Derniers sujets
3 participants
Cas de mort direct par Humanoïdes [GEPA - Mars 1969]
Schattenjäger- Webmaster
Achim- VIP
J'avais pris connaissance de ce cas à l'époque (1967, et non 69), et il m'avait frappé parce que c'était la première fois qu'une manifestation OVNI se concluait par une agression dont l'issue fut fatale pour le témoin. Nous apprenions là que les OVNI n'étaient pas qu'un gentil spectacle S.F. d'une inocuité totale pour ses protagonistes.
Nous avons appris depuis la mort de quelques humains, directement causée par le phénomène, mais, fait révélateur, toujours au Brésil. Un cas de mutilation fut même relevé (Guarapiranga).
Auparavant, était intervenue la vague de Colarès et ses agressions contre la population.
Il est probable que cette agressivité délibérée de la part du phénomène soit à mettre sur le compte d'une intention de contrebalancer l'image anodine et positive de l'OVNI dans l'imaginaire collectif. Les aliens se sont opportunément souvenus que les enfants adorent frissonner aux contes cruels de Grimm...
Dans le cas ci-dessus, un détail m'a toujours frappé : des hommes adultes, vêtus de collants clairs, jouant à "chat" en silence... On voit là l'étrangeté radicale de ce phénomène qui sait ne donner aucune prise à la rationalité.
Nous avons appris depuis la mort de quelques humains, directement causée par le phénomène, mais, fait révélateur, toujours au Brésil. Un cas de mutilation fut même relevé (Guarapiranga).
Auparavant, était intervenue la vague de Colarès et ses agressions contre la population.
Il est probable que cette agressivité délibérée de la part du phénomène soit à mettre sur le compte d'une intention de contrebalancer l'image anodine et positive de l'OVNI dans l'imaginaire collectif. Les aliens se sont opportunément souvenus que les enfants adorent frissonner aux contes cruels de Grimm...
Dans le cas ci-dessus, un détail m'a toujours frappé : des hommes adultes, vêtus de collants clairs, jouant à "chat" en silence... On voit là l'étrangeté radicale de ce phénomène qui sait ne donner aucune prise à la rationalité.
OLOVNI- Modérateur
Le" bruit d 'abeille " revient régulièrement dans les témoignages
Sinon , le fait qu 'ils jouent ne m 'étonne pas plus que çà . C 'est nous qui sommes coincés
Et après tout , ils pouvaient être très jeunes dans leur tête , ou en ballade et pas en mission
Sinon , le fait qu 'ils jouent ne m 'étonne pas plus que çà . C 'est nous qui sommes coincés
Et après tout , ils pouvaient être très jeunes dans leur tête , ou en ballade et pas en mission
Achim- VIP
@ OLOVNI
"... ou en ballade et pas en mission"
Je ne vois pas les choses comme ça... Pour moi, c'est plus un spectacle, une représentation qu'ils donnent, même s'ils sanctionnent au passage un comportement agressif.
"... ou en ballade et pas en mission"
Je ne vois pas les choses comme ça... Pour moi, c'est plus un spectacle, une représentation qu'ils donnent, même s'ils sanctionnent au passage un comportement agressif.
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26