Ou l'état n'a pas de réponse ou seulement une vague idée...
D'accord avec vous sur la généralisation des drones, et je pense que ça va légiférer dur.
D'accord avec vous sur la généralisation des drones, et je pense que ça va légiférer dur.
Mais je n'ai jamais parlé de ERDFdes hélicos pour conforter l'hypothèse de Schatt et Macha
casseron a écrit:Macha a écrit :
T'as raison Casseron !
Tu aurais pu ajouter un smiley humoristique au cas où je le prendrais au premier degré ! mais ça n'a rien de grave.
Reprenons l'hypothèse des drones dans la perspective de Nono, à savoir tester la furtivité. Qui aurait intérêt à une attaque ? D'abord, demandons-nous quels sont les pays qui possèdent des drones militaires d'importance. La France, les ET, la Russie , Israël et la Grande-Bretagne
J'élimine l'hypothèse française pour les raisons que j'ai déjà exprimées.
Voyons le cas de la Russie. Ce serait une menace à cause de l'affaire des bateaux Mistral ? Dans ce cas, l'intrusion serait signée et bien sûr ignorée du grand public. Les Russes diraient donc : si vous ne livrez pas les bateaux nous pouvons diriger un attentat contre vos centrales. dans ce cas je ne doute pas d'une riposte nucléaire de L'OTAN et te laisse imaginer les conséquences.
Voyons Israël. La France s'apprête à reconnaître l'Etat Palestinien. Un pays ami commettrait une telle horreur en attribuant l'attentat aux Islamistes dont on nous rebat les oreilles à longueur de journée ?
Et les EU ? Ont-ils besoin d'un nouveau 11 septembre mais cette fois-ci hors de chez eux ? Evidemment, les Islamistes porteraient encore le chapeau.
Enfin, s'il y avait un accident (ou un attentat) de type Tchernobyl sur la centrale du Blayais, c'est l'économie d'un quart de la France qui partirait en fumée. le pays aurait bien du mal à s'en remettre.
".à savoir tester la furtivité" c'est apparemment raté car les survols ont été détectés, on parlerait plutôt d'anonymat...
Pour le moment le terme d'ovni dit bien ce qu'il veut dire, et l'edf parle de "sorte de drones" donc pas identifiés..
Aujourd'hui à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger