Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» La France en 2024
Il filme un OVNI avec son drone en Angleterre Icon_minitime1Ven 6 Sep - 19:16 par Schattenjäger

» Guerre en Ukraine
Il filme un OVNI avec son drone en Angleterre Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 22:33 par Schattenjäger

» La première épave pirate retrouvée ! - Le naufrage du Speaker
Il filme un OVNI avec son drone en Angleterre Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 21:23 par Schattenjäger

» LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LES ANNEAUX DE POUVOIR Saison 2 Critique !
Il filme un OVNI avec son drone en Angleterre Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 4:31 par kangankun1977

» Les ovni hévèltes
Il filme un OVNI avec son drone en Angleterre Icon_minitime1Mar 3 Sep - 21:33 par Schattenjäger

» Joseph Goebbels - L'Histoire du Plus Vicieux des Nazis !
Il filme un OVNI avec son drone en Angleterre Icon_minitime1Mar 3 Sep - 21:09 par Schattenjäger

» Les spécialités insolites de Pays peu connus.
Il filme un OVNI avec son drone en Angleterre Icon_minitime1Mar 3 Sep - 21:04 par Schattenjäger

» La Réalité Sombre de la Santé Mentale au JAPON
Il filme un OVNI avec son drone en Angleterre Icon_minitime1Mar 3 Sep - 9:33 par Schattenjäger

»  il a "Auto-Purgé" la Totalité de ses Fans
Il filme un OVNI avec son drone en Angleterre Icon_minitime1Mar 3 Sep - 9:20 par Schattenjäger

» VOL MH370 : Que s’est-il VRAIMENT passé ?
Il filme un OVNI avec son drone en Angleterre Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 21:24 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Il filme un OVNI avec son drone en Angleterre Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 20:38 par Schattenjäger

» Lovecraft et le mythe de Cthulhu
Il filme un OVNI avec son drone en Angleterre Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 19:47 par Schattenjäger

» La science au secours des oiseaux | ARTE
Il filme un OVNI avec son drone en Angleterre Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 19:02 par Schattenjäger

» Les MYSTÈRES les plus TERRIFIANTS de la RADIO
Il filme un OVNI avec son drone en Angleterre Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 15:34 par Schattenjäger

» 3 fraudes archéologiques made in France
Il filme un OVNI avec son drone en Angleterre Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 9:43 par Robot U&P

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Il filme un OVNI avec son drone en Angleterre

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 44093

Il filme un OVNI avec son drone en Angleterre Empty Il filme un OVNI avec son drone en Angleterre

Message par Schattenjäger Dim 4 Oct - 9:07

Il filme un OVNI avec son drone en Angleterre



Il y a quelques jours de cela, une personne a filmé un objet volant non identifié au-dessus de l'un des monuments les plus emblématiques du comté de Wiltshire, dans le Sud de l'Angleterre, à l'aide d'un drone.

Le samedi 26 septembre 2015, à 15 heures 17, Glyn Coy, un photographe amateur résidant à Towbridge, faisait voler son drone équipé d'une caméra au-dessus de Westbury White Horse. Seulement, à ce moment-là, il ne se doutait qu'un OVNI était visible sur ses images.

En effet, sur la vidéo mise en ligne par cet homme âgé de 43 ans, on peut voir un engin de couleur blanche et d'origine inconnue se déplaçant à très grande vitesse en direction du drone avant de définitivement disparaître.

M. Coy a témoigné :

« Je suis un peu surpris puisque je ne l'ai pas remarqué du tout alors que j'enregistrais ces images à l'aide de mon iPad. »

« J'ai vu quelque chose de blanc se mouvoir à travers l'écran. J'ai pensé que cela pourrait être un oiseau, mais quand je l'ai regardé chez moi, j'ai réalisé qu'il volait trop vite pour être un oiseau. »

« Je ne sais absolument pas ce que c'est. Je suis totalement sceptique quand on parle d'OVNI ou de ce genre de chose mais je ne sais vraiment pas de quoi il s'agit. Il doit y avoir une explication. »

« Vous pouvez le voir venir d'assez loin, probablement un couple de miles, mais il est hors de l'image en seulement quelques secondes. »

« Quelqu'un a suggéré que c'était quelque chose d'origine militaire, mais si c'était le cas je ne sais pas de quelle technologie il s'agissait. »

Source

http://www.wiltshiretimes.co.uk/news/13794420.VIDEO__Could
Anonymous
Invité
Invité


Il filme un OVNI avec son drone en Angleterre Empty Re: Il filme un OVNI avec son drone en Angleterre

Message par Invité Mer 14 Oct - 22:39

Salut,

C'est peut-être un autre drône qui passait en sens inverse ???
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6612

Il filme un OVNI avec son drone en Angleterre Empty Re: Il filme un OVNI avec son drone en Angleterre

Message par Franck1973 Mer 14 Oct - 23:11

JMPCOMPUTER a écrit:Salut,

C'est peut-être un autre drône qui passait en sens inverse ???
Qu'est ce que c'est drone drôle. Il filme un OVNI avec son drone en Angleterre 22474 Il filme un OVNI avec son drone en Angleterre 721410 Il filme un OVNI avec son drone en Angleterre 618798
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 8 Sep - 2:17