Il serait tellement plus facile que tu nous livres l'origine de ces drones....Je te ferai remarquer que les sceptiques endurcis ne croient pas un instant qu'il s'agisse de drones. Ils ont exhibé les classiques satellites iridium et comme ça ne convenait pas, on leur a servi un Cessna ad hoc. Mais ils vont être ravis d'apprendre la vraie vérité sur ce forum ! Fais-le pour eux....
Derniers sujets
+15
FabLes
Kriil
FLAM
Macha
Claude.B
Achim
pierre durand
vincent_de_tarle
Mulder26
david
OLOVNI
Mikerynos
Schattenjäger
casseron
Satanas
19 participants
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]
casseron- Ufologue de Terrain
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
Tout simplement alors...
Des sections de reconnaissance et d'infiltration de l'armée française qui s'entrainent pres de sites sensibles, rien de plus...
Des sections de reconnaissance et d'infiltration de l'armée française qui s'entrainent pres de sites sensibles, rien de plus...
Mais de cela, tu n'en as strictement aucune preuve !
Non, parce qu'en fait c'est un groupe de satellites iridium en conjonction avec la lune qui ont rendu fou des hiboux phosphorescents qui se sont accouplés avec des pélicans afin de donner des grenouilles télépathes. Et ces grenouilles ont donné l'ordre par la pensée à des lucioles de reproduire la forme d'un vaisseau annunaki afin de troubler nos pauvres esprits fatigués par trop de vaines recherches...
Je goûte ton humour, mais pour les drones de l'armée, tu repasseras !
Quant aux preuves...
Si j'en apportais, je serais obligé de tous vous emmener dans un coin perdu de campagne, de vous abattre, d'arroser vos corps d'essence apres les avoir déposés dans l'épave d'une voiture posée sur des parpaings, et d'allumer le tout.
Je suis sur qu'aucun d'entre vous ne serait tenté...
Si j'en apportais, je serais obligé de tous vous emmener dans un coin perdu de campagne, de vous abattre, d'arroser vos corps d'essence apres les avoir déposés dans l'épave d'une voiture posée sur des parpaings, et d'allumer le tout.
Ton histoire finit en jus de nouilles. Bien tenté.
Tu ne crois pas si bien direcasseron a écrit:Ton histoire finit en jus de nouilles. Bien tenté.
Achim- VIP
Claude.B- Membre - Niveau 2
Bien !Nono le tortionnaire a écrit:Quant aux preuves...
Si je comprends bien on en est toujours au terrorisme voir à l'espionnage industriel ce qui est moins grave mais tout aussi dangereux pour les témoins
Merci quand même
Bien cordialement
Mikerynos- VIP
P’tain on voit que le sujet est chaud et déchaine les passions… Un peu de calme svp.
Zen !
Zen !
Je crois que toi tu as compris à quel endroit je faisais allusion...Achim a écrit:
Claude.B- Membre - Niveau 2
Nos sceptiques sont toujours en train d'étudier le Cessna qui est déjà derrière nous depuis un certain temps ...toujours cette habitude funeste de tordre les témoignages pour les ajuster à leurs explicationscasseron a écrit:Il serait tellement plus facile que tu nous livres l'origine de ces drones....Je te ferai remarquer que les sceptiques endurcis ne croient pas un instant qu'il s'agisse de drones. Ils ont exhibé les classiques satellites iridium et comme ça ne convenait pas, on leur a servi un Cessna ad hoc. Mais ils vont être ravis d'apprendre la vraie vérité sur ce forum ! Fais-le pour eux....
Quel gâchis !Toute ce savoir et cette expérience pour rien !
Invité- Invité
Naïveté aussi d'un ingenieur de centrale nucléaire, aussi?Nono le tortionnaire a écrit:Cà n'est pas de l'opiniâtreté mais de la naïveté.
https://www.facebook.com/pages/Survols-de-centrales-nucl%C3%A9aires-la-v%C3%A9rit%C3%A9/359217360925682
Et surtout, se focaliser sur les "imprévus" qui surviennent avant et après le survol.
Donc, exit surveillance, drone civil ,voire militaire étranger car acte de guerre...
Que reste t'il ?
Il va vite y avoir un démenti nous disant que c'est des gamins avec des petits jouets ( malgré tout en tôle et boulons) qui sont à l'origine.
Dés le début, 'ai fais le rapprochement avec la vague usa sur les camps militaires de lancement de missiles car on ne se balade pas impunément dans ces secteurs , même avec une aile delta à vapeur.
Je reste curieux de connaitre quels sont ces imprévus ( dysfonctionnement, arrêt, mise en sécurité )?
Mikerynos- VIP
Les septiques diront bientôt, si ce n’est pas déjà fait, qu’il n'y a eu aucun survole de centrale, ou alors par des méprises, des oiseaux (chouettes) des lanternes, ect…
Les sceptiques, on les connaît, ils font leur boulot. Ce n'est pas eux le problème.
Schattenjäger- Webmaster
Je ne vois aucune preuve qu'il s'agit d'un véritable entretien avec un "ingénieur nucléaire" mais juste un texte écrit sans aucune information sur la provenance en dehors qu'il s'agit de soit disant propos recueillit par le forum "ovni-ufologie". De plus, ingénieur nucléaire ne veux absolument rien dire.Naïveté aussi d'un ingenieur de centrale nucléaire, aussi?
Moi aussi je peu écrire un texte pour faire le buzz, si je ne prouve pas qu'il est vrai, il n'a aucune valeur.
Moi aussi je peu écrire un texte pour faire le buzz, si je ne prouve pas qu'il est vrai, il n'a aucune valeur.
C'est une remarque de bon sens mais qui vaut pour toutes les parties. Il faudrait prouver de façon certaine d'où viennent ces drones. Sinon, c'est vrai, c'est du buzz que n'importe qui peut écrire.
C'est une remarque de bon sens mais qui vaut pour toutes les parties. Il faudrait prouver de façon certaine d'où viennent ces drones. Sinon, c'est vrai, c'est du buzz que n'importe qui peut écrire.
Mikerynos- VIP
Je ne connaissais pas le groupe sur FB, on voit que cela inquiète quelques français…
Un témoignage anonyme n'a aucune valeur, un point c'est tout.
C'est du niveau d'Alison Kruze tout çà, de la manipulation et du mensonge ( et un coucou aux sceptiques qui nous lisent et qui eux aussi doivent bien rigoler de ces délires!)
C'est du niveau d'Alison Kruze tout çà, de la manipulation et du mensonge ( et un coucou aux sceptiques qui nous lisent et qui eux aussi doivent bien rigoler de ces délires!)
Contenu sponsorisé
» La sécheresse menace le bon fonctionnement des centrales nucléaires
» LA RUSSIE VEUT CONSTRUIRE DES CENTRALES NUCLÉAIRES SUR MARS
» Risque de tsunami de 23 m sur la côte Ouest du Japon, bordée de 11 centrales nucléaires
» Eh bien oui, les centrales sont survolées !
» Des OVNI survolent une maison à Davrey, en France
» LA RUSSIE VEUT CONSTRUIRE DES CENTRALES NUCLÉAIRES SUR MARS
» Risque de tsunami de 23 m sur la côte Ouest du Japon, bordée de 11 centrales nucléaires
» Eh bien oui, les centrales sont survolées !
» Des OVNI survolent une maison à Davrey, en France
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger