Hessdalen au menu dans ce doc rmc ...nouvelles pièces au dossier !
Derniers sujets
5 participants
Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête.
pierre durand- Membre d'Honneur
- Message n°21
Re: Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête.
Kriil- Membre Régulier
- Message n°22
Salut ,
Merci Pierre de tenir informé de ces émissions télé , meme si pour nous rien de nouveaux , elles ont au moins le mérite de répété les choses pour l'autres frange de la population .... ....
A++
Merci Pierre de tenir informé de ces émissions télé , meme si pour nous rien de nouveaux , elles ont au moins le mérite de répété les choses pour l'autres frange de la population .... ....
A++
Mulder26- VIP
- Message n°23
salut vous deux ,
merci pour l'info Pierre , je le regarderai en replay !
passez un bon dimanche !
merci pour l'info Pierre , je le regarderai en replay !
passez un bon dimanche !
- Message n°24
Salut à vous deux !
Pour une fois je dois dire que le doc sur le paranormal était intéressant et inédit à la tv .Il mérite d'être vu pour plusieurs raisons.Sans tout vous raconter,il apporte des informations supplémentaires sur Hessdalen,kérala et toutes les matières étranges qui tombent du ciel ,le chupa texan ...bref ,on apprend enfin des choses nouvelles dans un prg tv !
A voir donc sans hésitation !
Pour une fois je dois dire que le doc sur le paranormal était intéressant et inédit à la tv .Il mérite d'être vu pour plusieurs raisons.Sans tout vous raconter,il apporte des informations supplémentaires sur Hessdalen,kérala et toutes les matières étranges qui tombent du ciel ,le chupa texan ...bref ,on apprend enfin des choses nouvelles dans un prg tv !
A voir donc sans hésitation !
Mulder26- VIP
- Message n°25
pas de blèmes Pierre , je vais vite le visionner car ça ne reste que 7 jours je crois .
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°26
J'ai regardé ces emissions...
Bof...
L'épisode sur les lumieres...On voit effectivement des lumieres mais rien de plus concernant Hessdalen.
Celui sur les matieres tombées de l'espace...chacun tire la couverture de son coté pour dire que çà vient de l'espace ou que ce sont des oeufs de grenouilles!
Et le troisieme sur les chupacabras, lamentable et racoleuse exposition de pauvres canidés bien malades!
Bof...
L'épisode sur les lumieres...On voit effectivement des lumieres mais rien de plus concernant Hessdalen.
Celui sur les matieres tombées de l'espace...chacun tire la couverture de son coté pour dire que çà vient de l'espace ou que ce sont des oeufs de grenouilles!
Et le troisieme sur les chupacabras, lamentable et racoleuse exposition de pauvres canidés bien malades!
Mulder26- VIP
- Message n°27
salut Johnny ,
flute , je comptais le visionner en replay ( et me faire mon propre avis ) mais apparemment ça ne passe pas en rediffusion
par contre , "alien théorie" est rediffusé , avis aux intéressés .
flute , je comptais le visionner en replay ( et me faire mon propre avis ) mais apparemment ça ne passe pas en rediffusion
par contre , "alien théorie" est rediffusé , avis aux intéressés .
- Message n°28
"Paranormal" est une serie de la BBC qui fait vraiment de la "vulgarisation" pour le grand public.
Alien Theory, c'est autre chose, c'est mon régal du samedi soir...
Alien Theory, c'est autre chose, c'est mon régal du samedi soir...
Mulder26- VIP
- Message n°29
oui c'est sur que la BBC c'est pour les non "initiés" alors que "aliens théorie" c'est plus poussé , des fois ils vont même un peu "trop "loin ...
- Message n°30
C'est sûr , avec Alien théory on rigole plus ,chacun son truc !
Mulder26- VIP
- Message n°31
dis-moi Pierre , si tu as un lien pour voir cette émission je suis preneur , car par chez moi je ne capte pas RMC découverte .je peux le visionner en direct sur l'ordi mais c'est pas top .
- Message n°32
J'ai pas trouvé le replay de cette soirée spéciale paranormal ,juste la b.a sur facebouk https://m.facebook.com/RMCDECOUVERTE?_rdr ...patience, un youtubeur est sûrement entrain de la monter en ce moment pour la mettre en ligne dans la foulée .
Mulder26- VIP
- Message n°33
ok merci pour tes recherches , par contre je ne suis pas sur facebook , alors j'attendrai que ça passe sur youtube
- Message n°34
comment ? T'es pas sur facebouk ?comment c'est possible en 2015 !!!
Mulder26- VIP
- Message n°35
j'y suis allergique ... atchoum !!!pierre durand a écrit: comment ? T'es pas sur facebouk ?comment c'est possible en 2015 !!!
- Message n°36
Ce soir sur RMC découverte : les ovnis envahissent l'Europe ...encore Hessdalen au menu !
Mulder26- VIP
- Message n°37
merci pour l'info Pierre .
j'ai hâte de capter RMC découverte d'ici peu dans ma région .
bon dimanche !
j'ai hâte de capter RMC découverte d'ici peu dans ma région .
bon dimanche !
- Message n°38
De rien , et c'est pas fini ! La semaine prochaine le studio Français Capa se met aussi aux ufos sur la chaine 23.
une collection de 6 docs 100% inédit "DOSSIERS SURNATURELS".L'acteur Tom novembre prête sa voix à cette nouvelle série tv.
RMC vs N23 ,ce genre de documentaire fait recette on dirait !...risque t'on l'overdose paranormal à la tv ?
une collection de 6 docs 100% inédit "DOSSIERS SURNATURELS".L'acteur Tom novembre prête sa voix à cette nouvelle série tv.
RMC vs N23 ,ce genre de documentaire fait recette on dirait !...risque t'on l'overdose paranormal à la tv ?
- Message n°39
Il y a une série assez interessante qui est diffusée sur plusieurs chaines de la TNT "Phénomène paranormal", assez bien faite au niveau narratif avec un mélange d'interviews et de reconstitutions avec acteurs (toujours judicieusement choisis pour ressembler un maximum aux vrais témoins). Cela traite essentiellement de hantises et de possessions, mais il y a entre autre un épisode sur Rendlesham. Cette série passe en boucle et on peut voir et revoir facilement les épisodes lors de leurs rediffusions.
Mulder26- VIP
- Message n°40
du moment que ça n'est pas autant racoleur que fut l'année 2012 et ses docu bidons ou les "journalistes" ne donnaient la parole qu'à des farfelus , on ne va pas s'en plaindrepierre durand a écrit:
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger