqua quelque chose d’inhabituel sur l’eau à 500 mètres du rivage et elle attira mon attention dessus. Ce que je vis ressemblait à une bande de vague blanche se brisant à la surface de l’eau. La "vague"‘ se déplaçait sur l’eau en parallèle à la plage à notre gauche. C’est alors qu’elle m’a demandé s’il ne s’agissait pas plutôt d’un dauphin, mais je lui ai dit que cela se déplaçait trop vite même pour un dauphin et que c’était probablement trop grand.
Lire la suite - http://area51blog.wordpress.com/2013/09/08/rr3-sur-une-plage-de-malaisie/
Un article de Ken Pfeifer World Ufo Photos
Traduction Era pour Investigation Océanographique et Oanis
8 Octobre 2005 Kota Kinabalu Malaisie
Le matin du 8 octobre 2005 nous avons mon épouse et moi déposé notre fille de 18 ans à l’école. Il était environ 6 h 50 du matin et nous avons décidé de nous rendre à la plage voisine en attendant l’ouverture des magasins afin de prendre notre petit déjeuner. Nous avons atteint la plage vers 7 heures. Là nous nous sommes assis sur les marches en béton face à la mer vers l’ouest. Il était 7 heures 05 et le soleil brillait déjà très fort lorsque mon épouse remarqua quelque chose d’inhabituel sur l’eau à 500 mètres du rivage et elle attira mon attention dessus. Ce que je vis ressemblait à une bande de vague blanche se brisant à la surface de l’eau. La "vague"‘ se déplaçait sur l’eau en parallèle à la plage à notre gauche. C’est alors qu’elle m’a demandé s’il ne s’agissait pas plutôt d’un dauphin, mais je lui ai dit que cela se déplaçait trop vite même pour un dauphin et que c’était probablement trop grand.
Lire la suite - http://area51blog.wordpress.com/2013/09/08/rr3-sur-une-plage-de-malaisie/
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26