Bonsoir hocine ,
Oui , il y a du vrai , je reviens sur ton dernier post , qui complètera une partie du mien ...
Leurs présences est insuffisante , quelque part , tu n'as pas complètement tord , mais c'est plus subtile que çà encore , ou plus compliqué du moins , car si tu prends référence à toutes les vagues du genre Mexique , Belgique , ou chez nous , ou encore cette affaire de Phenix en Arizona souvent rediffusé sur nos téléviseurs , ma question est ; que faut-il de plus pour réveillée la population ? ...
Grande question n’est-ce pas ?
Cela rejoint un peu ce que je disais , je pense qu'une grande partie de la population n'est pas encore en mesure d'absorber ce genre de réalité , car s'en est une ! ...
Nos politiques , à une époque et encore aujourd'hui , nous ont totalement fermer à cette possibilité d'un point de vue psychologique , à force de discrédité toutes ces affaires d'apparitions , ou pire encore , en ne donnant aucuns retour sur par exemple , le " Rapport Cometa " ou il aurait été difficile de faire face étant donné la qualité de ces rapporteurs , laissant tout simplement , toutes ces années de démystifications agir sur le mental de la populations ainsi exposé durant bien trop d'années , sans avoir à s'exposer à de très difficile explications et réponse sur ce rapport , car dans la plus grande partie du peuple , les gens sont totalement hermétique à cette possibilité , donc , pour moi , la seule chose qui pourra débloquer cette situation , n'est qu'une réponse politique clair et franche sur le sujet , au lieu de s'échapper comme ils en ont l'habitude , et pour les projets scientifiques , impossible d'avoir des crédits , sans une décision politique allant dans le bon sens .
Ou alors , une autre solution , serait des apparitions à un point tel , qu'il ne serait plus possible au gouvernant de caché cette vérité , mais je crois vraiment qu'il faudrait qu'elles soit vraiment importantes et massives , et plus que çà encore , car visiblement , les divers vagues dans le monde ne suffisent pas , alors que faut-il vraiment ?
J'ai parfois tenter , suite à des émissions télé sur le sujet de demander à des personnes quelconques , s'ils avaient vu ce programme , en disant que c'était étonnant , en disant que j'étais surpris , que c'était bluffant ( meme si rien me surprends réellement ) juste histoire de voir les réactions , je l'ai encore fait récemment , c'est vraiment surprenant au plus haut point !!!!!
Dans une grande majorité , les gens s’empêchent pour une grande part , de tout simplement ce posé la question , d'une telles possibilité , pire encore , des réponses comme , moi j'y crois pas du tout , c'est vraiment très étonnant pour moi , cette auto-censure , et quand j'essaie ( toujours avec un air de découvrir les choses pour ne pas m'exposer ) de dire que des officiers militaires très sérieux ont fait un rapport tout autant sérieux , des pilotes et autres , il y a de la gène , mais cela ne change rien à leurs attitudes , mieux encore , il y a blocage systématique , et fuit d'une certaine manière le sujet ... ... ... cette réaction , je peux la comprendre , mais en tant que témoins , c'est difficilement compréhensible , mais dans ces moments , je me rend bien compte du travail qu'il reste à faire , il est " énorme !!!!! " d'un point de vue psychologique ... ...
Je sais que pourtant , nous sommes nombreux à avoir cette capacité d'acceptation , d’absorption de cette réalité , il y a les personnes qui n'ont jamais rien vu , mais qui sont en mesure d'avoir cette ouverture d'esprit , sans parler de croyances , car il ne s'agit pas de croyance , puis il y a les autres , qui ont vu , parfois de manière tellement énorme , que plus aucuns doutes n'est permis , mais entre ces deux franges de la population , c'est pas suffisant malheureusement , pour faire en sorte de débloquée cette situation , d'autant que nos politiques comme je le disais , ne nous y aident pas , je dirais même , ils ne nous y aident pas du tout .... au contraire !!! ...
Puis si l'on regardent notre monde , notre société , il y a tellement de difficultés à pouvoir s' accepter les uns et les autres , dites moi comment il serait possible de débloqué cette situation pour y arriver , sans tourner au chaos , franchement , je vois pas !??? ... ...
D’être ou d'avoir été témoins , c'est super ! , mais il y a l'autre coté de la pièce , qui est de ce rendre compte , que nous sommes dans l'ensemble , à des années lumières d'arriver à un tel déblocage psychologique , de toute évidence ... ... ...
Cela nous dépasse , me dépasse , mais il me fait comprendre combien le travail sur nous-mêmes est sans commune mesure ... ...
Merci de m'avoir lu ... ; )
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26