Contact - S02E13 (Close encounters) par mindo
Rencontres rapprochées avec des objets non identifiés
8 janvier 2008, Stephenville. Lens retrouve deux de ses amis pour une partie de poker. Ils sont tranquillement attablés dehors quant Mike voit un objet lumineux au loin. Il appelle donc Steeve et Lens afin que ces deux derniers lui confirment les voir eux aussi. Au même moment à une vingtaine de kilomètres de Stephenville, un policier qui n’est pas en service voit à peu près le même genre d’objet lumineux. Il appel lui aussi son fils pour qu’il vienne constater les faits. Les deux objets que tous les hommes voient simultanément sont énormes, peut-être même qu’ils font même un kilomètre de long.
Dans les deux cas également, la configuration des lumières semble changer, elles passent en effet d’un axe horizontal à un axe vertical. Tous sont terrifiés et les trois hommes de leur côté tentent de s’enfuir pour échapper à cet objet non naturel. C’est à ce moment-là que ce dernier disparait, mais les hommes ont tout de même le temps de voir que deux chasseurs les ont pris en chasse. D’ailleurs, ils ont le temps de noter qu’aucun ne les rattrape. De son côté, le policier entend également les avions de chasse passer au-dessus de lui et ordonne à son fils d’entrer dans la maison, à l’abri.
Plus tard, les autorités ont confirmé que des M-16 avaient fait un entrainement cette nuit-là, mais sans pour autant confirmer le fait qu’ils volaient après une soucoupe volante.
Novembre 1968, Aix-en-Provence : le Docteur X (anonyme) est dans sa maison, il fait nuit et tandis que son épouse dort paisiblement, il soigne une blessure qu’il s’est faite il y a peu de temps. Mais il est interrompu par les pleurs de son fils. Il se rend donc dans sa chambre mais entend un drôle bruit en y allant. Il regarde de plus près vers celui-ci et se rend compte qu’il y a un vaisseau extraterrestre et bientôt, ce dernier se dirige vers lui à toute allure. Quelques secondes encore et il se rend compte qu’il y a en réalité pas un, mais bel et bien deux objets volant. Il prend le temps de prendre quelques notes car il est très méticuleux, c’est ainsi que l’on peut y lire que les deux objets en vol semblent se faire passer de l’énergie. Puis ils disparaissent tout aussi vite qu’ils étaient apparus. De plus, aucune trace d’eux n’est retrouvée immédiatement après.
Le docteur X entre vite voir son épouse pour lui raconter la mésaventure qu’il vient de vivre. Il est agité et très nerveux, il pense de plus que sa femme va le prendre pour un fou. Mais ce n’est pas le cas puisque celle-ci se rend compte tout de suite que la blessure de son mari ne le fait plus souffrir, il ne boite absolument plus. Mais est-il possible alors que les deux objets y aient été pour quelque chose ? Quoi qu’il en soit des analyses poussées ont été effectuées et il semble que la blessure du médecin avait bel et bien été guérie. Comment cela est-il possible ?
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Mer 20 Nov - 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger