Derniers sujets
5 participants
Argentine - Cas surprenant le 17 Novembre 1965
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°1
Argentine - Cas surprenant le 17 Novembre 1965
Invité- Invité
Merci, encore des cas qui sont nouveaux pour moi.
Achim- VIP
En fait, il y a eu en Argentine vers 65/66, une vague d'OVNI peu commentée en Europe. Déjà sensibilisé au problème, je m'en rappelle car les journaux en faisaient état. Je me souviens même qu'une noce avait été terrorisée par une soucoupe, les gens sortaient par les fenêtres pour s'enfuir...
hocine- Membre VIP Argent
Aout 1962, un ovni triangulaire de la taille d’un avion de ligne qui traversa le ciel très lentement, je me rappelle que quelques jours après dans une émission radio, des informations sur d’étranges engins inconnus survolant le ciel argentin à de milliers de km de là , ce pays l’Argentine , a été déjà survolé depuis longtemps en 1962 par des ovnis .
Invité- Invité
Il faudrait la même vague d'alors, mais avec les engins de détection de maintenant , visions nocturnes, amplificateur de lumières, caméscopes, smartphones , il y aurait eu dans le tas pas mal de "preuves".
Achim- VIP
Oui, mais justement, Charlie, sachant que nous disposons maintenant de tout cet arsenal, les OVNI se sont envolés ! Ils sont très malins, en fait bien plus qu'on le croit...
casseron- Ufologue de Terrain
Le phénomène est encore plus vicieux. Il a squatté la cervelle de quelques membres des forums qui se chargent de démolir toute photo, toute vidéo. Il serait donc logique que nous ayons de superbes photos authentiques, celles que l'on considère trop belles pour être vraies.
On n'en sortira pas !
On n'en sortira pas !
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
casseron a écrit:Le phénomène est encore plus vicieux. Il a squatté la cervelle de quelques membres des forums qui se chargent de démolir toute photo, toute vidéo. Il serait donc logique que nous ayons de superbes photos authentiques, celles que l'on considère trop belles pour être vraies.
On n'en sortira pas !
L'Amérique a eu son 11 septembre...
L'ufologie a eu son 11 aout...
L'ufologie a eu son 11 aout.
D'accord, mais il ne s'agissait pas d'ufologie mais de mythomanie....ce qui est autrement plus grave !
Je crois avoir apporté ma contribution à ce dégommage.....
D'accord, mais il ne s'agissait pas d'ufologie mais de mythomanie....ce qui est autrement plus grave !
Je crois avoir apporté ma contribution à ce dégommage.....
Invité- Invité
- Message n°10
Re: Argentine - Cas surprenant le 17 Novembre 1965
peut on savoir ce dont il retourne de ce 11 aout?
- Message n°11
Traduis en anglais...
Invité- Invité
- Message n°12
L'ufologie a eu son 11 aout...charlie a écrit:peut on savoir ce dont il retourne de ce 11 aout?
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°13
Disons que le personnage, sous couvert d'une expertise auto-proclamé en photographie, a lancé une croisade contre toute photo d'OVNI.
J'avoue moi-même avoir une propension à souvent douter de pas mal de clichés ou de videos, mais dans ce cas là, c'est pathologique:
http://ipaco.xooit.fr/index.php
Il ne s'agit là plus de scepticisme, mais comme l'a dit Casseron, de mythomanie (à laquelle j'ajouterai une bonne dose d'autosuffisance).
J'avoue moi-même avoir une propension à souvent douter de pas mal de clichés ou de videos, mais dans ce cas là, c'est pathologique:
http://ipaco.xooit.fr/index.php
Il ne s'agit là plus de scepticisme, mais comme l'a dit Casseron, de mythomanie (à laquelle j'ajouterai une bonne dose d'autosuffisance).
Invité- Invité
- Message n°14
Ok j'avais lu un truc sur le logiciel "suprême".
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger