While on an investigation (on Feb. 8, 2009) with my group in my family bar in Caseville, Illinois, I captured this photo of a dress. Another camcorder picked up the same entity in the same dress as she walked right in front on our camera. You can see her "strange" hand and then her long dress flowing by. The best proof to date that ghosts do exist.
--Missy
missynursern@aol.com
Derniers sujets
5 participants
Ghost Dress
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°1
Ghost Dress
alpacks- Membre VIP Or
- Message n°2
Re: Ghost Dress
???
sont sur que c'est pas un simple napperon ou rideau plié contre le mur en face ?
bah sinon comme d'hab, avec la qualité ultra mauvaise de la photo apperement on peu jouer sur l'ambiguïté
s'en est un peu lassant desfois mais ça retient toujours l'attention, et fait douter ...
mais bon pour moi les chances que se soit un simple tissu bel et bien physiquement présent est élevé et entretien la méprise
sont sur que c'est pas un simple napperon ou rideau plié contre le mur en face ?
bah sinon comme d'hab, avec la qualité ultra mauvaise de la photo apperement on peu jouer sur l'ambiguïté
s'en est un peu lassant desfois mais ça retient toujours l'attention, et fait douter ...
mais bon pour moi les chances que se soit un simple tissu bel et bien physiquement présent est élevé et entretien la méprise
Invité- Invité
- Message n°3
et puis si c'est "quelqun" c'est peut etre juste une photo "passée", ou truquée via photoshop ??? pour l'instant rien n'est clair
Butterfly- Modérateur en Herbe
- Message n°4
Je comprends pas pourquoi toutes les photos du genre sont d'aussi mauvaise qualité ou pas nette du tout....
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°5
Simplement par se que les gens souhaite trés souvent voir quelques choses de surnaturel sur leur clichés, à la moindre anomalie. Je ne sais pas si un appareil photo peu réaliser une capture d'un phénoméne qui nous dépasse déjà sans rien.
Butterfly- Modérateur en Herbe
- Message n°6
Je ne sais pas si un appareil photo peu réaliser une capture d'un phénoméne qui nous dépasse déjà sans rien.
Ben c'est souvent la question que je me pose....
Mikerynos- VIP
- Message n°7
Inexploitable... A défaut d'être inexpliquée !
ghost-hunters- Membre - Niveau 2
- Message n°8
je ne vois pas grand chose vu que la photo est dans un état minable mais en effet on peut penser a ça !
Hier à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger