Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» L’Iceberg des PIRES Théories du Complot !
L’Ère de la Transcommunication Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:35 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
L’Ère de la Transcommunication Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:05 par Schattenjäger

» Le vortex de Bugarach
L’Ère de la Transcommunication Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:01 par RLC

» Deux scientifiques meurent mystérieusement : complot, crime, empoisonnement ?
L’Ère de la Transcommunication Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:27 par Schattenjäger

» L'ENDROIT LE PLUS ÉTRANGE DES ÉTATS-UNIS : SEDONA
L’Ère de la Transcommunication Icon_minitime1Hier à 14:52 par Schattenjäger

» 197 LIEUX HANTÉS DANS LE MONDE !
L’Ère de la Transcommunication Icon_minitime1Hier à 14:44 par Schattenjäger

» La France en 2024
L’Ère de la Transcommunication Icon_minitime1Lun 27 Mai - 8:54 par Schattenjäger

» Vaut mieux en rire…
L’Ère de la Transcommunication Icon_minitime1Dim 26 Mai - 22:28 par Franck1973

» 5 THÉORIES SUR LES DINOSAURES
L’Ère de la Transcommunication Icon_minitime1Ven 24 Mai - 15:47 par Schattenjäger

» Le livre sur l'origine secrète de l'humanité qui a engendré une secte destructrice
L’Ère de la Transcommunication Icon_minitime1Ven 24 Mai - 14:38 par Schattenjäger

» 30 ANS PLUS TARD il RÉAPPARAIT : L' HISTOIRE inexplicable
L’Ère de la Transcommunication Icon_minitime1Mar 21 Mai - 18:48 par Mulder26

» Une météorite au Portugal ?
L’Ère de la Transcommunication Icon_minitime1Lun 20 Mai - 14:02 par Mulder26

» TIKTOK et la Vallée de l'Étrange
L’Ère de la Transcommunication Icon_minitime1Sam 18 Mai - 21:51 par Schattenjäger

» DANS LES SOUS-SOLS LES PLUS HANTÉS DU MONDE (le grand JD)
L’Ère de la Transcommunication Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:08 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
L’Ère de la Transcommunication Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:09 par Mulder26

+3
Rick
Passiflore
Schattenjäger
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L’Ère de la Transcommunication

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43792

L’Ère de la Transcommunication Empty L’Ère de la Transcommunication

Message par Schattenjäger Dim 8 Mar - 10:42

L’Ère de la Transcommunication SDM_soundwave

Inutile de chercher le mot de « transcommunication » dans le dictionnaire, il vient de naître au public, dans les années quatre-vingts, et indique la possibilité de communiquer « instrumentalement » avec les Esprits des morts, les anges, les démons et autres entités qui peuplent les sphères invisibles...

Voir l'article complet en format P.D.F

Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

L’Ère de la Transcommunication Empty Re: L’Ère de la Transcommunication

Message par Passiflore Lun 9 Mar - 16:43

J'ai de sérieux doutes quant à l'efficacité de cette pratique...
Anonymous
Invité
Invité


L’Ère de la Transcommunication Empty Re: L’Ère de la Transcommunication

Message par Invité Lun 9 Mar - 18:19

idem pas mal de doute, surtout que j'ai déjà vu de nombreux reportages sur des expériences comme celles-ci et ... a chaque fois je restais dubitatives surtout que ... pour les enregistrements bien souvent même quand on a l'impression "de ne pas faire de bruit" il y a toujours quelque chose

d'autant plus que au vue des logiciels utilisés (bien souvent des trucs gratuits, et les b.a-ba des logiciels radio etc. pr faire des montages audios) ... brefle bounce
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

L’Ère de la Transcommunication Empty Re: L’Ère de la Transcommunication

Message par Rick Lun 9 Mar - 19:29

En ce qui me concerne j'ai déjà reçu des enregistrement de ce type, du moins de personnes qui se posaient des questions sur un enregistrement, et elles voulaient savoir ce que c'était, vu que c'était plus que troublant.

Or sur mon pc j'ai plusieurs logiciels d'acoustique, audio etc.., à la base pour composé, et donc j'ai étudié de manière scientifique ces enregistrements, or il en résultait sur l'un d'eux (et la voix était bien distincte) que cette "voix" n'était pas humaine, du moins qu'elle ne venait pas de corde vocale humaine.
Je précise que la personne qui m'a envoyé ça est une amie et elle est pleine de confiance, après on peut toujours se demander ce que c'est d'ou ça vient, et dans ce cas la ça ne venait pas d'une voix humaine, ni un trucage, donc à voir Wink .
Et d'après ce que j'ai pu étudié la transcommunication est ce qu'il y de plus troublant, et crédible en tout cas sur certains point sur l'au dela, beaucoup plus que l'écriture automatique ou la j'ai de serieux doute sur la crédibilité du truc.
Cuzo
Cuzo
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 47

L’Ère de la Transcommunication Empty Re: L’Ère de la Transcommunication

Message par Cuzo Lun 13 Avr - 17:22

En ce qui me concerne, il m'est déja arrivé de recevoir des sms sans "aucun numéro" il n'y a aucun numéro à affiché... avec souvent un message bizare. Je ne pourrai pas dire ce qu'il y a marqué sur ces messages, parce que les quelques fois où j'ai reçu ces messages, je n'ai fait que les survolés, et biensur je ne les ai jamais retrouvé dans mon telephone.

Biensur ya de grande chance que se soit des bugs, mais j'ai quand meme souvenir que c'était en français, des messages assez cours et il me semble qu'il y avait 1 nom sur l'un deux. Après, rien n'est impossible.
Anonymous
Invité
Invité


L’Ère de la Transcommunication Empty Re: L’Ère de la Transcommunication

Message par Invité Lun 13 Avr - 17:44

^^" concernant les téléphones, tu as dejà des spams qui existent pour les téléphones, des numéros (08...) qui sonnent une fois voir deux, et ce sont des numéros surtaxés de certains opérateurs (qui sont pour certains en procès) etc. afin que tu rappelles ces numéros etc.

bref #31# normalement permet de connaitre l'id. d'un numéro masqué.... Wink maintenant des sms qui "disparaissent" a moins d'avoir une mémoire pleine etc??? scratch
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

L’Ère de la Transcommunication Empty Re: L’Ère de la Transcommunication

Message par BM Lun 13 Avr - 17:54

le matériel qui nous permet de capter , ses voix de l' au- delà , est encore archaïque .
Un simple magnétophone ne doit pas vraiment suffire . Il faudrait connecter se magnétophone a une antenne et un amplificateur d' ondes .
Et je suis persuader qu' en perfectionnant se genre de dispositif , on pourrait obtenir des messages plus longs et plus clair .
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

L’Ère de la Transcommunication Empty Re: L’Ère de la Transcommunication

Message par Passiflore Mer 15 Avr - 16:20

L'au-delà, où se trouvent les disparus (je ne parle pas des fantômes), est un monde parallèle, avec une frontière invisible qui nous en sépare.
Cela m'étonnerait qu'en branchant des appareils (téléviseurs, ordinateurs ou magnéphones), on puisse voir - ou entendre - ce qui s'y passe No .
Et même lorsque l'on constate certains phénomènes, comment être sûr que ce sont bien les défunts qui en sont à l'origine :?:

L’Ère de la Transcommunication 899880

En lisant pas mal de trucs à ce sujet, j'ai pu constater que les personnes se livrant à une telle pratique étaient d'une extrême naïveté... L’Ère de la Transcommunication 481634 Sauf quand les messages sont insultants ou sarcastiques, elles sont persuadées que ce sont bien leurs proches disparus qui s'expriment.
Pourtant, le contenu de ces messages devrait nous inciter à la prudence. Il présente de grandes similitudes avec les absurdités métaphysiques véhiculées par les "médiums", ou par les livres écrits par le biais de l'écriture directe. Quand il ne se rapproche pas de l'enseignement "spirituel" dispensé par cet "être de lumière" lors d'une expérience aux frontières de la mort L’Ère de la Transcommunication 28492 .
On dit aux personnes ce qu'elles désirent entendre, ou on leur inculque certaines doctrines religieuses, pour le cas où elles n'en auraient pas L’Ère de la Transcommunication 11319 .
Pour moi, c'est clair, tout cela relève d'une vaste manipulation, en vue de propager de fausses croyances au sein de l'humanité.
L’Ère de la Transcommunication 492632
avatar
Xenos
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

L’Ère de la Transcommunication Empty Re: L’Ère de la Transcommunication

Message par Xenos Lun 20 Avr - 1:14

--- Edit Schattenjagger ---
Anonymous
Invité
Invité


L’Ère de la Transcommunication Empty Re: L’Ère de la Transcommunication

Message par Invité Lun 20 Avr - 12:03

Xenos a écrit:Faire ça peux etre dangereux. Savez vous au moins qui ils sont ? Beaucoup sont morts comme ça.

Je ne parle pas des "esprits des morts" bien entendu, mais des autres.

cf "des autres" = c'est à dire ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43792

L’Ère de la Transcommunication Empty Re: L’Ère de la Transcommunication

Message par Schattenjäger Lun 20 Avr - 12:18

Butterfly - Je crois que MR.Xenos aime faire son mystérieux, et sa commence à m'agacer...
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

L’Ère de la Transcommunication Empty Re: L’Ère de la Transcommunication

Message par alpacks Lun 20 Avr - 14:52

le silence absolue pour l'oreille humaine étant a 20-25 décibels sur l'échelle logarythmique ...

cela veut dire qu'ils existent donc nombre de son inaudible pour nous en dessous ...

on crois faire silence total en les enregistrants, une fois amplifiés par l'enregistrement ils ressortent de façon audible cette fois dans un magnétophone ect ou autre


enfin je part la base dont parlait alessa :

idem pas mal de doute, surtout que j'ai déjà vu de nombreux reportages sur des expériences comme celles-ci et ... a chaque fois je restais dubitatives surtout que ... pour les enregistrements bien souvent même quand on a l'impression "de ne pas faire de bruit" il y a toujours quelque chose

d'autant plus que au vue des logiciels utilisés (bien souvent des trucs gratuits, et les b.a-ba des logiciels radio etc. pr faire des montages audios) ... brefle bounce
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

L’Ère de la Transcommunication Empty Re: L’Ère de la Transcommunication

Message par alpacks Lun 20 Avr - 14:54

Alessa a écrit:
Xenos a écrit:Faire ça peux etre dangereux. Savez vous au moins qui ils sont ? Beaucoup sont morts comme ça.

Je ne parle pas des "esprits des morts" bien entendu, mais des autres.

cf "des autres" = c'est à dire ?


ben voyons, les autres avec nicole kidman !


oups !


j'ai ripé ... m'enfin bon, y en a que le cinéma a laissé des séquelles je pense ...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 2 Juin - 18:00