Bonjour
Cetains disent que si vous avez incapacité de vérifier la suite logique de votre "continuum temporel", c'est que vous avez été abducté; mon expérience est très simple, et je vous la raconte.
Je sortais par un bel après-midi, d'un cyber-café tournaisien, avec une lettre à la main, et dans cette lettre un chèque, pour l'achat d'un livre de Wilhelm Reich sur les spirales (de Reich) . Donc, ma lettre à la main, je la pointe vers le ciel en m'arrêtant et disant, en pleine rue piétonne: "ce livre va m'apporter une réponse qui va changer ma vie".
A peine ai-je dis cela, que je me retrouve ma clef à la main, en train d'ouvrir la porte d'entrée qui mène à mon appartement!
Mille fois j'ai tenté de me remémorer ce qui a bien pu se passer entre ces deux instants: il faut savoir que quelque jours plus tard, j'ai bien reçu le livre de Reich, donc la lettre a bien été postée.
Voilà, c'est tout . Alors, abduction ou pas ? :66235:
Cetains disent que si vous avez incapacité de vérifier la suite logique de votre "continuum temporel", c'est que vous avez été abducté; mon expérience est très simple, et je vous la raconte.
Je sortais par un bel après-midi, d'un cyber-café tournaisien, avec une lettre à la main, et dans cette lettre un chèque, pour l'achat d'un livre de Wilhelm Reich sur les spirales (de Reich) . Donc, ma lettre à la main, je la pointe vers le ciel en m'arrêtant et disant, en pleine rue piétonne: "ce livre va m'apporter une réponse qui va changer ma vie".
A peine ai-je dis cela, que je me retrouve ma clef à la main, en train d'ouvrir la porte d'entrée qui mène à mon appartement!
Mille fois j'ai tenté de me remémorer ce qui a bien pu se passer entre ces deux instants: il faut savoir que quelque jours plus tard, j'ai bien reçu le livre de Reich, donc la lettre a bien été postée.
Voilà, c'est tout . Alors, abduction ou pas ? :66235:
Ven 22 Nov - 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger