Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
la banquise découpée au laser??? video Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26

» La véritable histoire de Belzébuth
la banquise découpée au laser??? video Icon_minitime1Mer 23 Oct - 21:26 par anoy

» Quand des Extraterrestres annoncent la fin du monde... et rien ne se passe
la banquise découpée au laser??? video Icon_minitime1Mar 22 Oct - 16:03 par Satanas

» La France en 2024
la banquise découpée au laser??? video Icon_minitime1Dim 20 Oct - 9:55 par Schattenjäger

» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
la banquise découpée au laser??? video Icon_minitime1Ven 18 Oct - 12:16 par Satanas

» L’Iceberg des Sectes les plus Malsaines !
la banquise découpée au laser??? video Icon_minitime1Mar 15 Oct - 19:19 par Schattenjäger

» Des morts au téléphone ? Les étranges coups de fil d’un proche après son décès
la banquise découpée au laser??? video Icon_minitime1Ven 11 Oct - 21:04 par anoy

» L'étrange AFFAIRE des cerveaux "mangés"
la banquise découpée au laser??? video Icon_minitime1Mer 9 Oct - 17:19 par Schattenjäger

» Décés de Gildas Bourdais
la banquise découpée au laser??? video Icon_minitime1Dim 6 Oct - 2:59 par Achim

» Les mythes vikings
la banquise découpée au laser??? video Icon_minitime1Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger

» Notre-Dame de Paris : l'enquête interdite
la banquise découpée au laser??? video Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 21:32 par Schattenjäger

» Les ET vus par JAMY de "c'est pas sorcier" !
la banquise découpée au laser??? video Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 7:18 par Mulder26

» La géométrie sacrée de la France
la banquise découpée au laser??? video Icon_minitime1Lun 23 Sep - 17:18 par anoy

» Bientôt un docu sur Marius Dewilde à la télévision
la banquise découpée au laser??? video Icon_minitime1Lun 23 Sep - 16:08 par Mulder26

» Enquête sur les expériences de mort imminente : l’histoire vraie de l’EMI qui a sauvé une v
la banquise découpée au laser??? video Icon_minitime1Sam 21 Sep - 21:27 par Schattenjäger

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

la banquise découpée au laser??? video

astronef
astronef
VIP
VIP


Nombre de messages : 671

la banquise découpée au laser??? video Empty la banquise découpée au laser??? video

Message par astronef Ven 30 Jan - 12:32

bon vous avez sans doute déjà vu ce truc
https://www.dailymotion.com/video/x4vpw9_glacier-antartique_tech
je me demande bien si c'est un fake scratch scratch scratch
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

la banquise découpée au laser??? video Empty Re: la banquise découpée au laser??? video

Message par alpacks Ven 30 Jan - 17:04

disons que vu en 10 sec comme ça ...

on peu pas juger le coté rectangulaire peut etre un simple trompe l'oeil ...

enfin bon déja on voit sur les bords qu'il n'y a pas de découpe nette en vrai ...

on en sait trop rien, fake, détournement d'image ? un tel phénomène ne se présente pas en quelques sec si il veut etre pris au sérieux
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9912

la banquise découpée au laser??? video Empty Re: la banquise découpée au laser??? video

Message par Mikerynos Ven 30 Jan - 20:40

Il y a des découpes d'iceberg pour la vente d'eau douce, mais pas à cette échelle c'est surprenant...

J'ai trouvé ça sur le Net:
Traduction : LA VIDÉO MONTRE UNE COUPE EN LIGNE DROITE DE 45 MILES DE LONG [72 km] AVEC DES COUPES À ANGLE DROIT PARFAIT. Quelqu'un utilise des armes SPATIALES militaires extrêmement puissantes pour altérer intentionnellement la quantité de glace fondant dans les océans. La vidéo prouve qu'un laser ou une arme à micro-onde très concentrée est utilisée; les coupes dans la banquise massive de glace sont PARFAITEMENT droites. Les coupes à angle droit sont des coupes à angle droit PARFAITES. Ces coupes, certaines faisant 45 miles de long, ne PEUVENT PAS arriver naturellement. Si cela continue, les quantité massives d'eau douce de la glace délibérément coupée - qui plus tard fond dans la mer - provoquera une "désalinisation critique" de l'eau des océans, conduisant à un déplacement massif du gulf stream et un changement soudain, dramatique, de la météo de la planète, similaire à ce que l'on voit dans le film "Le Jour d'Après

L'info viendrait de BBC New...
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

la banquise découpée au laser??? video Empty Re: la banquise découpée au laser??? video

Message par alpacks Sam 31 Jan - 12:42

"AVEC DES COUPES À ANGLE DROIT PARFAIT"

déja juste cela c'est faux ...

on voit très bien que c'est loin d'etre parfait sur les bords ...

donc déja la découpe au laser sur cette taille Smile

après il ne faut surtout pas oublier une chose ! c'est que le cristal de la glace soit l'architecture moléculaire de l'eau lorsqu'elle devient solide est géométrique ...

donc je ne suis absoluement pas étonné qu'a grande échelle des cassures nettes restant globalement droite vu de loin en un ensemble apparaissent ...

mais je suis sur que si on y regarde de près en mesurant parfaitement, on verra que ses blocs sont loin d'etre parfaite "carré" ou "rectangulaire" et que les angles ne sont pas perpendiculaire ...

en mars 2008, la NASA puis un satelitte météo roumain avait montré justement ce phénomène vu depuis l'espace par satelitte météo, il en ressort que les blocs ne sont pas parfaitement carré, mais que part contre ils sont très nombreux

vu le nombre qu'il y en avait on pouvait déja exclure une intervention humaine ...

le phénomène pourrait etre lié plutot a la fonte de la banquise qui apparait plus tot chaque années ... elle se met a se fracturer a une épaisseure ou auparavant elle restait solidaire en 1 seul bloc

c'est peut etre bien juste un phénomène normal dans l'optique du réchauffement climatique ... dans tout les cas aucun brise glace sur terre ne peut briser ses épaisseures et de toute façon lorsqu'ils le peuvent c'est toujours brisé de façon chaotique et non net et droit ...

la nous avons des blocs dont l'épaisseur hors de l'eau est d'au moins 7-8 mètre si ce n'est + ...

moi je pense ce phénomène est lié au fait que la glace se brise trop tot a une période ou la banquise pèse trop lourd encore ... ce qui fait que la moindre fracture avec les tensions se reporte sur plusieurs kilomètre sans discontinuer ...

par exemple, aller sur un lac gelé, qui a environ 2 cm d'épaisseur de glace, soit une épaisseur insufisante pour supporter votre poids vu qu'il faut a moins 3 a 4 cm a peu près pour que les forces se répartissent correctement sans briser la glace pour un poids en dessous de 100 kg

vous verrez que juste de poser votre pieds, va la fracturer, et que la moindre fracture se reporte sur plusieurs mètres ... j'ai d'ailleurs un petit lacs gelés vers chez moi avec lequel je me suis un peu amusé il y a 2 semaines quand il faisait plus froid, depuis il a fondu ... mais il avait 4 cm de glace et suportait mon poid ...

mais cela le fracturait sans rompre, a chaque fois que je posais un pied je voyais la fracture parfois courir presque 10 mètre, et desfois elle était droite ! ou legerement en arc de cercle ...

si je reporterais ça a l'échelle de la banquise, chaque appuies du pied (géant lol) aurait donc fracturé en ligne droite ou légerement courbée la banquise sur plusieurs kilomètre par la multiplication de l'échelle

et plus elle est épaisse, plus la ligne de fracture sera reportée loin ... c'est ce que j'avais remarqué avec la glace du petit lac, moins elle était épaisse et moins les fractures a chaque pas se reportaient loin dans la masse non fracturée

moi j'en suis asser convaincu, ce que nous voyons la, c'est un phénomène lié a la fonte trop tot qui fracture la banquise dès mars au lieu auparavant du mois d'avril ...

quand avant elle se fracturait en avril, une bonne partie de l'épaisseur fondait avant par dessous du fait de l'eau océanique qui la réchauffe par sa base ... car dès le moi de mars dans les latitudes au dessus du cercle polaire, l'ensoleillement du début de printemps fait rapidement prendre aux masses d'eau 2 à 3°

ce qui crée donc des courants de convection thermique, cette eau légerement réchauffée redescend vers des latitudes plus basses et se glisse sous la banquise (elle ne peut descendre au fond vu qu'elle est plus chaude que l'eau stagnante polaire) donc elle se faufile sous la banquise sans pouvoir plonger

ce qui démarre donc sa fonte rapidement, aidé avec l'ensoleillement progressif de mars sous le cercle polaire bien que a cette période il n'est pas encore bien virulent pour la banquise

avant, donc ses eaux + chaudes venaient plus tard et fracturaient la banquises en avril, soit 1 mois plus tard ce qui veut dire qu'elle se fracturait a une époque ou elle avait déja desépaissie ...

maintenant elle vient directement en mars car le réchauffement climatique a tendance a deregler les courants océaniques actionné par la convection thermique ... et fracture donc la banquise a une époque ou elle est encore très épaisse ...

la moindre fracture a une telle épaisseur se reporte sur des dizaines de kilomètre et permet donc de dessiner ses longues fractures droites ... mais je suis sure que si on les mesures avec précision, on se rendra compte qu'elles ne sont pas vraiment droite mais avec une légère courbe ...

sauf que les légères courbes sur un trait qui mesure plusieurs kilomètre ne se voit pas et on le verra parfaitement droit ...

un peu comme la forme sphérique de la planète, qui est asser grosse pour donner le sentiment que le monde est plat ...

lorsque l'homme mettra les pieds sur mars par exemple, je suis convaincu qu'il aura moins le sentiment d'un monde plat comme sur terre, mais que la forme sphérique de la planète se ressent juste en regardant l'horizon ... car l'echelle est plus petite

Contenu sponsorisé


la banquise découpée au laser??? video Empty Re: la banquise découpée au laser??? video

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 28 Oct - 11:22