Bonsoir à tous ,
Et oui , je suis le grand méchant loup ! ...
Pour commencer , je pense ne pas être en mesure de répondre à toutes les questions , mis à part pour certaines , mais oui , depuis quelques années , je suis actif sur le forum ICDV ( invisible du col de Vence ) qui est , un groupe qui enquêtes sur les mêmes phénomènes , qui ce trouve être des personnes de confiance , mais qui ont bien malheureusement du subir quelques déboires , mais qui ne sont en rien responsable de tout un tas de questions que vous pourriez vous posez ...
Comme le dit Schattenjagger , il y a eu souvent confusion , et c'est bien dommage , car pour fréquenté le forum depuis quelque années , je puis affirmer que ce sont des personnes très bien , qui n'ont absolument rien à voir avec la personne citer plus haut , çà , c'est dit ...
.
Pour le reste , ils font en sorte , d’être honnête à tous point de vue , comme par exemple , certaines vidéos qui sont disponible gratuitement sur le forum , contrairement à d'autres , mais aussi qui dispose depuis quelque temps , d'un système de vidéo surveillance de certains secteurs , au cas ou , un ou des phénomènes observables ce ferait connaitre , qui sont d'ailleurs si je ne me trompe pas , mis à disposition de toutes personnes voulant étudier certains phénomènes , à la seule condition , qu'ils en fassent la demande auprès des responsables du forum , et de faire un retour vers le forum , de l'étude et recherche obtenue , afin d'en faire profiter tous le monde , et gratuitement bien évidement ...
Pour le livre , qui décrit sur un ton romancé leurs histoires et aventures , permet à quiconque voulant découvrir cette équipe , de pouvoir mieux comprendre ce groupe , mais surtout mieux découvrir ces lieux qu'est le col de Vence , avec quelques plans du secteur , ainsi que de certains lieux d'observations qui ce sont produite à certains moments , permettant à tous ceux qui voudrait découvrir cette région afin d'arpenté le terrain , de s'y retrouvé un peu plus facilement ...
En ce cas , si cette idée vous venait à l'esprit , il est possible de venir sur le forum ICDV , afin de pouvoir , si le désir s'en fait sentir , de pouvoir rencontré quelques membres de cette équipe sur place , afin de vous faire découvrir certains lieux précis , mais seulement si vous en avez envie bien sur ... ils essaie d’être disponibles du mieux qu'ils puissent le faire , malgré leurs emploie du temps bien charger de par leurs vie professionnelle , comme tout à chacun ... ...
En tous cas , je tiens personnellement à dire , concernant cette équipe , que ce n'est pas le genre de la maison à produire des faux , sinon , je ne serait jamais rester sur un forum de ce genre , là , c'est tout le contraire , si faux il y a , ils feront tous ce qui est possible , pour les mettre à jour , dans la mesure de leurs moyens évidemment , et je répond personnellement de leurs bonne attitude , maintenant , personnes ne pourra empêcher les mauvaises langues ou les erreurs de jugement , du probablement à d'autres personnes , qui ont voulu profité de la situation , malheureusement , personnes n'y échappe dans le milieu de l'ufologie , mais ne compté ni sur moi , ni sur cette équipe , pour faire des polémiques quelles qu'elles soit , le plus important , c'est le phénomène lui-même , essayer de mieux saisir et comprendre , c'est bien çà le plus important ... , tout comme vous tous ici sur le forum U/P ...
.
J'espère avoir en partie répondu à vos questions , maintenant , chacun est libre de penser ce qu'il veut , le tout , c'est d'avoir la bonne information , et savoir de qui l'on parle ...
.
Je tiens aussi à préciser , que tous ce dont je parle sur le forum , ou les forum , n'engage que moi , et personne d'autres , car ce n'est pas parce-que je fréquente tels ou tels forum , que ce que je dit , doit pour autant avoir un lien avec d'autres personnes , cela n'engage que moi évidemment ...
Merci à vous tous , et si vous avez d'autres questions auxquelles je suis en mesure de répondre , j'essaierais de le faire , dans la mesure de mes moyens , mais je pense avoir fait une relative bonne synthèse de la situation , oui ... je crois ... ...
Merci à tous , au plaisir de partager avec vous ....
POST-IT :
Voilà , maintenant je m'en remet à D.I.E.U , et savoir quand le jour viendra , s'il sera toujours en mesure de m’accueillir dans son Royaume ? ....
A++
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger