JM tu as pris quoi ce matin
Derniers sujets
+3
casseron
sergent garcia
Mikerynos
7 participants
J'ai photographié la Dame Blanche...
Jean-Marc- Membre Régulier
- Message n°22
Re: J'ai photographié la Dame Blanche...
C'est une réaction professionelle , lorsque quelqu'un a le courage de témoigné , j'aime bien qu'on l'aide a comprendre par des explications sérieuse , vu que c'est un forum sérieux Vous devez tous savoir le sentiment qu'on peut avoir a témoigner et qu'on fait des blagues sur notre témoignage , ce n'est pas bien motivant.
Je ne rapporte pas mes expériences qui sont des phénomènes incroyable pour des gens qui n'ont pas eu la chance d'en vivre , si on peut appeler cela de la chance . C'est peut être du au fait que vous vous connaissez tous , alors les blagues passe plus , mais que dira un nouveau qui a un témoignage sérieux et qui peut lire la façon comique de certaine de vos réponses
Je ne rapporte pas mes expériences qui sont des phénomènes incroyable pour des gens qui n'ont pas eu la chance d'en vivre , si on peut appeler cela de la chance . C'est peut être du au fait que vous vous connaissez tous , alors les blagues passe plus , mais que dira un nouveau qui a un témoignage sérieux et qui peut lire la façon comique de certaine de vos réponses
Invité- Invité
- Message n°23
JM sérieusement tu vois quoi ????
90% des gens ne pensent pas au reflet, lorsqu'on leur dit ils sont convaincu.... c'est la frontière à franchir entre tout croire et réfléchir :twisted:
90% des gens ne pensent pas au reflet, lorsqu'on leur dit ils sont convaincu.... c'est la frontière à franchir entre tout croire et réfléchir :twisted:
Butterfly- Modérateur en Herbe
- Message n°24
Je pense qu'il y a eu des blagues dans ce sujet parce qu'on pense que c'est très logique de voir un reflet sur cette photo. Du coup comment peut-on le prendre sérieusement? Déjà je pense que la personne qui a pris cette photo n'est à la base pas sérieuse et doit savoir exactement qu'est-ce que c'est...ceci dit elle n'est pas sur le forum et ne lire sûrement jamais ça (sachant que Mikey a juste posté le sujet, ce n'est pas lui qui l'a photographié).
Aussi ce ne sont pas des blagues contre la personne qui a pris la photo mais contre Mikey qui appelle les vitres des voitures les carreaux rien de méchant donc et je pense qu'heureusement qu'on ne prend pas tout au sérieux même si nous le sommes car c'est comme ça aussi qu'on peut se faire avoir....
Ne t'inquiète pas Jean-marc nous respectons tout le monde ici et nous ne nous moquons de personne (apart Mikey qui l'a bien mérité lol) et si tu veux nous faire part de tes témoignages c'est avec plaisir que nous en parlerons avec toi.
Aussi ce ne sont pas des blagues contre la personne qui a pris la photo mais contre Mikey qui appelle les vitres des voitures les carreaux rien de méchant donc et je pense qu'heureusement qu'on ne prend pas tout au sérieux même si nous le sommes car c'est comme ça aussi qu'on peut se faire avoir....
Ne t'inquiète pas Jean-marc nous respectons tout le monde ici et nous ne nous moquons de personne (apart Mikey qui l'a bien mérité lol) et si tu veux nous faire part de tes témoignages c'est avec plaisir que nous en parlerons avec toi.
- Message n°25
Mykerinos a dit
Je comprends les taquineries entre amis(es) quoi que l'on pense je suis aussi taquin , mais des nouveaux qui vont lire vont avoir la chienne de raconté Non!
Pour mes témoignages , mais oui , je vais les mettre sur le forum , cela pourait être drôle , je vais commencer par les ovnis , car le paranormal est un sujet plus sensible , sur mes sujets a moi , je vous permet les blagues
Je crois que carreaux est de Cécé , pas de MikeUn peu de sérieux sur ce sujet SVP, merci
Je comprends les taquineries entre amis(es) quoi que l'on pense je suis aussi taquin , mais des nouveaux qui vont lire vont avoir la chienne de raconté Non!
Pour mes témoignages , mais oui , je vais les mettre sur le forum , cela pourait être drôle , je vais commencer par les ovnis , car le paranormal est un sujet plus sensible , sur mes sujets a moi , je vous permet les blagues
- Message n°26
je vais commencer par les ovnis , car le paranormal est un sujet plus sensible
Arf pour ma part je suis plus intéressée par le paranormal alors j'attendrai un peu pour tes témoignages dans cette partie!
mais des nouveaux qui vont lire vont avoir la chienne de raconté
Tiens drôle d'expression "avoir la chienne"!
- Message n°27
Alors cette nuit après mon travail , c'est promis !
- Message n°28
Oh c'est gentil! Nan mais poste quand tu as le temps
Invité- Invité
- Message n°29
JM ce sont des blagues entre nous.... Nous nous aimons en secret avec Mickey
Butterfly n'oublie pas que Jm est du Québec, ils ont des expressions que nous n'utilisons pas en France. Dans le sud vous avez des expressions comme "Quillé" ou "ça pègue" qui sont inconnu dans le nord avec leur "wassing"
Butterfly n'oublie pas que Jm est du Québec, ils ont des expressions que nous n'utilisons pas en France. Dans le sud vous avez des expressions comme "Quillé" ou "ça pègue" qui sont inconnu dans le nord avec leur "wassing"
- Message n°30
Butterfly n'oublie pas que Jm est du Québec, ils ont des expressions que nous n'utilisons pas en France
Vi vi je sais bien mais c'est quand même une drôle d'expression! et "ça pègue" c'est tout à fait normal ça veut dire que c'est poisseux, que ça colle quoi ^^
Invité- Invité
- Message n°31
Sur Paris et plus au nord,es gents ne connaissent pas l'expression Petit papillon
alpacks- Membre VIP Or
- Message n°32
chez moi on dit bien que ça meule ...
Invité- Invité
- Message n°33
'avoir la chienne' ... jconnaissais ... mais 'ca pegue' nope ^^"
bon mea culpa, dans l'est la 1ere fois je comprenais pas quand on me demandait si je voulais un "cornet" (=sac) dans les supermarchés ... et quand je leur parlais de 'clenche" de porte (plutôt normand) ils ne comprenaient pas des fois (en fonction des gens)
enfin u_u
bon mea culpa, dans l'est la 1ere fois je comprenais pas quand on me demandait si je voulais un "cornet" (=sac) dans les supermarchés ... et quand je leur parlais de 'clenche" de porte (plutôt normand) ils ne comprenaient pas des fois (en fonction des gens)
enfin u_u
- Message n°34
Oui je sais que vous ne connaissez pas, j'ai mes deux frères dans la région parisienne. Sinon pour le sac de supermarché on dit "poche" nous
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Mer 20 Nov - 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger