Derniers sujets
4 participants
Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57
sergent garcia- VIP
- Message n°2
Re: Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57
J'ignorais que Jean Sider était décédé !!..
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°3
Non, j'ai mis hommage dans le sens "hommage pour son travail, ces enquêtes depuis bien des annèes". Il est toujours vivant. Les scans date de 2009. l'hommage veut dire "marque de respect", que la personne soit vivante ou non.
Dernière édition par Schattenjägger le Dim 11 Mai - 19:54, édité 1 fois
sergent garcia- VIP
- Message n°4
...ha !! c'est une manipulation de mon psychisme par le phénomène...
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°5
C'est fortèen tout cela
Achim- VIP
- Message n°6
Je crois que Jean Sider est un de ceux qui ont les idées les plus avancées sur le phénomène ; il a depuis longtemps dépassé les illusions du hardware au profit d'hypothèses plus métaphysiques et plus recentrées sur la vieille terre...
Malheureusement, l'ISS tourne des vidéos qui montrent clairement des nuées d'OVNI fonçant à l'assaut de l'espace, et c'est à ce genre de discordance cognitive que l'on se rend compte du chemin qui lui reste à parcourir... et à nous, donc !
Malheureusement, l'ISS tourne des vidéos qui montrent clairement des nuées d'OVNI fonçant à l'assaut de l'espace, et c'est à ce genre de discordance cognitive que l'on se rend compte du chemin qui lui reste à parcourir... et à nous, donc !
pierre durand- Membre d'Honneur
- Message n°7
Un visionnaire ce grand monsieur de l'ufologie ,respect !
Pourquoi"malheureusement" ?Rien de contradictoire quand on connait sa vision globale du phénomène...relisez bien ses livres ça aide !
Pourquoi"malheureusement" ?Rien de contradictoire quand on connait sa vision globale du phénomène...relisez bien ses livres ça aide !
Achim- VIP
- Message n°8
@ pierre durand
Qu'on le veuille ou non, il existe une discordance entre l'indiscutable occupation de l'espace par les OVNI et le spectacle S.F. très spécifique qu'ils nous dispensent avec grand soin.
On peut réduire cette discordance en postulant un scénario - à peu près un seul - qui ne nous donne pas le beau rôle...
Qu'on le veuille ou non, il existe une discordance entre l'indiscutable occupation de l'espace par les OVNI et le spectacle S.F. très spécifique qu'ils nous dispensent avec grand soin.
On peut réduire cette discordance en postulant un scénario - à peu près un seul - qui ne nous donne pas le beau rôle...
- Message n°9
Désolé mais on m'avait pas prévenu qu'il fallait faire Bac S pour participer au forum...quelqu'un peut m'aider pour la réponse ? oui ?non? peut-être? merci bocou
Achim- VIP
- Message n°10
@ pierre durand
Je suis désolé de paraître hermétique... Je pensais être sinon clair, du moins compréhensible, mais il est vrai que j'aurais pu développer ma dernière phrase.
Je voulais dire que l'on s'achemine vers un scénario genre zoo cosmique. Il paraît évident que les technologies de pointe nous permettent de comprendre que les OVNI occupent massivement l'espace, puisqu'on en voit jusque sur la planète Mars ! Mais ce qu'ils nous montrent est à l'évidence un spectacle savamment orchestré, dosé homéopathiquement, qui n'a rien à voir avec l'exploration planifiée d'une planète étrangère, mais une mise en scène de conditionnement prévu pour le long terme...
Suis-je clair ?
Je suis désolé de paraître hermétique... Je pensais être sinon clair, du moins compréhensible, mais il est vrai que j'aurais pu développer ma dernière phrase.
Je voulais dire que l'on s'achemine vers un scénario genre zoo cosmique. Il paraît évident que les technologies de pointe nous permettent de comprendre que les OVNI occupent massivement l'espace, puisqu'on en voit jusque sur la planète Mars ! Mais ce qu'ils nous montrent est à l'évidence un spectacle savamment orchestré, dosé homéopathiquement, qui n'a rien à voir avec l'exploration planifiée d'une planète étrangère, mais une mise en scène de conditionnement prévu pour le long terme...
Suis-je clair ?
- Message n°11
Je plaisantais Achim ,pas de soucis perso pour la compréhension de votre réponse .
je voulais juste vous signaler par cette taquinerie le fait qu'il nous faut être accessible et intéresser toute les couches sociales de l'hexagone ,et pour le faire ,mieux vaut simplifier au maximum notre vocabulaire.Le sujet en lui-même est peut-être déjà assez ardu pour un "newbie" ,ne le compliquons pas davantage avec nos mots.Pour le reste ,j'abonde dans votre sens.Cette présence intelligente nous suit depuis très longtemps à mon avis...
je voulais juste vous signaler par cette taquinerie le fait qu'il nous faut être accessible et intéresser toute les couches sociales de l'hexagone ,et pour le faire ,mieux vaut simplifier au maximum notre vocabulaire.Le sujet en lui-même est peut-être déjà assez ardu pour un "newbie" ,ne le compliquons pas davantage avec nos mots.Pour le reste ,j'abonde dans votre sens.Cette présence intelligente nous suit depuis très longtemps à mon avis...
Achim- VIP
- Message n°12
@ pierre durand
5/5 !
5/5 !
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26