par hocine Lun 11 Avr - 17:11
Le contact visuel existe, si on a la chance de les observé plus proche et fréquemment, on pourra y déceler des indices qui nous aide de les « comprendre » un peu .
Ces ovnis, de deux choses l’une, soit , ils viennent d’une planète à des années lumières de là, soient ils passent d’un monde à un autre, je voulais dire par là, ils passent instantané d’une dimension à une autre, comme s’ils ouvrent et ils passent d’une porte de leur monde au notre, dans les deux cas, ces engins d’un autre monde, il me semble qu’ils n’ont pas besoin d’un point d’appui du sol terrien pour se reposer ou pour se ravitailler , se dépanner , ou pour une autre chose dans des endroits qui n’ont rien de stratégiques .
À les voir comment ils se comportent, il me semble, qu’ils ne sont pas concernés par les conditions de vol ou d’atterrissage à la mode terrienne, ou ils laissent des traces au sol comme les engins volants terriens .
Je pense plutôt, s’il y a un atterrissage d’ovnis, alors là, il me semble qu’il ne se fera pas sur la surface du sol terrien, ça ne sera surement que vers l’intérieur d’une installation souterraine, par exemple zone 51 ou autre endroit similaire, c’est vrai, ils doivent y aller là , ou il aurait peut être un contact avec des terriens , mais aller atterrir au sol sans raison apparente , je ne le pense pas, ça voulait dire par là que ça doit être rarement ou peut être jamais , on ne verra comment un ovni atterrit vers le sol terrien ou plutôt vers le sous sol terrien , peut être , qu’il faudra chercher la technique d’un ovni , pourquoi et comment il atterrit . je pense, que les ovnis, traversent directement le sol terrien, la terre , ça ne leur représente aucune résistance .
Bon, ce n’est là , que mon point de vue , sur l’atterrissage d’un ovni , peut être ,il existe une autre hypothèse plus proche de cette affaire .
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Mer 20 Nov - 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger