De la superstition (croyance aux présages et aux signes) à la voyance, il n'y a qu'un pas que franchissent souvent trop aisément les néophytes. Ainsi, on peut parfaitement être très superstitieux et ne pas croire un instant au don de voyance, ou être au contraire très ouvert et réceptif à la voyance tout en ne voyant, dans la superstition, que de nombreux cas de bon sens populaire érigés quasiment en dogme.
Derniers sujets
5 participants
Du côté de la voyance…
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°1
Du côté de la voyance…
De la superstition (croyance aux présages et aux signes) à la voyance, il n'y a qu'un pas que franchissent souvent trop aisément les néophytes. Ainsi, on peut parfaitement être très superstitieux et ne pas croire un instant au don de voyance, ou être au contraire très ouvert et réceptif à la voyance tout en ne voyant, dans la superstition, que de nombreux cas de bon sens populaire érigés quasiment en dogme.
Butterfly- Modérateur en Herbe
- Message n°2
Re: Du côté de la voyance…
Il ne faut pas confondre
voyance et sorcellerie !
N'est-ce pas Schatten-qui-me-traite-tout-le-temps-de-sorcière!!!
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°3
Bien evidament, tu passe ton temps à faire de la magie noir et des rites vaudou, habillé en marabou
Passiflore- VIP
- Message n°4
Bien qu'il y ait de nombreux charlatans, il y a quand même de vrais voyants.
Les femmes gitanes sont gâtées en la matière .
Les femmes gitanes sont gâtées en la matière .
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°5
Oui, et encore heureux qu'il y ai de vrai voyant. En principe, je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours le filling pour arriver à ressentir les gens, si ils sont sincére ou non, quand ils parlent de leur dons de médiums.Bien qu'il y ait de nombreux charlatans, il y a quand même de vrais voyants.
(Je parle pas de toi, butty )
Invité- Invité
- Message n°6
je me souviens qu'un proche il y a quelques années, m'avait fait de la numérologie etc... mais c'était "particulier" il m'avait 'prédit" que j'irais vivre au japon, que je ferais tel job etc (bref pas mal d'histoires très précises, trop et beaucoup "rocambolesque" un poil trop a mon gout ) ^^" bref un poil trop précis et comme j'aimais le japon, lui aussi etc. bref je retrouvais tout ce que je voulais un peu ...
Passiflore- VIP
- Message n°7
C'est souvent le cas dans les consultations de voyance, des "en veux-tu en voilà" .
Mais tu as toute la vie devant toi, alors pourquoi pas :?:
Mais tu as toute la vie devant toi, alors pourquoi pas :?:
- Message n°8
Je parle pas de toi, butty
J'espère bien!
Moi pour le moment la plupart des choses que j'ai "prédit" quand j'ai tiré les cartes se sont avérées vraies...maintenant je ne pourrais pas en faire mon métier et gagner de l'argent dessus
Invité- Invité
- Message n°9
ouais ca me rappelle la petite annonce que j'avais trouvé où on pouvait (en se faisant pas trop trop mal payé) faire de la voyance téléphonique (avec "formation" bien sur u_u)
perso je pense que c'est plutôt un don, qui ensuite s'aiguise, mais pas quelque chose que l'on peut "apprendre" (donc le truc téléphonique était une belle 'arnaque')
perso je pense que c'est plutôt un don, qui ensuite s'aiguise, mais pas quelque chose que l'on peut "apprendre" (donc le truc téléphonique était une belle 'arnaque')
Robot-Warrior- Membre Régulier
- Message n°10
Je connais quelqun sur le forum qui est médium. Mais je vous dit pas qui sais
- Message n°11
Ta maman?
Robot-Warrior- Membre Régulier
- Message n°12
non... toute façons je dirai, toujours non.
Pitidragon- Membre Régulier
- Message n°13
Je ne crois pas que l'on puisse faire ça a la demande......et puis on peu pas être heureux en sachant ce que vont devenir les gens. Ca doit être un métier difficile pour quelqu'un qui est réellement médium...........
- Message n°14
Je ne crois pas que l'on puisse faire ça a la demande
Ben pourtant moi je tire les cartes et ça marche.....
- Message n°15
je ne sais pas du tout comment on tire les cartes et je pense que les cartes sont un bon moyen de canaliser un don de voyance, mais avec les carte tu as aussi des visions? Je parle des visions, des rêves et des sensations, normalement pas a la demande puisque ça peu survenir sans l'avoir commandé ou ne pas survenir quand on le voudrait............
desolé de mon ingnorance en la matière
desolé de mon ingnorance en la matière
- Message n°16
mais avec les carte tu as aussi des visions?
Ben j'appelle pas ça des visions mais je tire les cartes et je regarde où elles sont placées etc et je dis à quoi elles correspondent mais des fois je vais sortir un truc et je sais pas pourquoi je l'ai dit et ça s'avère vrai...
je sais pas si tu vois ce que je veux dire...je me souviens d'une fois où je tirais les cartes à une copine et sa question était "est-ce que je vais trouver un petit ami?" je la connaissais pas plus que ça, donc elle tire les cartes et je sais pas pourquoi je lui ai dit "mais tu es déjà attirée par quelqu'un non?" alors que je le savais même pas! Bon après il va toujours y avoir des gens qui vont dire "oui mais si elle a posé cette question il y avait des chances pour qu'elle soit attirée par quelqu'un!!"......je le vois pas comme ça moi mais bon...
en tout cas c'est plutôt des sensations que des visions que j'ai en effet et j'ai également déjà fait des rêves prémonitoires et malheureusement comme tu dis ça marche pas sur commande...
- Message n°17
Quand t'as la sensation.....
Ca résonne comme une phrase (dans le sens pensée) qui te viens d'un coup malgré toi comme une evidence sur un truc dont la personne ne t'as jamais parlé et qui defois est completement hors sujet même....
Du style son marri va mourrir, ou il va perdre sa maison..... ou defois simplement ils va avoir de la chance celui la il va lui arriver un truc super bien!!! alors que la personne est en train de te parler des pain au chocolat de la boulangerie du coin ....
et quelques temps aprés t'apprend par hazard ou par cette meme personne que ce que t'avais senti est arrivé, en général comme tu la préviens,
c'est la personne qui tu le dis:
Au fait t'avais raison j'ai eu un accident heureusement que tu m'avais dit de faire attention sinon ça aurait été bien pire, ou tu ne sais pas qui est mort......le marri de la voisine un infarctus 40 ans tu te rend compte.....ou tu sais pas "machin" a sa fille qui attend un bébé il sont content......etc
bon ok........je suis nul en exemple
Ca résonne comme une phrase (dans le sens pensée) qui te viens d'un coup malgré toi comme une evidence sur un truc dont la personne ne t'as jamais parlé et qui defois est completement hors sujet même....
Du style son marri va mourrir, ou il va perdre sa maison..... ou defois simplement ils va avoir de la chance celui la il va lui arriver un truc super bien!!! alors que la personne est en train de te parler des pain au chocolat de la boulangerie du coin ....
et quelques temps aprés t'apprend par hazard ou par cette meme personne que ce que t'avais senti est arrivé, en général comme tu la préviens,
c'est la personne qui tu le dis:
Au fait t'avais raison j'ai eu un accident heureusement que tu m'avais dit de faire attention sinon ça aurait été bien pire, ou tu ne sais pas qui est mort......le marri de la voisine un infarctus 40 ans tu te rend compte.....ou tu sais pas "machin" a sa fille qui attend un bébé il sont content......etc
bon ok........je suis nul en exemple
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger