L'avion disparu ne survolait pourtant pas le Triangle du Diable ! A l'ère des radars, des GPS, des téléphones portables, on disparaît comme dans les siècles obscurs ?
Derniers sujets
+10
Macha
gouna
Robot U&P
OLOVNI
Satanas
Schattenjäger
tangos
Mysan
Achim
casseron
14 participants
OU EST PASSE L'AVION ?
Achim- VIP
- Message n°2
Re: OU EST PASSE L'AVION ?
Il semblerait... En fait, il y a eu dans le passé quelques rares disparitions d'avion sans aucune trace. A part le cas Valentich, où les OVNI sont très suspects, rien n'indique une quelconque piste, dans ces disparitions...
Et si c'était un escamotage de ce genre ?
Et si c'était un escamotage de ce genre ?
Mysan- Membre VIP bronze
- Message n°3
casseron a écrit:L'avion disparu ne survolait pourtant pas le Triangle du Diable ! A l'ère des radars, des GPS, des téléphones portables, on disparaît comme dans les siècles obscurs ?
--> Il n'y a pas eu de message de detresse cela semble indiquer que les pilotes n'ont soit pas eu l'occasion de le faire (manque de temps) soit pas eu la possibilité technique (interferences electro-magnétiques).
Personnellement quand jai lu cette actualité j'ai immédiatement pensé "encore". Un avion qui disparait purement et simplement cest IMPOSSIBLE.
J'ai une hypothèse qui colle avec mes idées si ca vous interesse je l'expose.
Achim- VIP
- Message n°4
Un avion qui disparaît purement et simplement, c'est impossible ? Pourtant, c'est déjà arrivé, et sur un continent loin de la mer, en plus. J'essayerai de retrouver les références, je me rappelle que c'était aux States.
Vas-y, fais péter l'hypothèse...
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°5
Restons calmes, on va peut-être le retrouver....
Lorsqu'on regarde une carte, il y a tout de même plus de "chances" qu'il ait disparu au-dessus des terres qu'au-dessus de la mer.
Lorsqu'on regarde une carte, il y a tout de même plus de "chances" qu'il ait disparu au-dessus des terres qu'au-dessus de la mer.
Mysan- Membre VIP bronze
- Message n°6
Achim a écrit:Un avion qui disparaît purement et simplement, c'est impossible ? Pourtant, c'est déjà arrivé, et sur un continent loin de la mer, en plus. J'essayerai de retrouver les références, je me rappelle que c'était aux States.
Je pense que l'avion a rencontré une avarie technique qui a pu causer des dysfonctionnement de radio et des moteurs. l'avion se sera ecrasé dans une zone peu peuplée. Voire meme pourquoi pas, une panne et il aurait atteri dans l'ocean ou il aurait coulé à pic sans s'abimer ?
tangos- Membre - Niveau1
- Message n°7
Bonjours à tous.
Un boeing ne disparait pas comme cela sans laisser de trace, cela fait déjà 72 heures de passé et toujours rien,c'est assez mystérieux ,y a t'il un indice de quelques choses? ou autre.Bizarre,bizarres.Je suis les infos avec intérets.....
Un boeing ne disparait pas comme cela sans laisser de trace, cela fait déjà 72 heures de passé et toujours rien,c'est assez mystérieux ,y a t'il un indice de quelques choses? ou autre.Bizarre,bizarres.Je suis les infos avec intérets.....
Mysan- Membre VIP bronze
- Message n°8
tangos a écrit:Bonjours à tous.
En reponse à ton post je peux te donner ces liens :
LIEN N°1
LIEN N°2
LIEN N°3
je pense que nous devrions laisser faire le temps pour voir ce qu'est devenu cet avion.
- Message n°9
Le lien numéro 3 suggère qu'il faudrait rechercher sur terre. Ca semblerait assez évident.
Mysan- Membre VIP bronze
- Message n°10
casseron a écrit:Le lien numéro 3 suggère qu'il faudrait rechercher sur terre. Ca semblerait assez évident.
Oui dailleurs les equipes de recherches continuent à traquer des indices. laissons leur le temps. l'avion a pu etre le petit pourcentage qui disparait mysterieusement.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°11
Et si l'avion serait toujours en service, posé dans un lieu tenu secret, suite au détournement par des terroristes qui feront leur revendication prochainement ?
Mysan- Membre VIP bronze
- Message n°12
bonne theorie exposée dans un des liens justement.
- Message n°13
Les pistes capables de faire atterrir ce genre d'avions ne doivent pas se trouver dans la jungle vietnamienne !
Achim- VIP
- Message n°14
Le détail qui accrédite cette hypothèse est le fait que les portables sonnent encore ; si l'avion était détruit, les portables sonneraient - occupé - ou - ligne en dérangement.
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°15
Une desintegration en vol pourrait expliquer cette disparition.
Cà sent l'attentat...
Cà sent l'attentat...
Achim- VIP
- Message n°16
Oui mais les portables ? (voir ci-dessus)
- Message n°17
Si ceci s'avérait vrai :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/boeing-disparu-l-equipage-d-un-avion-de-hong-kong-signale-de-nombreux-debris-10-03-2014-3660201.php
Il serait étrange que les téléphones sonnent encore.
Ces nouvelles sont un vrai foutoir, comme d'habitude.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/boeing-disparu-l-equipage-d-un-avion-de-hong-kong-signale-de-nombreux-debris-10-03-2014-3660201.php
Il serait étrange que les téléphones sonnent encore.
Ces nouvelles sont un vrai foutoir, comme d'habitude.
Mysan- Membre VIP bronze
- Message n°18
Dans un sens esperons que ce soit ceux de notre avion ... mais pour les familles cela risque d'etre un choc
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°19
Il faut savoir que quand une catastrophe aérienne se produit, le secret est aussitot imposé non seulement par les autorités, mais aussi par les compagnies aériennes, qui dans certains cas font courir des rumeurs rassurantes dans le but de se preparer à annoncer la triste vérité.
Je prendrai comme exemple celui d'Air France qui dans les minutes suivant le crash du Concorde essayait de faire croire aux gens présents sur l'aéroport de Roissy que l'avion s'était en fait posé sur une autoroute...
Cet avion est malheureusement au fond de l'eau, et il reste maintenant aux enqueteurs de découvrir les causes de ce drame.
Beaucoup de journalistes sont des pisseurs de copies et se complaisent à colporter des informations non vérifiées par eux et inverifiables par les lecteurs.
Je prendrai comme exemple celui d'Air France qui dans les minutes suivant le crash du Concorde essayait de faire croire aux gens présents sur l'aéroport de Roissy que l'avion s'était en fait posé sur une autoroute...
Cet avion est malheureusement au fond de l'eau, et il reste maintenant aux enqueteurs de découvrir les causes de ce drame.
Beaucoup de journalistes sont des pisseurs de copies et se complaisent à colporter des informations non vérifiées par eux et inverifiables par les lecteurs.
Mysan- Membre VIP bronze
- Message n°20
C'est sur qu'un avion qui "disparait des radars" sans signal de detresse eveille l'attention. Mais dans un sens n'est-ce pas mieu d'amortir le choc ? parce que je pense que les familles vont etre mal apres.
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26