merci pour les précisions les gars !
Derniers sujets
5 participants
Mythe, Chupacabra et évolution…
Achim- VIP
- Message n°22
Re: Mythe, Chupacabra et évolution…
@ pierre durand
N'étant pas abonné à LDLN, je n'avais pas eu connaissance de ce cas dramatique et très inhabituel (pour l'Europe). Sait-on de quoi le mec est mort ?
D'après ce que tu en dis, c'est plutôt le type 1, l'original, qui serait en cause... Les profondes griffures me rappellent l'histoire du camionneur argentin en 54 qui a cassé la crosse de son fusil sur le dos d'une petite créature poilue qui l'avait agressé. Le type est arrivé dans un commissariat avec des lacérations terribles.
N'étant pas abonné à LDLN, je n'avais pas eu connaissance de ce cas dramatique et très inhabituel (pour l'Europe). Sait-on de quoi le mec est mort ?
D'après ce que tu en dis, c'est plutôt le type 1, l'original, qui serait en cause... Les profondes griffures me rappellent l'histoire du camionneur argentin en 54 qui a cassé la crosse de son fusil sur le dos d'une petite créature poilue qui l'avait agressé. Le type est arrivé dans un commissariat avec des lacérations terribles.
pierre durand- Membre d'Honneur
- Message n°23
Non je sais pas pour les causes exactes du décès.C'est le seul cas Français que je connaisse qui finisse de cette manière .Pour un complément d'information ,faudrait voir en direct avec Mr Mesnard.
En février 2007 ,2 personnes de la région Rhône-Alpes font le même genre de rencontre dans un petit hameau isolé durant une nuit.La créature fut éclairée par les phares de leur voiture traversant un chemin de terre.
Forme de la bête:4 pattes,debout sur celles d'arrières,2 grands yeux noirs en amande,toutes petites narines,une crête dorsale,peau grise,grosses griffes,...bref un petit cousin de notre chupa de Porto Rico !
En février 2007 ,2 personnes de la région Rhône-Alpes font le même genre de rencontre dans un petit hameau isolé durant une nuit.La créature fut éclairée par les phares de leur voiture traversant un chemin de terre.
Forme de la bête:4 pattes,debout sur celles d'arrières,2 grands yeux noirs en amande,toutes petites narines,une crête dorsale,peau grise,grosses griffes,...bref un petit cousin de notre chupa de Porto Rico !
Cel- Membre Régulier
- Message n°25
Achim a écrit:pour tout dire, le fait que cet hybride de chacal suce le sang de ses proies est révélateur d'un bricolage génétique relâché dans la nature pour X raisons, mais ça rappelle des choses...
Cette histoire est une preuve de plus que "l'on" s'installe à présent en Europe. En gros on subit ce que l'Amérique subit avec un petit décalage temporel...
Achim- VIP
- Message n°26
@ Cel
Bon, c'est un cas apparemment isolé comme le phénomène sait en distiller, mais mon hypothèse est que l'Europe occidentale est culturellement très sage, et qu'en toute logique on lui évite généralement les histoires trop abracadabrantesques...
Bon, c'est un cas apparemment isolé comme le phénomène sait en distiller, mais mon hypothèse est que l'Europe occidentale est culturellement très sage, et qu'en toute logique on lui évite généralement les histoires trop abracadabrantesques...
Aujourd'hui à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger