Témoignage envoyé par notre partenaire et ami Sylvain Matisse du site : http://ufoetscience.wordpress.com/
Nous sommes plusieurs du forum à habiter à moins de 10 km de l'observation, Sylvain vient d'avoir la gentillesse de nous proposer d'être mis en relation avec le témoin. Si certaines personnes du secteur souhaite s'occuper de l'enquête. Je pense notamment à Casseron, Paklekaribou, Ray3312 ect... N'hésitez-pas à le dire. Une petite enquête à plusieurs pourrait être sympa.
Je contacterais le témoin en soirée.
Bonsoir,
J’ai observé un phénomène très bizarre la nuit du 14/09/2013 au 15/09/2013 vers 2H30 à Villenave d’Ornon (33140), en tout j'ai vu 8 sphères de petite taille orange vive, j’ai commencé à les apercevoir sur la rocade au niveau de carrefour bègles : 2 sphères orange à haute altitude en stationnement , en sortant de la rocade à villenave je l’ai voyais encore, au niveau du Mcdo à villenave des gens étaient arrêtés au milieu de la route entrain d’observer la même chose. Ensuite je suis arrivé dans ma résidence avenue xxxxx , en marchant vers mon appartement, deux nouvelles sphère sont passé à basse altitude a une vitesse de 40km/h à peu prés, je suis allé réveiller ma conjointe pour qu’elle le voit et que je ne passe pas pour un fou, le temps que l’on ressorte 2 minute ont passés, et en arrivant dehors nous avons revu deux autres sphères qui partaient dans la direction de Cadaujac, puis encore deux autres une minute plus tard dans la même direction.
C’était vraiment bizarre , je ne sais pas ce c’était, cela ne faisait aucun bruit, c’était de petite taille (1 mètre je pense), éclairé d une forte lumière orange vive.
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger