Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
J'ai photographié la Dame Blanche... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26

» La véritable histoire de Belzébuth
J'ai photographié la Dame Blanche... - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 21:26 par anoy

» Quand des Extraterrestres annoncent la fin du monde... et rien ne se passe
J'ai photographié la Dame Blanche... - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 16:03 par Satanas

» La France en 2024
J'ai photographié la Dame Blanche... - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 9:55 par Schattenjäger

» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
J'ai photographié la Dame Blanche... - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 12:16 par Satanas

» L’Iceberg des Sectes les plus Malsaines !
J'ai photographié la Dame Blanche... - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 19:19 par Schattenjäger

» Des morts au téléphone ? Les étranges coups de fil d’un proche après son décès
J'ai photographié la Dame Blanche... - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Oct - 21:04 par anoy

» L'étrange AFFAIRE des cerveaux "mangés"
J'ai photographié la Dame Blanche... - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 17:19 par Schattenjäger

» Décés de Gildas Bourdais
J'ai photographié la Dame Blanche... - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Oct - 2:59 par Achim

» Les mythes vikings
J'ai photographié la Dame Blanche... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger

» Notre-Dame de Paris : l'enquête interdite
J'ai photographié la Dame Blanche... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 21:32 par Schattenjäger

» Les ET vus par JAMY de "c'est pas sorcier" !
J'ai photographié la Dame Blanche... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 7:18 par Mulder26

» La géométrie sacrée de la France
J'ai photographié la Dame Blanche... - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 17:18 par anoy

» Bientôt un docu sur Marius Dewilde à la télévision
J'ai photographié la Dame Blanche... - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 16:08 par Mulder26

» Enquête sur les expériences de mort imminente : l’histoire vraie de l’EMI qui a sauvé une v
J'ai photographié la Dame Blanche... - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 21:27 par Schattenjäger

-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

+3
casseron
sergent garcia
Mikerynos
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

J'ai photographié la Dame Blanche...

Anonymous
Invité
Invité


J'ai photographié la Dame Blanche... - Page 2 Empty Re: J'ai photographié la Dame Blanche...

Message par Invité Mar 19 Mai - 15:54

JM tu as pris quoi ce matin J'ai photographié la Dame Blanche... - Page 2 640504
avatar
Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 162

J'ai photographié la Dame Blanche... - Page 2 Empty Re: J'ai photographié la Dame Blanche...

Message par Jean-Marc Mar 19 Mai - 17:48

C'est une réaction professionelle , lorsque quelqu'un a le courage de témoigné , j'aime bien qu'on l'aide a comprendre par des explications sérieuse , vu que c'est un forum sérieux Rolling Eyes Vous devez tous savoir le sentiment qu'on peut avoir a témoigner et qu'on fait des blagues sur notre témoignage , ce n'est pas bien motivant.
Je ne rapporte pas mes expériences qui sont des phénomènes incroyable pour des gens qui n'ont pas eu la chance d'en vivre , si on peut appeler cela de la chance . C'est peut être du au fait que vous vous connaissez tous , alors les blagues passe plus , mais que dira un nouveau qui a un témoignage sérieux et qui peut lire la façon comique de certaine de vos réponses pale
Anonymous
Invité
Invité


J'ai photographié la Dame Blanche... - Page 2 Empty Re: J'ai photographié la Dame Blanche...

Message par Invité Mar 19 Mai - 19:05

JM sérieusement tu vois quoi ????

90% des gens ne pensent pas au reflet, lorsqu'on leur dit ils sont convaincu.... c'est la frontière à franchir entre tout croire et réfléchir :twisted:
Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

J'ai photographié la Dame Blanche... - Page 2 Empty Re: J'ai photographié la Dame Blanche...

Message par Butterfly Mar 19 Mai - 19:21

Je pense qu'il y a eu des blagues dans ce sujet parce qu'on pense que c'est très logique de voir un reflet sur cette photo. Du coup comment peut-on le prendre sérieusement? Déjà je pense que la personne qui a pris cette photo n'est à la base pas sérieuse et doit savoir exactement qu'est-ce que c'est...ceci dit elle n'est pas sur le forum et ne lire sûrement jamais ça (sachant que Mikey a juste posté le sujet, ce n'est pas lui qui l'a photographié).

Aussi ce ne sont pas des blagues contre la personne qui a pris la photo mais contre Mikey qui appelle les vitres des voitures les carreaux Very Happy rien de méchant donc et je pense qu'heureusement qu'on ne prend pas tout au sérieux même si nous le sommes car c'est comme ça aussi qu'on peut se faire avoir....

Ne t'inquiète pas Jean-marc nous respectons tout le monde ici et nous ne nous moquons de personne (apart Mikey qui l'a bien mérité lol) et si tu veux nous faire part de tes témoignages c'est avec plaisir que nous en parlerons avec toi. sunny
avatar
Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 162

J'ai photographié la Dame Blanche... - Page 2 Empty Re: J'ai photographié la Dame Blanche...

Message par Jean-Marc Mar 19 Mai - 20:36

Mykerinos a dit
Un peu de sérieux sur ce sujet SVP, merci
Je crois que carreaux est de Cécé , pas de Mike Very Happy
Je comprends les taquineries entre amis(es) quoi que l'on pense je suis aussi taquin , mais des nouveaux qui vont lire vont avoir la chienne de raconté pale Non! Rolling Eyes
Pour mes témoignages , mais oui , je vais les mettre sur le forum , cela pourait être drôle Very Happy , je vais commencer par les ovnis , car le paranormal est un sujet plus sensible , sur mes sujets a moi , je vous permet les blagues J'ai photographié la Dame Blanche... - Page 2 618798
Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

J'ai photographié la Dame Blanche... - Page 2 Empty Re: J'ai photographié la Dame Blanche...

Message par Butterfly Mar 19 Mai - 23:27

je vais commencer par les ovnis , car le paranormal est un sujet plus sensible

Arf pour ma part je suis plus intéressée par le paranormal alors j'attendrai un peu pour tes témoignages dans cette partie! Very Happy

mais des nouveaux qui vont lire vont avoir la chienne de raconté

Tiens drôle d'expression "avoir la chienne"!
avatar
Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 162

J'ai photographié la Dame Blanche... - Page 2 Empty Re: J'ai photographié la Dame Blanche...

Message par Jean-Marc Mar 19 Mai - 23:49

Alors cette nuit après mon travail , c'est promis ! J'ai photographié la Dame Blanche... - Page 2 474305
Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

J'ai photographié la Dame Blanche... - Page 2 Empty Re: J'ai photographié la Dame Blanche...

Message par Butterfly Mer 20 Mai - 0:05

Oh c'est gentil! Very Happy Nan mais poste quand tu as le temps sunny
Anonymous
Invité
Invité


J'ai photographié la Dame Blanche... - Page 2 Empty Re: J'ai photographié la Dame Blanche...

Message par Invité Mer 20 Mai - 9:14

JM ce sont des blagues entre nous.... Nous nous aimons en secret avec Mickey Wink

Butterfly n'oublie pas que Jm est du Québec, ils ont des expressions que nous n'utilisons pas en France. Dans le sud vous avez des expressions comme "Quillé" ou "ça pègue" qui sont inconnu dans le nord avec leur "wassing" 👽
Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

J'ai photographié la Dame Blanche... - Page 2 Empty Re: J'ai photographié la Dame Blanche...

Message par Butterfly Mer 20 Mai - 14:21


Butterfly n'oublie pas que Jm est du Québec, ils ont des expressions que nous n'utilisons pas en France

Vi vi je sais bien mais c'est quand même une drôle d'expression! Very Happy et "ça pègue" c'est tout à fait normal ça veut dire que c'est poisseux, que ça colle quoi ^^
Anonymous
Invité
Invité


J'ai photographié la Dame Blanche... - Page 2 Empty Re: J'ai photographié la Dame Blanche...

Message par Invité Jeu 21 Mai - 9:27

Sur Paris et plus au nord,es gents ne connaissent pas l'expression Petit papillon Wink
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

J'ai photographié la Dame Blanche... - Page 2 Empty Re: J'ai photographié la Dame Blanche...

Message par alpacks Jeu 21 Mai - 11:29

chez moi on dit bien que ça meule ... Smile
Anonymous
Invité
Invité


J'ai photographié la Dame Blanche... - Page 2 Empty Re: J'ai photographié la Dame Blanche...

Message par Invité Jeu 21 Mai - 15:21

'avoir la chienne' ... jconnaissais ... mais 'ca pegue' nope ^^"
bon mea culpa, dans l'est la 1ere fois je comprenais pas quand on me demandait si je voulais un "cornet" (=sac) dans les supermarchés ... et quand je leur parlais de 'clenche" de porte (plutôt normand) ils ne comprenaient pas des fois (en fonction des gens)

enfin u_u
Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

J'ai photographié la Dame Blanche... - Page 2 Empty Re: J'ai photographié la Dame Blanche...

Message par Butterfly Lun 25 Mai - 19:07

Oui je sais que vous ne connaissez pas, j'ai mes deux frères dans la région parisienne. Sinon pour le sac de supermarché on dit "poche" nous sunny

Contenu sponsorisé


J'ai photographié la Dame Blanche... - Page 2 Empty Re: J'ai photographié la Dame Blanche...

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 26 Oct - 3:27