Un enfant suivie pendant plusieurs semaines par un ovni
Ses parents ne le croyant pas, il aurait pris une vidéo de l'objet (je m'imagine tête des parents)
Les seules données sont l'age de l'enfant et le lieu , une banlieue d'Atlanta.
il n’y a pas de rapports de police ou de signes d’enquête.
Un seul témoin , un voisin , dit l'avoir pris en photo!!
Un arrêt sur image assez net.
Je ne sais vous, mais personne cela me fait penser aux drones caret qui sévissaient il y a quelques années au usa;
De plus, important à 4mn12 de la vidéo, juste un chouia avant la disparition rapide de l'objet, un petit objet sort à toute vitesse du plus grand, et par dans la direction que le gros objet va prendre, donc, possible envoie de (je le sais pas, petite sonde ?) pour voir si la route est ouverte avant de partir à fond et surtout d'éviter un obstacle...
si bien entendu , ce n'est pas encore un fake car le manque de curiosité des parents ou alors le fait que le gamin ne se sert pas plus tot de son smartphone, m'étonne un peu.
source (une) http://mysteriousuniverse.org/2015/08/ufo-follows-boy-home-and-he-has-video-to-prove-it/
Ses parents ne le croyant pas, il aurait pris une vidéo de l'objet (je m'imagine tête des parents)
Les seules données sont l'age de l'enfant et le lieu , une banlieue d'Atlanta.
il n’y a pas de rapports de police ou de signes d’enquête.
Un seul témoin , un voisin , dit l'avoir pris en photo!!
Un arrêt sur image assez net.
Je ne sais vous, mais personne cela me fait penser aux drones caret qui sévissaient il y a quelques années au usa;
De plus, important à 4mn12 de la vidéo, juste un chouia avant la disparition rapide de l'objet, un petit objet sort à toute vitesse du plus grand, et par dans la direction que le gros objet va prendre, donc, possible envoie de (je le sais pas, petite sonde ?) pour voir si la route est ouverte avant de partir à fond et surtout d'éviter un obstacle...
si bien entendu , ce n'est pas encore un fake car le manque de curiosité des parents ou alors le fait que le gamin ne se sert pas plus tot de son smartphone, m'étonne un peu.
source (une) http://mysteriousuniverse.org/2015/08/ufo-follows-boy-home-and-he-has-video-to-prove-it/
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26